Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bairipiya a écrit :Non je n'ai pas fait de prépa, j'ai préparé les concours avec des livres chez moi et c'est vrai que là aussi il n'y avait rien de comparable avec les tests d'entraînement...Julee a écrit :On a du avoir le memeBairipiya a écrit :Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui attendent les résultats de La Roche sur Yon ? Vous pensez avoir bien réussi ? Parce que personnellement j'avais trouvé les tests psycho plutôt hard et vu que c'est le concours que je souhaite le plus avoir je suis en grand moment de stress !!!
Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui sont également dans l'attente
Et bien les tests etaient vraiment trop durs ! Tu a fais une prepa ? moi oui et on nous a jamais habitué a aussi durs .. On verra bien!
Au niveau de l'etude de texte, ca a été ?
Bon courage pour l'attente ! je n'espere pas trop mais bon il y a quand meme un tout petit espoir pour l'avoir
Pour la culture Gé je pense que ça a été à peu près, oui, mais j'ai tout de même peur d'avoir fait quelque chose de bateau...
Bonne chance à toi en tout cas
Coucou !!
Excellent j'ai passé presque les même que toi !! tu es de la Roche ? moi oui !!
Bon le stress est à son comble, je suis tout a fait dans le même état que toi, même impression !!
je croise les doigts !!!
Ouai ils etaient vraiment durs, ca va se jouer la dessusBairipiya a écrit :Non je n'ai pas fait de prépa, j'ai préparé les concours avec des livres chez moi et c'est vrai que là aussi il n'y avait rien de comparable avec les tests d'entraînement...Julee a écrit :On a du avoir le memeBairipiya a écrit :Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui attendent les résultats de La Roche sur Yon ? Vous pensez avoir bien réussi ? Parce que personnellement j'avais trouvé les tests psycho plutôt hard et vu que c'est le concours que je souhaite le plus avoir je suis en grand moment de stress !!!
Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui sont également dans l'attente
Et bien les tests etaient vraiment trop durs ! Tu a fais une prepa ? moi oui et on nous a jamais habitué a aussi durs .. On verra bien!
Au niveau de l'etude de texte, ca a été ?
Bon courage pour l'attente ! je n'espere pas trop mais bon il y a quand meme un tout petit espoir pour l'avoir
Pour la culture Gé je pense que ça a été à peu près, oui, mais j'ai tout de même peur d'avoir fait quelque chose de bateau...
Bonne chance à toi en tout cas

Moi aussi un peu, on verra bien !
Bon courage
ESI 2012-2015 a l'IFSI de St Malo !
-
Quelqu'un a passés ceux d'Arras? :/ merci !
Croix rouge Arras : résultats 15 Mai 2012.
Croix-bleu Arras : Résultats 16 Mai 2012.
Croix-bleu Arras : Résultats 16 Mai 2012.
-
- Régulier
Et voilà, premier concour de cette saison 2012 RATE !!!!! je suis nulle ! j'en ai marre ! moi qui pensais l'avoir reussi ! enfin felicitation a ceux qui l'ont eu , vous avez bien de la chance , ne la laissez pas partir !!!!
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Waxi 85, je ne suis pas de La Roche mais des Sables d'Olonne et j'ai des amis qui font leurs études là bas donc sans compter la proximité avantageuse, le fait d'avoir des gens que je connais est quand même super sympa ! Et puis d'après ce que j'ai entendu la formation est très bonne dans cet IFSI. Donc bon on croise les doigts !!
Courage
Courage

-
- Adepte
Pour moi, j'attends les résultats de Cholet mais c'était le même concours...On croise les doigts...
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Personne n'a passé le concours de Mayenne ??

Bonjour la compagnie, C'est aujourdhui les résultats du concours de pamiers (midi pyrénées), affichage à l'ifsi à 17h00 !!
Est-ce que quelqu'un habite près de pamiers pour pouvoir prendre un cliché de la liste des admissibles pour la catégorie des A.S et A.P ???
Merci d'avance et bonne attente pour vos résultats, je suis comme vous je rêve d'être sur la liste !!
Bizzz a++++ chachalou ....

Est-ce que quelqu'un habite près de pamiers pour pouvoir prendre un cliché de la liste des admissibles pour la catégorie des A.S et A.P ???
Merci d'avance et bonne attente pour vos résultats, je suis comme vous je rêve d'être sur la liste !!

Bizzz a++++ chachalou ....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

-
- Habitué
Salut! je l'ai passé à Valence et il me semble (à moins que je me plante complètement...) que les résultats Croix-Rouge en Rhône-Alpes doivent être demain, en tout cas Valence c'est demain... voilou... en espérant ne pas te dire une bêtiselaptitemisss a écrit :Bonjour ,
je souhaiterai savoir si quelqun connait la date et l'heure des résultats pour le concours de la croix rouge de Lyon ?
Bravo pour ceux qui ont eu des premieres reponses positives et bon courage pour les autres ont continu à y croire !!!

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!
- Juliette746
- Insatiable
Oh :'( Faut pas dire ça, tu n'es pas nulle ! Soit il y a eu plus fort que toi, soit ils ont magouillé tes notespauline--81 a écrit :Et voilà, premier concour de cette saison 2012 RATE !!!!! je suis nulle ! j'en ai marre ! moi qui pensais l'avoir reussi ! enfin felicitation a ceux qui l'ont eu , vous avez bien de la chance , ne la laissez pas partir !!!!

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Juliette746
- Insatiable
Oui c'est demain !!ostrich007 a écrit :Salut! je l'ai passé à Valence et il me semble (à moins que je me plante complètement...) que les résultats Croix-Rouge en Rhône-Alpes doivent être demain, en tout cas Valence c'est demain... voilou... en espérant ne pas te dire une bêtiselaptitemisss a écrit :Bonjour ,
je souhaiterai savoir si quelqun connait la date et l'heure des résultats pour le concours de la croix rouge de Lyon ?
Bravo pour ceux qui ont eu des premieres reponses positives et bon courage pour les autres ont continu à y croire !!!
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
-
- Régulier
Merci ostrich007 et Juliette746 !! 

Bonjour,
Qlq'un peut me dire quand sortent les résultats d'admissibilité de l'IFSI de Montperrin à Aix en Provence svp?
Merci
Qlq'un peut me dire quand sortent les résultats d'admissibilité de l'IFSI de Montperrin à Aix en Provence svp?
Merci
Non, ne dit pas que tu es nulle ! J'ai moi aussi raté mon premier concour mais cela veut seulement dire qu'il y avait meilleurs que nous ! Ne te décourage pas, le prochain est pour toipauline--81 a écrit :Et voilà, premier concour de cette saison 2012 RATE !!!!! je suis nulle ! j'en ai marre ! moi qui pensais l'avoir reussi ! enfin felicitation a ceux qui l'ont eu , vous avez bien de la chance , ne la laissez pas partir !!!!

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Admissible à Mont de Marsan
... et de 3, je suis contente .. maintenant je prie pour les oraux et pour être admise à Mont de Marsan, c'est mon premier choix ^^
Bon courage à tous pour l'attente de la suite des résultats, et félicitations à tous les admissibles !

Bon courage à tous pour l'attente de la suite des résultats, et félicitations à tous les admissibles !
ESI Mont de Marsan Promo 2012-2015 !