Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Encore quelques heures ...FESI01 a écrit :Moi aussi, j'attend les résultats ac impatience!!!Alexiiiaaa9955 a écrit :J'attend les resultats de demain mais l'oral ne sait pas très bien passé mais on verra bien demain. Et toi comment tu le sent? Et as tu passer d'autre concours?
C'est vraiment bizarre : ttes les personnes qui ont passés l'oral de l'ap-hp disent que leur oral ne s'est pas bien passé... lol.
Moi, j'ai un avis assez mitigé sur mn oral dc on verra demain.
En mm tps, sava pcq je suis en LP à louise couvé dc si je n'ai pas l'ap j'ai tjr une place ds l'ifsi. Ms je préfére l'ap.
Et toi, t'as passé d'autres concours?
c'est vrai que les jury sont spéciaux à l'ap hp et la plupart des entretiens ont duré moins de 30 minutes, je dis sa après avoir discuter avec mon groupe a la sortie de leur entretien.
moi je n'ai pas eu de question sur la formation, ni comment elle sera financé,...
c'est super frustrant, tu te dis soit tu les plait pas, ou tu n'as pas le profil...
j'attends de voir les résultats.
et franchement tout recommencer sa fait super mal
bonne chance à tous ! on croise les doigts jusqu'au bout lol
AS Janvier 2013+ concours ifsi 2013
oral Ap -Hp: le 13Nov
Résultats :11 déc
-
Je suis d'accord ils sont speciaux, ils ne te mettent pas du tout en confiance. J'ai trouve que ça c'etait mal passé pr moi vu qu'ils m'ont possé des questions que sur le texte et presque rien sur moi, donc je ne devais pas les intéressait.
- Midnight-Boom
- Fidèle
Ah bah je me sens moins seule ! Mon oral a duré 15 minutes à tout casser, presque pas de questions sur moi... Le jury était sympa malgré tout. De toute façon, les jeux sont faits. Allez, plus que 3h . . .
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
-
C'est ce que je me dis plus qu'a attendre et espérer. 

Oui, aujourd'hui c'est le grand jour !!! Ne stressez pas les filles, tt va bien se passer!
Plus que 3h !!!
Hmm Lutchana, tu as raison : le juru de l'ap est spécial . La durée de l'entretien ne veut rien dire : par ex, j'ai passé un oral ds un ifsi et l'oral a duré 20 min pourtant j'ai eu 16.5 dc...
J'avoue que le jury de l'ap te met vraiment mal à l'aise et te stresse encore + ac leur comportement, ms voila c'est juste pr voir notre réaction, comment on va agir si on est destabilisé et vraiment, sur le forum, je n'ai lu que des témoignages où le candidat pense avoir raté sn oral ap automne 2013 : ms c impossible que tt le mnde l'ai raté lol.
Par ailleurs, j'ai lu bcp d'anciens témoignages : et bcp pensaient ne pas avoir réussi leur oral, pourtant ils s'en sortaient ac de très bnes notes !!!
Dc ne vs inquiétez pas, tt ira bien !!!
Revenez sur le forum pr partager votre bne bne nvelle jspr !!! Aller - de 3h mtnt !!!
Plus que 3h !!!
Hmm Lutchana, tu as raison : le juru de l'ap est spécial . La durée de l'entretien ne veut rien dire : par ex, j'ai passé un oral ds un ifsi et l'oral a duré 20 min pourtant j'ai eu 16.5 dc...
J'avoue que le jury de l'ap te met vraiment mal à l'aise et te stresse encore + ac leur comportement, ms voila c'est juste pr voir notre réaction, comment on va agir si on est destabilisé et vraiment, sur le forum, je n'ai lu que des témoignages où le candidat pense avoir raté sn oral ap automne 2013 : ms c impossible que tt le mnde l'ai raté lol.
Par ailleurs, j'ai lu bcp d'anciens témoignages : et bcp pensaient ne pas avoir réussi leur oral, pourtant ils s'en sortaient ac de très bnes notes !!!
Dc ne vs inquiétez pas, tt ira bien !!!
Revenez sur le forum pr partager votre bne bne nvelle jspr !!! Aller - de 3h mtnt !!!
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Jour J pour l'APHP et pas de courrier dans la boite aux lettres. Je pensais que la Poste abrégerait mon stress (comme aux résultats de l'écrit).
"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."
Bon courage à tous pour l'attente.

Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
Ah mince! Et moi qui comptait sur la poste... Le stress monte ><bonoboss a écrit :Jour J pour l'APHP et pas de courrier dans la boite aux lettres. Je pensais que la Poste abrégerait mon stress (comme aux résultats de l'écrit).![]()
ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
Si si jour J. That's da day. Est-ce que quelqu'un saurai à quelle heure ils affichent les résultats à châtelet. Je m'y rend pendant ma pause dej et je dois retourné à Bobigny pour bosser donc si j'y vais pour rien ça va pas le faire. ^^. Sinon pour la ptite histoire jpensais m'être rétamé sur l'écris ou j'ai traité 26 épreuve sur les 40 ( si si c possible jsuis resté 1 heure entière sur leur grille de mot croisé jpétais un plomb) et surprise j'étais admissible et pour moi l'oral s'est très très bien passé. De toute manière les des sont jeté bon courage à toutes et à tous. Juste une piqure de rappel si quelqu'un connaît l'heure de parution des résultats à châtelet c cool. Merci. ^^
les résultats il me semble c'est 14hJeff83 a écrit :Si si jour J. That's da day. Est-ce que quelqu'un saurai à quelle heure ils affichent les résultats à châtelet. Je m'y rend pendant ma pause dej et je dois retourné à Bobigny pour bosser donc si j'y vais pour rien ça va pas le faire. ^^. Sinon pour la ptite histoire jpensais m'être rétamé sur l'écris ou j'ai traité 26 épreuve sur les 40 ( si si c possible jsuis resté 1 heure entière sur leur grille de mot croisé jpétais un plomb) et surprise j'étais admissible et pour moi l'oral s'est très très bien passé. De toute manière les des sont jeté bon courage à toutes et à tous. Juste une piqure de rappel si quelqu'un connaît l'heure de parution des résultats à châtelet c cool. Merci. ^^
il vaut mieux aller regarder su place que sur le site
mais je trouve que c'est beaucoup plus stressant

- Midnight-Boom
- Fidèle
Pourquoi est-ce mieux ? Perso je préfère regarder sur le site, chez moi tout en mangeant du chocolat pour déstresserannes75 a écrit :il vaut mieux aller regarder su place que sur le site![]()

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
il parait que t'as pas le classement sur le site . Et puis ça buuuuuuuuuuuuuug toujours ! tu vas stesser une à deux heures de plus :p
bonoboss a écrit :Jour J pour l'APHP et pas de courrier dans la boite aux lettres. Je pensais que la Poste abrégerait mon stress (comme aux résultats de l'écrit).![]()
LOL moi aussi j'ai regarder la boite aux lettres mais rien ..le stress jusqu'au bout
AS Janvier 2013+ concours ifsi 2013
Bonjour,
Les résultats approchent et le stress monte !
Est ce que, dans le cas ou on est admis, on nous marque quel choix d'ifsi de l'aphp on a obtenu ou bien il faut attendre de recevoir un courrier ?
Merci
Les résultats approchent et le stress monte !
Est ce que, dans le cas ou on est admis, on nous marque quel choix d'ifsi de l'aphp on a obtenu ou bien il faut attendre de recevoir un courrier ?
Merci

ESI 2014/2017 à l'IFSI St Louis
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/