Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
salut à tous et à toutes.
je viens sur ce forum, car j'ai eu mon concours. Je viens donc pour ceux qui le veulent vendre ma prépa cned ainsi que d'autres livres qui m'ont beaucoup aidée. Puisque je suis sur liste principale à l'ap-hp.
pour résumé: la prépa+les ( 4 livres) = 150 euros
merci de me contacter en mp si vous êtes intéressée.
Et surtout un conseil: ne lâchez rien, l'ap-hp c'est impressionnant à cause du nombre du candidats; mettez toutes les chances de votre côté.
Bon courage
je viens sur ce forum, car j'ai eu mon concours. Je viens donc pour ceux qui le veulent vendre ma prépa cned ainsi que d'autres livres qui m'ont beaucoup aidée. Puisque je suis sur liste principale à l'ap-hp.
Et surtout un conseil: ne lâchez rien, l'ap-hp c'est impressionnant à cause du nombre du candidats; mettez toutes les chances de votre côté.
Bon courage
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
copirene a écrit :salut à tous et à toutes.
Bon courage
OUP'S je me suis trompée de forum
ESI Fev 2014-2017 APHP
Coucou tout le monde!
toutes mes félicitations aux candidats sur LP!! (ooh la chance!!!
)
quant à moi je suis 65 ème sur liste complémentaire!
pensez-vous que j'ai mes chances?
toutes mes félicitations aux candidats sur LP!! (ooh la chance!!!

pensez-vous que j'ai mes chances?

-
- Habitué
Bonsoir valoulou je suis dans la meme situation que toi je suis 39 eme sur la liste complementaire ,apres avoir regarder plusieurs forum il ne donne que des indications sur les concours passer en ete.generalement ils epuise tt la liste complementaire.Esperons, ils nous reste plus que ça 

Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
salut!! d'abord félicitation a tous!!
Moi j'ai été affectée a l'ifsi Raymond poincaré à garches et j'aurais bien aimé être à l'ifsi Emile roux qui est beaucoup (mais beaucoup) plus proche de chez moi. Je sais qu'il y a possibilité d'échanger donc si il y a quelqu'un que ça intéresse faites moi signe svp. merciiiii!!
Moi j'ai été affectée a l'ifsi Raymond poincaré à garches et j'aurais bien aimé être à l'ifsi Emile roux qui est beaucoup (mais beaucoup) plus proche de chez moi. Je sais qu'il y a possibilité d'échanger donc si il y a quelqu'un que ça intéresse faites moi signe svp. merciiiii!!

- LEONIELEHAVRE76600
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Admissible en LP à l' IFSI du Havre ! Trooop contente !!!!
Courage à tous ceux qui ne sont pas passés pour cette fois
Des bisous et bonne fêtes à tous

Courage à tous ceux qui ne sont pas passés pour cette fois
Des bisous et bonne fêtes à tous

A tous ceux qui ont été affecté à l'IFSI Emile Roux (94) :
Rendez vous sur http://www.ifsi-emile-roux.fr
News postée le 16/12/13 :
Foire aux questions --> Vous allez intégrer l'IFSI --> Je vais intégrer l'IFSI, que dois-je faire ?
Rendez vous sur http://www.ifsi-emile-roux.fr
News postée le 16/12/13 :
Une date de pré-rentrée :
A L'ATTENTION DES FUTURS ETUDIANTS RENTREE FEVRIER 2014
Afin de pouvoir effectuer les démarches nécessaires pour intégrer l'IFSI, vous devez impérativement :
1) Créer votre compte, celui-ci se trouve dans le menu IDENTIFICATION colonne de gauche.
2) Renseigner votre nom de cette manière "NOM Prénom 2014" Exemple TAMOB Alphonse 2014 (pour les femmes mariées n'utiliser que le nom de jeune fille).
3) Votre nom d'utilisateur "celui que vous voulez"
4) Une adresse mail valide, celle-ci sera utilisée pour vous transmettre toutes les informations nécessaires pendant votre formation, et surtout pour valider votre compte.
5) Une fois votre compte créé, un lien de validation de compte vous sera envoyé à votre boîte mail qu'il vous faudra absolument valider en cliquant un seule et unique fois.(si vous l'utilisez une seconde fois, le site vous indiquera un message d'erreur). La validation définitive n'interviendra que lorsqu'un administrateur aura comparé votre nom avec les listes d'affection de la promotion 2014-2017qui doivent nous parvenir du siége de l' AP-HP. Merci de nous laisser un peu de temps pour activer votre compte.
A CE JOUR (17/12/2013) NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L'ATTENTE DES LISTES D'AFFECTATION DES ETUDIANTS, DONC LES COMPTES SONT EN ATTENTE D'ACTIVATION.
Foire aux questions --> Vous allez intégrer l'IFSI --> Je vais intégrer l'IFSI, que dois-je faire ?
Vous avez accepté par écrit l'affectation que vous a proposée le siège de l'APHP et réglé le montant des droits d'inscription. Vous devrez, une fois avoir cliqué sur le site créer un compte afin de pouvoir accéder à la partie privée du site. Vous devrez vous présenter sur le forum. Vous trouverez les modalités pour votre entrée à l'IFSI, vous y touverez le courrier de convocation et les pièces à fournier et les documents à télécharger. En effet une rentrée administrative est organisée afin de vous recevoir individuellement. Une pemanence est organisée du 22 au 24 janvier 2013 de 9h à 12h et de 13h à 15h. Le cas échéant, profitez de ectte occasion pour monter ou finaliser vos dossiers de prises en charge financières, apporter vos dossiers de bourses en effet, si vous avez effectué une demande via le site de la région, les pièces sont à rapporter à l'IFSI pour traitement et envoi. Plus tôt les dossiers sont montés et renvoyés plus tôt vous aurez la réponse (il y a 2 commissions d'attribution à un mois d'intervalle qui statuent de l'éligibilité des dossiers). La Directrice, son adjointe ainsi que l'équipe pédagogique vous accueilleront le 04 févrer 2013 à 9h30.
ESI 2014 - 2017 Emile Roux
-
Je suis d'aquitaine et je suis egalement prise çà cet IFSI avec vousMona-Maria a écrit :Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
Je suis de bretagne affectée dans l'ifsi Raymond poincaré !

-
- Habitué
moi aussi raymond poincare et je suis de Bretagnecamillemika a écrit :Je suis d'aquitaine et je suis egalement prise çà cet IFSI avec vousMona-Maria a écrit :Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
Je suis de bretagne affectée dans l'ifsi Raymond poincaré !
-
Bonsoir!
Moi aussi je peux enfin dire future ESI!!!!

ESI 2014-2017 à Louis Mourier!!!!
- Midnight-Boom
- Fidèle
Petite question pour tous les admis à l'APHP.
Concernant le dossier médical (le livret), est ce qu'on doit le remplir nous-même (pour la partie vaccinations) ou doit-on le faire remplir par le médecin agréé ?
Ma question est sûrement bête, mais je préfère demander !
Merci d'avance !!
Concernant le dossier médical (le livret), est ce qu'on doit le remplir nous-même (pour la partie vaccinations) ou doit-on le faire remplir par le médecin agréé ?

Merci d'avance !!
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Midnight-Boom a écrit :Petite question pour tous les admis à l'APHP.
Concernant le dossier médical (le livret), est ce qu'on doit le remplir nous-même (pour la partie vaccinations) ou doit-on le faire remplir par le médecin agréé ?Ma question est sûrement bête, mais je préfère demander !
Merci d'avance !!
salut, moi j'ai vu le medecin agrée ce matin et c'est lui qui a rempli le livret, il a eu besoin de mon carnet de santé et je lui ai ramené le compte rendu de ma radio... j'ai été surprise de payer la consultation 34,50 euros, apparemment non remboursable !
Future ESI 2014/2017
- Midnight-Boom
- Fidèle
Ouaw, tu as déjà vu le médecin ! ^^ Je te remercie de ta réponse.zazou75 a écrit : Salut, moi j'ai vu le medecin agrée ce matin et c'est lui qui a rempli le livret, il a eu besoin de mon carnet de santé et je lui ai ramené le compte rendu de ma radio... j'ai été surprise de payer la consultation 34,50 euros, apparemment non remboursable !
Pas cool par contre le prix de la consultation :/
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
bsrr savez vous ou en sont les desistement quand est ce que je saurai si je suis prise je suis 6eme sur liste complementaire et l'attente me tue

je peux te poser la question prk tu dit enfin t'etais sur lc??Gaelle-95130 a écrit :Bonsoir!
![]()
![]()
![]()