Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
suchii a écrit :G du news pour la liste complémentaire de aphp il son à la 86ème personne de la LC
merci
de nous tenir au jus oui oui encore
encore
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
comment les IFSI choisissent-ils les candidats ARS qu'ils appellent?
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Est ce que qqun sait à quel niveau de la LC ils sont à Eaubonne? Et dans quel ordre les IFSI appellent sur l'ARS?
Sympa de me répondre
Sympa de me répondre
aurore972 a écrit :CODY120 a écrit :HELLO EVERYBODY!!!!
Moi je suis en stresse aussi je suis dans les 80 de la lc de reuil et j'ai trop peur de ne pas etre appelée...
est ce que j'ai des chances de rentrer dans un ifsi de l' ap-hp??????
Help me, au secours !!!!!!!
J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!
coucou il faudrait que tu aille sur notre lien specifique a lifsi de rueil pour discuter un peu avec les camarades de la lc
et sinon peut etre mais il faut attendre je pense au moins une semaine que le site de lars ( vous vous referenciez tous) car il em semble que la lc de laphp nest pas encore epuree 74 eme personne appelee dapres ce que jai vu mais sinon cest pas impossible mais il faudrait que tu ecrive aux autres ifsi hors idf on sait jamais car tu te doute bien que paris est le plus gros potentiel au niveau places mais que tout le mpnde va le demander si tu as de meilleurs notes que le sautres ca peut te porter chance cest quoi toutes tes notes??
Merci de ta réponse Aurore !!!!
J'essaye depuis ce matin de m'inscrire sur le site de l'ars et en fait ils ont pb informatique mais du coté du ministère de la santé apparemment c'est qu'on m'a dit au téléphone.
Ca me rassure un peu ce que tu me dis ...
Alors mes notes : TP/9 CG/11 ORAL/ 14
Qui arrive à aller sur le site de l'ars?
J'ai appelé des ifsi ils m'ont dit qu'il faut passer par le site de l'ars uniquement...
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)
ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)

CODY120 a écrit :aurore972 a écrit :CODY120 a écrit :HELLO EVERYBODY!!!!
Moi je suis en stresse aussi je suis dans les 80 de la lc de reuil et j'ai trop peur de ne pas etre appelée...
est ce que j'ai des chances de rentrer dans un ifsi de l' ap-hp??????
Help me, au secours !!!!!!!
J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!
coucou il faudrait que tu aille sur notre lien specifique a lifsi de rueil pour discuter un peu avec les camarades de la lc
et sinon peut etre mais il faut attendre je pense au moins une semaine que le site de lars ( vous vous referenciez tous) car il em semble que la lc de laphp nest pas encore epuree 74 eme personne appelee dapres ce que jai vu mais sinon cest pas impossible mais il faudrait que tu ecrive aux autres ifsi hors idf on sait jamais car tu te doute bien que paris est le plus gros potentiel au niveau places mais que tout le mpnde va le demander si tu as de meilleurs notes que le sautres ca peut te porter chance cest quoi toutes tes notes??
Merci de ta réponse Aurore !!!!
J'essaye depuis ce matin de m'inscrire sur le site de l'ars et en fait ils ont pb informatique mais du coté du ministère de la santé apparemment c'est qu'on m'a dit au téléphone.
Ca me rassure un peu ce que tu me dis ...
Alors mes notes : TP/9 CG/11 ORAL/ 14
Qui arrive à aller sur le site de l'ars?
J'ai appelé des ifsi ils m'ont dit qu'il faut passer par le site de l'ars uniquement...
les secretariat sont super mal renseignees et vu que labruti qui a piraté le site de lars a décidé de faire chier le peuple ca va mettre plus de temps si les ifsi trouve pas le lien pour choper les camarades de la lc et les appeler et sinon tes notes cest a peu pres le smemes que tout le monde donc apres reste a savoir les criteres de selection je sais pas trop comment ca se passe desole miss mais serieux ej trouve que piraté le site pour une raison qui nest pas de notre époque pour foutre el bordel cest debile
Si nous avons trouve un lien les ifsi peuvent utiliser le meme,non?
Pour preuve Moisselles s en sert!
isamu a écrit :Si nous avons trouve un lien les ifsi peuvent utiliser le meme,non?
surement isamu enfin une copine ma dit que l aphp quand elle les a appelees lui ont dit que ils passaient pas par lars peut etre ca a changer enfin jen sais rien jespere ke cet connerie va sarreter car yen a qui en trouve toujours pa sle lien car ils ne conaissent pa sle forum associee a la lc
aurore972 a écrit :isamu a écrit :Si nous avons trouve un lien les ifsi peuvent utiliser le meme,non?
surement isamu enfin une copine ma dit que l aphp quand elle les a appelees lui ont dit que ils passaient pas par lars peut etre ca a changer enfin jen sais rien jespere ke cet connerie va sarreter car yen a qui en trouve toujours pa sle lien car ils ne conaissent pa sle forum associee a la lc
c'est vraiment gamin de la part de la personne qui a fait ca!
j'espere que tous les ifsis vont se servir du site de l ars pour remplir leurs quotas parce que par telephone moi par contre on m'a dit que l aphp passait par le site justement qui dit vrai? qui dit faux? j'ose esperer encore...
Ce concours infirmier de l'écrit en passant par l'oral puis a lattente des resultats me mets sur les nerfs au secours lol et mnt il faut attendre encore

merci aurore de ton soutien ca fait vraiment plaisir et merci à tous ceux qui enrichissent ce forum !
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)

CODY120 a écrit :aurore972 a écrit :isamu a écrit :Si nous avons trouve un lien les ifsi peuvent utiliser le meme,non?
j'espere que tous les ifsis vont se servir du site de l ars pour remplir leurs quotas parce que par telephone moi par contre on m'a dit que l aphp passait par le site justement qui dit vrai? qui dit faux? j'ose esperer encore...
Ce concours infirmier de l'écrit en passant par l'oral puis a lattente des resultats me mets sur les nerfs au secours lol et mnt il faut attendre encore![]()
![]()
merci aurore de ton soutien ca fait vraiment plaisir et merci à tous ceux qui enrichissent ce forum !
de rien cody je vous comprend dans votre attente mais je pense que dapres ce que jai vu laphp passe par lars cest juste que certaines secretaire disent nimporte quoi car sur le truc de ma copine ya marque ifsi de laphp donc je pense que ca se passe tel quel et si ils ont fait un lien special en y reflechissant si on la trouver lars a du le donner aux ifsi ^^
courage courage
Bonjour,
Je viens d'appeler l'ARS ils n'ont aucune idée de quand le site sera réparé. Pb national qui peut rester non résolu plusieurs jours encore. C'est pas rassurant.
Je viens d'appeler l'ARS ils n'ont aucune idée de quand le site sera réparé. Pb national qui peut rester non résolu plusieurs jours encore. C'est pas rassurant.
salutCODY120 a écrit :aurore972 a écrit :isamu a écrit :Si nous avons trouve un lien les ifsi peuvent utiliser le meme,non?
Ce concours infirmier de l'écrit en passant par l'oral puis a lattente des resultats me mets sur les nerfs au secours lol et mnt il faut attendre encore![]()
![]()
t es pas la seule c relou cette attente
je compatie
coucou
il me semble que l aphp doit epuise sa lc avant d passer par l ars non?
car pour le moment ce n et pas le cas
il me semble que l aphp doit epuise sa lc avant d passer par l ars non?
car pour le moment ce n et pas le cas
APHP en sont à quel niveau de la LC?
-
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum ! et je vois que ça marche bien !
Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP et moi aussi j'aimerai savoir où l'AP HP en est ?

Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP et moi aussi j'aimerai savoir où l'AP HP en est ?
Ta quel position sur la liste complémentaire??123sunmary a écrit :Bonjour tout le monde !
![]()
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017