Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Ouep si on assure l'oral ça devrait le faire! déjà on sera un peu rôdé avec l'oral de Bordeaux (je passe le 3 mai aussi)!Esaya a écrit :Pareil pour moi joni, La Rochelle est celui que je pensais le plus réussi !
On a plus qu'à assurer à l'oral maintenant.. !
Edit : Félicitations Bairipiya à toi aussi !
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
Admissible au chu de Nîmes!! ^^
Pour info, les oraux sont à partir du 10 mai au 1er juin 2012.
Et félicitations à tous les admissibles!!
Pour ceux qui n'ont pas réussi, ne vous découragez pas!
Perso, c'est la 3ème fois que je passe ce concours (printemps 2011, automne 2011 et là printemps 2012).
Donc persévérez puis vous réussirez tôt ou tard par y arriver!!
Pour info, les oraux sont à partir du 10 mai au 1er juin 2012.
Et félicitations à tous les admissibles!!
Pour ceux qui n'ont pas réussi, ne vous découragez pas!
Perso, c'est la 3ème fois que je passe ce concours (printemps 2011, automne 2011 et là printemps 2012).
Donc persévérez puis vous réussirez tôt ou tard par y arriver!!

IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Toujours pas de résultats sur le net..
Vous l'avez vu sur place pour les autres?

ESI Nancy Lionnois 2012-2015 !!!
merci pour ta réponse mais pour ceux qui sont mariés et ont des enfants car c'est mon cas 

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
angelo50 tu es en reconversion de quoi si c'est pas indiscret!
3 enfants mariée
Bravo Angelo, je ne doutais pas de ta réussite!!angelo50 a écrit :Admissible à Granville pour passer l'oral le 3 mai
Yesssssss![]()
![]()
![]()
![]()

Je tiens à te remercier car la veille de mon 2ème concours j'ai bossé les TP avec les exercices que tu as mis en ligne sur ton blog et ça m'a beaucoup aidé!
En effet, en ce qui concerne l'aptitude numérique j'ai eu quasiment les mêmes questions au concours!

Je n'ai pas encore les résultats mais j'ai bon espoir

Donc encore merci

(pour info je suis la personne qui a contesté une de tes réponses sur le blog! la tarte tatin, ça te rappelle quelque chose? héhé!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
je n'ai passé des concours que près de chez moivankg a écrit :merci pour ta réponse mais pour ceux qui sont mariés et ont des enfants car c'est mon cas

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merci tilily80 c'est bien ce que je pensais ca te fait combien de temps de trajet?
angelo50 je serais interessée par les tp de ton blog comment puis-je les voir? merci
angelo50 je serais interessée par les tp de ton blog comment puis-je les voir? merci
3 enfants mariée
vankg a écrit :angelo50 tu es en reconversion de quoi si c'est pas indiscret!
J'étais développeur en informatique. Cela peut parraitre bizarre que je veuille changer mais il faut savoir que:
- L'informatique d'il y a 20 ans et maintenant n'est plus le même
- Avant, on savait ce qu'il y avait dans la boite, on maîtrisait
- On était en contact avec les utilisateurs et on développait en conséquence des besoins
Aujourd"hui, on ne jure que par des progiciels très compliqués que l on paye des fortunes et pour les quels on doit faire appel à des consultants qui vont demander au utilisateur de s'adapter plutôt que le contraire
De plus, beaucoup de compétence sont maintenant partie en Indes par tes gens très gentils mais payés 50 fois moins que nous
Et puis enfin et surtout, à 40 ans, j'ai envie de faire quelque chose d'humain..en rapport avec l'essentiel de notre existence...c'est un peu difficile d''écrire ce que je veut dire mais, après avoir passé des années à écrire des lignes de code, même si cela m'a plus de le faire en son temps et si je compare aux actes que j'accomplis aujourdhui en stage, comme le simple fait d'avoir passé de l'huile ce matin sur les jambes d' une personne agée. Elle a apprécié ce moment et là, je me suis senti utile et humain...(je ne sais pas si vous me comprendrez...)
ESI 2012/2015 à Granville
sabifeez a écrit :Bravo Angelo, je ne doutais pas de ta réussite!!angelo50 a écrit :Admissible à Granville pour passer l'oral le 3 mai
Yesssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je tiens à te remercier car la veille de mon 2ème concours j'ai bossé les TP avec les exercices que tu as mis en ligne sur ton blog et ça m'a beaucoup aidé!
En effet, en ce qui concerne l'aptitude numérique j'ai eu quasiment les mêmes questions au concours!![]()
Je n'ai pas encore les résultats mais j'ai bon espoir![]()
Donc encore merci
(pour info je suis la personne qui a contesté une de tes réponses sur le blog! la tarte tatin, ça te rappelle quelque chose? héhé!)
Cela me fait très plaisir et me rend fière d'avoir un peu contribué à ta réussite...je me souviens très bien de toi pour la tarte tatin..

tu n'aura plus qu'a m'en faire une tarte Tatin et me l'apporter. j'adore ça

Admissible à La Rochelle !!!
Je serais la meilleure des 486, désolée pour les autres !
Et félicitations à tous les admissibles ! Ça fait plaisir !!

Et félicitations à tous les admissibles ! Ça fait plaisir !!

BRAVO a tous les admissibles!!!!!
Courage pour l'oral.. Pour les autres ne laissez pas tomber moi c'est ma 2eme annee de tentative!!!
Je passe l'oral de Paray-le-monial demain.. J'essai de carburer mais j'ai un stress incontrolable.
Bisous a tous et tenez nous au courant!

Courage pour l'oral.. Pour les autres ne laissez pas tomber moi c'est ma 2eme annee de tentative!!!
Je passe l'oral de Paray-le-monial demain.. J'essai de carburer mais j'ai un stress incontrolable.
Bisous a tous et tenez nous au courant!

Paray-le-monial: ADMISSIBLE. Résultat: 29 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE
Resultat: 29 JUIN
Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE

Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
Bravooo ! 
Angélo c'est parfait : 2/2 et puis bon tu es doué ! Je te souhaite bonne chance pour l'oral.
Bonne chance à tous pour la suite...
Ahlala que c'est long d'attendre les résultats

Angélo c'est parfait : 2/2 et puis bon tu es doué ! Je te souhaite bonne chance pour l'oral.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Admissible à La Rochelle !!!! Trop heureuse ! 2/2 pour l'instant, vivement les 3 autres qui sont plus près de chez moi..
Savez vous combien de personnes seront admises au final à La Rochelle?
Félicitations aux admissibles et courage pr les autres.. ce seront sûrement pas les derniers , faut perséverer!

Félicitations aux admissibles et courage pr les autres.. ce seront sûrement pas les derniers , faut perséverer!

Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Jen18 a écrit :Bravooo !
Merci beaucoup Jen