Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zackfair
Accro
Accro

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par Zackfair »

ça c'est vrai
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
ibiza84
Adepte
Adepte

Message par ibiza84 »

pauline--81 a écrit :Salut moi c'est Chachalou, je suis contente de trouver quelqu'un qui à passer les concours à pamiers et ste-anne comme moi !!

Je suis A.S., je présume que tu es bachelière c'est çà ???

J'ai mes résultats demain pour pamiers et toi ???

Bizzz Chachalou !!!! :afro:

Coucou chachalou , a oui on a deux concours en commun ! alors oui je suis bacheliere depuis 2010, mais j'ai fait une prepa puis travaillé 9 mois en maison de retraite en temps que fonction aide soignante , ce qui m'a porté prejudice l'année derniere puisque j'ai raté les 7 concours que j'avais passé ... ( car la maison de retraite me laissait peut de repos .... et les seuls repos que j'avais , je n'avais pas envie de travailler ! mais cette année je m'y suis mise plein fer ! donc j'espere en avoir au moins 1 sur 5 ! j'ai deux resultats demain et un vendredi ! me tarde mais en même temps je suis stressée ! tu as bien revisé toi ? et est ce que tu as trouvé le sujet de Pamier difficile ?? car moi oui ! je pense que c'est celui que j'ai le plus foiré ! bisous bisous ;). pauline .[/quote]

Bonjour Pauline--81, je voulais savoir par curiosité, t'as raté tes 7 concours à l'oral ou à l'écrit l'année derniere?
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Message par Aurélie8511 »

sabifeez a écrit :
Sifflou a écrit :Je suis 51ème sur 413 pris à l'oral, pour au final 158 places.
Bravo :)

Mais je trouve ça bizarre de classer les gens déjà à l'étape des écrits, tu pars avec un avantage ou un handicap à l'oral! Les premiers savent qu'ils ont de grandes chances d'être admis tandis que les derniers doivent ruminer un peu :|

Oui je suis d'accord, je n'ai encore jamais vu ça...Tous les classements sont dans l'ordre alphabétique normalement...Si on ne reçoit pas ses notes quand on est admissible c'est justement pour éviter ce genre de classement avant l'oral...Bizarre que cette école fasse ça...
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Message par Aurélie8511 »

....Ceci dit...J'oubliais...Félicitations !!!
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Sebcbien
Accro
Accro

Message par Sebcbien »

ADMISSIBLE AUSSI A TOULOUSE !!!!!!!!! WAOUHHH
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite :)
Sifflou
Habitué
Habitué

Message par Sifflou »

sabifeez a écrit :

Mais je trouve ça bizarre de classer les gens déjà à l'étape des écrits, tu pars avec un avantage ou un handicap à l'oral! Les premiers savent qu'ils ont de grandes chances d'être admis tandis que les derniers doivent ruminer un peu :|
Oui ça ma surprise aussi, c'est la première fois que je vois ça. Pour trouver son nom c'est un peu plus compliqué, surtout qu'en plus il y a sur la liste des erreurs, certains noms ne correspondent pas au numéro de convocations inscrits à côté.
IDE depuis le 17/07/2015
nada121085

Message par nada121085 »

bonjour j essaye d avoir les résultats d ifsi mont de marsan mais ça ne marche pas
qlq un peut m aider???
pauline--81
Régulier
Régulier

Message par pauline--81 »

[/quote]Bonjour Pauline--81, je voulais savoir par curiosité, t'as raté tes 7 concours à l'oral ou à l'écrit l'année derniere?[/quote]

lol... ( j'ai un peu honte ...) :à l'ecrit ! je n'avais pas le temps de bosser malgrés la prepa ! apres ne te compare pas à moi car j'avais un cas special, defois j'avais pas de jour de repos dans mes semaines car a la maison de retraite ils considerés que " j'etais en repos quand j'etais à la prepa " donc voilà j'avais un rythme de fou. Apres ca ma servi je regrette pas car a l'oral je pourrais leur prouver que je suis bosseuse et que je connais le milieu ^^ mais bon j'ai sacrifié une année ^pour sa que cette année je veux pas echouer !!! toi c'est la premiere fois que tu les passent ?
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Bettinax3
Régulier
Régulier

Message par Bettinax3 »

Coucou à toutes

En fait je n'ai encore jamais posté sur ce forum..
Mais voila, actuellement en deuxième année de médecine je suis persuadée de ne pas y arriver et mon frère étant en école d'infirmier j'ai décidé de me lancer dans le concours infirmier, un peu tard je l'avoue, car ce métier m'intéresse énormément.

J'ai donc eu aujourd'hui les résultats du concours infirmier aujourd'hui de Clermont-Ferrand et je suis admissible à l'oral.

Voila, le soucis c'est que je n'ai pas confiance ne moi et j'ai peur de me faire bouler à l'oral..

Voila, j'espère que j'aurai des réponses :)
Infirmière de juillet 2015 :)
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

ADMISSIBLE à Toulouse Rangeuil, ma ville de coeur !!! :flasingsmile:
Je suis trop trop contente !!!!!!!!
Bravo à tous, car les tests n'étaient pas évidents du tout !!!! et les autres, ne lâchez rien, si c'est votre voie !
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
lajazz32

Message par lajazz32 »

éliminé à Castres pour 0,20 pts... GGGGRRRRRRRR :oops:
ESI 2012/2015 sur Orthez!!!! :)
frambourgeoise
Habitué
Habitué

Message par frambourgeoise »

sabifeez a écrit :

Je suis parfaitemen d'accord, c'est super bizarre de donner le classement ! Ca m'a vraiment surpris quand j'ai vu ça !!! Je n'est pas trouvé mon nom mais je me suis dit peut-être que je l'ai loupé ! Mais on peut taper dans le moteur de recherche ... Je trouve pas ça très normal vis à vis des derniers, celui ou celle qui est 400 peut vite se decourager je trouve !!! Enfin bizarre de faire un classement après l'écrit !!!!
yellina
Habitué
Habitué

Message par yellina »

Oui c'est vrai surtout que maintenant sur le site de clermont, il y avait la liste ce matin, et là elle n'y est plus et c'est marquée que les résultats ne seront pas affiché par internet :?: Je comprends pas. C'est vraiment bizarre cette année :!:
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Bonjour,

Bon bah recalée à Toulouse-Rangueil, sans grande surprise, je n'ai pas été très inspirée... Félicitations à vous ,admissibles et accrochez vous pour la suite! :clin:
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Suite à un problème informatique nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les résultats en ligne.
Un courrier est adressé ce jour à chaque candidat.
Avec nos excuses pour ce contretemps.

Voilà ce qui est marqué désormais pour clermont-Ferrand.

Apparemment, y a pas qu'à castelnau-le-lez qu'on nous fait tourner en bourrique... :mal:
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Verrouillé