Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
DSL pour les fautes mais je suis sur mon tel et avec le correcteur d'orthographe du grand n'importe quoi lol
Nouvelle IDE qui se cherche ....
Bonjour,
Vous savez si l'AP HP appelle encore sa LC?
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Salut a tous
,
Je voulais savoir si quelqu'un avait été contacté par l'ARS ? Et savoir ou en sont les différentes listes complémentaire ?

Je voulais savoir si quelqu'un avait été contacté par l'ARS ? Et savoir ou en sont les différentes listes complémentaire ?
Bonsoir,isamu a écrit :Bonjour,
Oui ils m'ont appelé vendredi en fin de journée.
ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Ah we t . T a il nivo sur la Lc?? T sur la Lc des bacheliers ou des as/ap??sandy971 a écrit :Bonsoir,isamu a écrit :Bonjour,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
suchii a écrit :Ah we t . T a il nivo sur la Lc?? T sur la Lc des bacheliers ou des as/ap??sandy971 a écrit :Bonsoir,isamu a écrit :Bonjour,
J'étais 56ème sur la LC des bacheliers.
Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Oui mais c'est parce que je l'ai passé en interne. Il y a 2 listes celles des externes et des internes apparemment. Pour les internes se posent le problème de la prise en charge du financement.suchii a écrit :Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
ah wé mes ta kel âge ss indiscrétions t désolidarisè depuis plus d'un an ??sandy971 a écrit :Oui mais c'est parce que je l'ai passé en interne. Il y a 2 listes celles des externes et des internes apparemment. Pour les internes se posent le problème de la prise en charge du financement.suchii a écrit :Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
ah wé mes ta kel âge ss indiscrétions t désolidarisè depuis plus d'un an ??[/qusuchii a écrit :sandy971 a écrit :Oui mais c'est parce que je l'ai passé en interne. Il y a 2 listes celles des externes et des internes apparemment. Pour les internes se posent le problème de la prise en charge du financement.suchii a écrit :Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
J'ai 32 ans, je suis en reconversion professionnelle.
Ahhhhhhh si je comprends mieux puiske Hava. Peur d'êtr. Ds la mm situation que toi,, puiske moi g 23ans et g fai une forme aide soignante l'année dernière que j'ai fini en juillet,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
suchii a écrit :Ahhhhhhh si je comprends mieux puiske Hava. Peur d'êtr. Ds la mm situation que toi,, puiske moi g 23ans et g fai une forme aide soignante l'année dernière que j'ai fini en juillet,,,
aah ok. Tu es combien toi sur la LC ?
sandy971 a écrit :Oui mais c'est parce que je l'ai passé en interne. Il y a 2 listes celles des externes et des internes apparemment. Pour les internes se posent le problème de la prise en charge du financement.suchii a écrit :Hummmmmm mai il TN appelle tard kan mm puiske kan g appelle lundi dernier il été à la 86ème personne,,,
salut
je suis un peu dans le mm cas que toi car je l ai passe en interne pourquoi 2 listes?
donc en te contactant il t on dis direct que c etait bon c est ca?
sinon bravo a toi courage pour les cours et la rentree