résultats d'admission clermont de l'oise

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vivi-84

résultats d'admission clermont de l'oise

Message par vivi-84 »

Bonjour a toutes et a tous :D

Alors voilà mon problème, mes résultats tombent ce matin a 10h par voie d'affichage, je ne pourrais malheureusement pas me rendre sur place comme cela était prévu, n'habitant pas la région, y'aurait il quelqu' un qui compte d'y rendre ce matin et qui pourrait me transmettre mes résultats? Cela me soulagerai énormément que de devoir attendre le courrier :(
:)
Merci de me contacter, je vous donnerai mon identité en Mp.
Merci d'avance et bonne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Laure23

Re: résultats d'admission clermont de l'oise

Message par Marie-Laure23 »

Salut vivi-84 !
Pour consulter tes résultats, tu n'as pas besoin de te rendre sur place ! Sur le site du CHU d'Amiens tu as une rubrique Résultats concours. Il faut juste te munir de ton numéro d'inscription :)
Voici le lien :
http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293

Je te souhaite bonne chance pour tes résultats et bonne journée ;) Tiens moi au courant, on pourra sympathiser si tu es reçue pour Clermont :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
vivi-84

Message par vivi-84 »

Merci Marie-laure23, j'ai pu consulter mes résultats et je suis admissible !!! En revanche rien n'est notifié, notamment si je suis en liste principale ou complémentaire, ni même le rang ?!
Qu'en est il pour toi ?
Encore merci pour l'info :D
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Laure23

Pareil pour moi, reçue à l'IFSI de Clermont. Il n'est pas notifier non plus si je suis en liste principale ou complémentaire.. Plus qu'a attendre la lettre avec les résultats :D
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Marie-Laure23 le 01 juil. 2013 12:24, modifié 1 fois.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

bizarre que vous ayez écrit admissible car ça c'étais l' écrit

moi y' avais bien écris reçu à l' ifsi de Beauvais quand j' ai été sur le site d' Amiens et certain ont su si ils étaient en liste complémentaire, réessayer ils étaient peut etre pas encore mis

vous avez bien mis l' onglet résultats finaux au cas ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi-84

Message par vivi-84 »

Pour ma part je suis allée dans résultats concours, je ne trouve pas l'onglet résultats finaux... pour les résultats de l'écrit je n'etais pas allée voir sur leur site, je ne sais donc pas s'il s'agit des résultats de l'écrit ou les résultats finaux... du coup maintenant j'ai le doute :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

admissible c'est pour l' écrit à coup sur

je peux essayer de regarder pour toi si tu veu en ayant ton numéro d' inscrit et les deux premiéres lettre de ton nom c'est toi qui voisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi-84

Message par vivi-84 »

Alors mon numéro c'est 22136 et mon nom RO, Je croise les doigts :D
Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

N° Inscription : 22136
Résultat : Reçu(e) à l'IFSI de Clermont

félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi-84

Message par vivi-84 »

Roooohhhh merci merci merci :D :D et félicitation a toi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

merci et de rien :lol: de savoir qu' on est reçue on va mieux dormirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Laure23

Oui, on va tous mieux dormir ! Puis on aura pas de surprise en recevant le courrier avec nos résultats !!! :)
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé