Résultats admission 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chimy
Habitué
Habitué

Résultats admission 2013

Message par chimy »

Slt à tous!
Qu'en est-il de vos résultats? ( liste principale, complémentaire, notes, etc).
Ça nous donnera un peu d'espoir en attendant les nôtres... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
chimy
Habitué
Habitué

Re: Résultats admission 2013

Message par chimy »

oops je crois que c'est le sujet de trop...y'en a qui ont été créés avant. inutile de répondre. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Lulu333

Message par Lulu333 »

Bonjour a tous!
Je cherche des informations sur les dates de résultats des concours pour l'entrée en IFSI.
J'ai passé l'oral de la croix rouge Paris et de l'APHP, seulement voila mon problème : je pensais que les résultats d'admission étais aujourd'hui et demain (20 et 21 juin 2013) mais je ne trouve rien sur le site de la croix rouge..
Est ce que quelqu'un aurait des infos ?? :clin:

Merci d'avance et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiliBool

Message par LiliBool »

Bonjour a tous!
Je cherche des informations sur les dates de résultats des concours pour l'entrée en IFSI.
J'ai passé l'oral de la croix rouge Paris et de l'APHP, seulement voila mon problème : je pensais que les résultats d'admission étais aujourd'hui et demain (20 et 21 juin 2013) mais je ne trouve rien sur le site de la croix rouge..
Est ce que quelqu'un aurait des infos ?? :clin:

Merci d'avance et bonne journée !
Hello! Les résultats pour la CR et APHP sont tous les deux demain à 14h sur leur site respectif. Mais si c'est dans tes cordes, tu peux toujours aller voir directement sur place...ce sera utile surtout pour l'APHP car je sens le plantage du site à plein nez ^^ Voila bonne chance pour demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé