résultats d'admission clermont de l'oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats d'admission clermont de l'oise
Bonjour a toutes et a tous
Alors voilà mon problème, mes résultats tombent ce matin a 10h par voie d'affichage, je ne pourrais malheureusement pas me rendre sur place comme cela était prévu, n'habitant pas la région, y'aurait il quelqu' un qui compte d'y rendre ce matin et qui pourrait me transmettre mes résultats? Cela me soulagerai énormément que de devoir attendre le courrier
Merci de me contacter, je vous donnerai mon identité en Mp.
Merci d'avance et bonne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors voilà mon problème, mes résultats tombent ce matin a 10h par voie d'affichage, je ne pourrais malheureusement pas me rendre sur place comme cela était prévu, n'habitant pas la région, y'aurait il quelqu' un qui compte d'y rendre ce matin et qui pourrait me transmettre mes résultats? Cela me soulagerai énormément que de devoir attendre le courrier

Merci de me contacter, je vous donnerai mon identité en Mp.
Merci d'avance et bonne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marie-Laure23
Re: résultats d'admission clermont de l'oise
Salut vivi-84 !
Pour consulter tes résultats, tu n'as pas besoin de te rendre sur place ! Sur le site du CHU d'Amiens tu as une rubrique Résultats concours. Il faut juste te munir de ton numéro d'inscription
Voici le lien :
http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293
Je te souhaite bonne chance pour tes résultats et bonne journée
Tiens moi au courant, on pourra sympathiser si tu es reçue pour Clermont
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour consulter tes résultats, tu n'as pas besoin de te rendre sur place ! Sur le site du CHU d'Amiens tu as une rubrique Résultats concours. Il faut juste te munir de ton numéro d'inscription

Voici le lien :
http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293
Je te souhaite bonne chance pour tes résultats et bonne journée

ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
Merci Marie-laure23, j'ai pu consulter mes résultats et je suis admissible !!! En revanche rien n'est notifié, notamment si je suis en liste principale ou complémentaire, ni même le rang ?!
Qu'en est il pour toi ?
Encore merci pour l'info
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en est il pour toi ?
Encore merci pour l'info

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marie-Laure23
Pareil pour moi, reçue à l'IFSI de Clermont. Il n'est pas notifier non plus si je suis en liste principale ou complémentaire.. Plus qu'a attendre la lettre avec les résultats 
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Marie-Laure23 le 01 juil. 2013 12:24, modifié 1 fois.
bizarre que vous ayez écrit admissible car ça c'étais l' écrit
moi y' avais bien écris reçu à l' ifsi de Beauvais quand j' ai été sur le site d' Amiens et certain ont su si ils étaient en liste complémentaire, réessayer ils étaient peut etre pas encore mis
vous avez bien mis l' onglet résultats finaux au cas ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi y' avais bien écris reçu à l' ifsi de Beauvais quand j' ai été sur le site d' Amiens et certain ont su si ils étaient en liste complémentaire, réessayer ils étaient peut etre pas encore mis
vous avez bien mis l' onglet résultats finaux au cas ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis allée dans résultats concours, je ne trouve pas l'onglet résultats finaux... pour les résultats de l'écrit je n'etais pas allée voir sur leur site, je ne sais donc pas s'il s'agit des résultats de l'écrit ou les résultats finaux... du coup maintenant j'ai le doute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admissible c'est pour l' écrit à coup sur
je peux essayer de regarder pour toi si tu veu en ayant ton numéro d' inscrit et les deux premiéres lettre de ton nom c'est toi qui voisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux essayer de regarder pour toi si tu veu en ayant ton numéro d' inscrit et les deux premiéres lettre de ton nom c'est toi qui voisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors mon numéro c'est 22136 et mon nom RO, Je croise les doigts
Merci beaucoup

Merci beaucoup

N° Inscription : 22136
Résultat : Reçu(e) à l'IFSI de Clermont
félicitation
Résultat : Reçu(e) à l'IFSI de Clermont
félicitation

Roooohhhh merci merci merci
et félicitation a toi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci et de rien
de savoir qu' on est reçue on va mieux dormirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Marie-Laure23
Oui, on va tous mieux dormir ! Puis on aura pas de surprise en recevant le courrier avec nos résultats !!!
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.