Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Si vous aussi, vous avez hâte de commencer la rentrée.
Moi aussi, 18 ans , le bac et le concoure sur LP... mais surtout très impatiente!
Pour patienter jusqu'à la rentré j'ai plein de dossier administratif pour mon retour en France ^^(assurance,santé, logement, compte bancaire....).
Sinon je pense que profiter des vacances c'est bien aussi, elles risque de nous manquer l'année prochaine!

Pour patienter jusqu'à la rentré j'ai plein de dossier administratif pour mon retour en France ^^(assurance,santé, logement, compte bancaire....).
Sinon je pense que profiter des vacances c'est bien aussi, elles risque de nous manquer l'année prochaine!

Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Tu leur a envoyé quand? J'attend toujours une réponse de leur part... Je commence à désesperé!mOn.ReVe a écrit :Bonsoirdjette45 a écrit :bonsoir,
Est ce que tu as appellé directement orléans ou tu as envoyé un courrier?
Je leur avait envoye une lettre avec mes notes
Déprime! Attend cet appel qui changera ma vie.
-
Salut !
Pour ma part, je suis 74e sur LC, j'y croyais plus.. sauf qu'on m'a appelé il y a quelques jours
Et me voilà ESI 2012-2015 ! Incroyable
C'est peut être pas trop tard pour ceux qui attendent, en tout cas
Pour ma part, je suis 74e sur LC, j'y croyais plus.. sauf qu'on m'a appelé il y a quelques jours

C'est peut être pas trop tard pour ceux qui attendent, en tout cas

ESI 2012-2015 !!
Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !

Cool, tu vas pouvoir modifier ta signature
Le rêve peut devenir réalité !!! 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
ah ben tu viens de le faire !!! 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-
salut!
moi j'etais 54 eme sur LC et j'avais un peu peur car j'ai aprit que une année le CHU de grenoble n'etait remonter que a 33 personnes =s mais bon c'est dans la poche donc super contente!!!
et contente aussi pour toutes celles qui on reussie!! 
moi j'etais 54 eme sur LC et j'avais un peu peur car j'ai aprit que une année le CHU de grenoble n'etait remonter que a 33 personnes =s mais bon c'est dans la poche donc super contente!!!

-
Ahah oui, aussitôt dit, aussitôt fait ! 
Félicitation Mathilde !!!

Félicitation Mathilde !!!

ESI 2012-2015 !!

-
Entretien sur liste complémentaire
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire et me suis donc inscrite pour que les écoles alentour qui avaient de la place puissent voir mes résultats et me prendre dans leur école s'il leur restait de la place.
J'ai donc été contacter il y a quelques jours pour un entretien (peut être avec la directrice) car ils hésitent entre plusieurs personnes, je me demande donc si cet entretien est comme celui du concours (avec une question a développer et ensuite les motivations, etc, devant un jury) ou s'il s'agit d'une rencontre avec une personne telle que la directrice par exemple qui va juste essayer d’évaluer notre motivation ou je ne sais pas s'il vont me demander autre chose.
Merci de m’éclairer car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend !
Je suis sur liste complémentaire et me suis donc inscrite pour que les écoles alentour qui avaient de la place puissent voir mes résultats et me prendre dans leur école s'il leur restait de la place.
J'ai donc été contacter il y a quelques jours pour un entretien (peut être avec la directrice) car ils hésitent entre plusieurs personnes, je me demande donc si cet entretien est comme celui du concours (avec une question a développer et ensuite les motivations, etc, devant un jury) ou s'il s'agit d'une rencontre avec une personne telle que la directrice par exemple qui va juste essayer d’évaluer notre motivation ou je ne sais pas s'il vont me demander autre chose.
Merci de m’éclairer car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend !

Re: Entretien sur liste complémentaire
Cela varie suivant les IFSI mais en général c'est plus un entretien de motivations et d'organisations 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
laurine-h29 a écrit :Bonjour tous le monde ! Je suis 50ème sur liste complémentaire au Mans ..Je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'a combien il remontait ??
Et sinon est ce que c'est possible de postuler dans une autre école qui font la rentrée en fevrier 2013 ?
Merci pour vos réponses !!!!
bonsoir
j'ai appris que j'était 39e sur la LC de la croix rouge du Mans et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce site qui sont aussi sur cette LC pour que l'on puisse ce tenir informer sur la possibilité d avoir une place pour la rentrée.
merci de vos réponses.
Maryline ; La CRF du Mans sont arrivés à la 37ème place
. C'est bientôt ton tour normalement
. Je suis aussi sur cette LC en 50ème position enfin beaucoup moins maintenant mais voilà 

Par contre pourquoi dis tu que "tu as appris que tu étais 39e". Car tu devrais le savoir du fin juin en ayant reçu le courrier de maintiens sur la LC
.

-
bonjour margot
oui je l'ai appris car j ai du persevéré, quand j'ai moi même appeller la CRF pour savoir ma position dans la LC ils n'on pas trouver mon nom, c'est mon employeur qui a dû les appeller pour s'avoir ma position.
voila le pourquoi.
je vait essayer de les appeler ce matin.
oui je l'ai appris car j ai du persevéré, quand j'ai moi même appeller la CRF pour savoir ma position dans la LC ils n'on pas trouver mon nom, c'est mon employeur qui a dû les appeller pour s'avoir ma position.
voila le pourquoi.
je vait essayer de les appeler ce matin.