Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultat admissibilité printemps 2012
On était 960 pour 49 places... Ca devient presque aussi difficile dans les petites villes que pour les CHU maintenantyetches a écrit :bonsoir tkt tu l auras au prochain concours combien vous etiez a le passé ce concours?PandoraLaeti14 a écrit :Non j'en est passer d'autres, heureusement si j'peux dire.. !

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
félicitations aux 1ers admissibles
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
- Meel-y
- VIP
T'aurais du passer l'Aigle y avait beaucoup moins de candidats..._siwini a écrit :On était 960 pour 49 places... Ca devient presque aussi difficile dans les petites villes que pour les CHU maintenantyetches a écrit :bonsoir tkt tu l auras au prochain concours combien vous etiez a le passé ce concours?PandoraLaeti14 a écrit :Non j'en est passer d'autres, heureusement si j'peux dire.. !
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
c trop pour si peux de places moi je vais a lille 120places pour 190 candidats et pour tant je suis de marseille nous sommes 3 copains de marseille a le presenter a lille on verras bien bye_siwini a écrit :On était 960 pour 49 places... Ca devient presque aussi difficile dans les petites villes que pour les CHU maintenantyetches a écrit :bonsoir tkt tu l auras au prochain concours combien vous etiez a le passé ce concours?PandoraLaeti14 a écrit :Non j'en est passer d'autres, heureusement si j'peux dire.. !
Re: Concours d'entrée complexe ou pas ?
Essais donc pour le concours de savoir faire des divisions. Avec une bonne méthode, tu devrais comprendre. Parce que les divisions sont vraiment un des piliers des math pour le concours...
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
On était 960 pour 49 places... Ca devient presque aussi difficile dans les petites villes que pour les CHU maintenant
Oui si j'avais su... J'ai pris Flers au pif en plus! Sans savoir si l'un était mieux que l'autre ! Dégoutée !T'aurais du passer l'Aigle y avait beaucoup moins de candidats...
J'ai voulu passé un peu de tout (petite ville, moyenn et et grande) bah si j'avais su je me serai abstenue, déja que je suis nulle

Bref, on verra bien le reste...
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Félicitations Meel-y 
Pour ceux qui ne sont pas admissibles je crois les doigts si vous avez passez d'autre concours et puis sinon la prochaine fois ça sera vous qui serait inscrit sur la liste!!
Ne baissez pas les bras pour si peu

Pour ceux qui ne sont pas admissibles je crois les doigts si vous avez passez d'autre concours et puis sinon la prochaine fois ça sera vous qui serait inscrit sur la liste!!
Ne baissez pas les bras pour si peu

__ ESI 2016.
c'était où à Lille?
yatches!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour à toutes, je vous rejoins dans la communauté
Je suis aussi admissible à l'aigle !
Quelqu'un sait combien ils en prennent à l'oral, je ne retrouve plus l'info.. ?

Je suis aussi admissible à l'aigle !

Quelqu'un sait combien ils en prennent à l'oral, je ne retrouve plus l'info.. ?
Concours EN 2017 !
- vanessa8078
- Insatiable
Super contente pour toi Meel-y, souviens-toi je t'avais dit de garder espoir et que tu serais surement agréablement surprise. Arrête de te sous estimer, tu as bossé et tu le mérite.Meel-y a écrit :Ah ouais j'suis heureuse parce que j'y croyais vraiment pas .
Le niveau ne devait pas être très haut !
J'me dis que d'avoir travaillé comme une folle ça a payé^^
Tu bois quoi Angelo ?![]()
Oui j'avoue supercuisto tu m'as démasquée...
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- PandoraLaeti14
- Adepte
Moi c'est exactement pareil, je n'ai pas penser à faire l'aigle. Puis ma cousine étant à l'ifsi de flers je voulais la rejoindre. Tant pis_siwini a écrit :On était 960 pour 49 places... Ca devient presque aussi difficile dans les petites villes que pour les CHU maintenantOui si j'avais su... J'ai pris Flers au pif en plus! Sans savoir si l'un était mieux que l'autre ! Dégoutée !T'aurais du passer l'Aigle y avait beaucoup moins de candidats...
J'ai voulu passé un peu de tout (petite ville, moyenn et et grande) bah si j'avais su je me serai abstenue, déja que je suis nulle
Bref, on verra bien le reste...

Je croise les doigts pour les autres! Je ne veux pas me retrouver sans rien.
Et félicitation pour les admissibles

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Félicitations aux admissibles !
Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, j'ai connu ça.

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, j'ai connu ça.
-
- Habitué
admissible à Guéret et oral le 12 avril a 17h. Reste 245 personnes pour 81 places. 

- supercuisto
- Accro
Félicitations à tous les admissibles !!!
Et pour les autres vous avez perdu une bataille mais pas la guerre ! il y a d'autres concours!
Et pour les autres vous avez perdu une bataille mais pas la guerre ! il y a d'autres concours!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Ca me fait penser à une chanson ''Ma Bataille'' d'Adam&Eve!supercuisto a écrit :Félicitations à tous les admissibles !!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour