Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Je m incruste
Concours ap hp passé et il me reste le concours pour melun la semaine prochaine !
Cette attente est horrible surtout pour l ap hp qui est mon 1er choix ! Apres mon oral j ai fait une nuit blanche a ressasser ce que jai dit et ce qu ils ont répondu ...mais aussi leurs mimiques .. et surtout ce que j aurai pu dire ou améliorer ! Au début je pensais que cela s était bien passé et plus j y pense et moins je suis convaincu !
Pour l oral de melun , on nous demande un dossier médical a jour pour les vaccins , apparemment c est la seule école qui demande ca aussi tôt ! j ai du me dépêcher de tout mettre a jour..au moins les 1eres injections !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cette attente est horrible surtout pour l ap hp qui est mon 1er choix ! Apres mon oral j ai fait une nuit blanche a ressasser ce que jai dit et ce qu ils ont répondu ...mais aussi leurs mimiques .. et surtout ce que j aurai pu dire ou améliorer ! Au début je pensais que cela s était bien passé et plus j y pense et moins je suis convaincu !
Pour l oral de melun , on nous demande un dossier médical a jour pour les vaccins , apparemment c est la seule école qui demande ca aussi tôt ! j ai du me dépêcher de tout mettre a jour..au moins les 1eres injections !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 APHP
T'inquiète pas, on fait tous pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.swanilda a écrit :Je m incrusteConcours ap hp passé et il me reste le concours pour melun la semaine prochaine !
Pour l oral de melun , on nous demande un dossier médical a jour pour les vaccins , apparemment c est la seule école qui demande ca aussi tôt ! j ai du me dépêcher de tout mettre a jour..au moins les 1eres injections !
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Allez, plus qu'un mois à attendre
Une trentaine de jours, environ 720 heures, 43200 minutes, ou bien 2592000 secondes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une trentaine de jours, environ 720 heures, 43200 minutes, ou bien 2592000 secondes

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
-
Bonjour à tous, je me permets de poster ce message pour savoir si quelqu'un d'entre vous pourraient m'aider ou m'expliquer sur comment faire une lettre pour les ifsi déficitaires. Voir même un exemple de lettre.
Je suis en attente de mon oral a l'IFSI de GAP le 3 juin, je préfère anticiper au cas ou je ne serai pas sur liste principale ou complémentaire. Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en attente de mon oral a l'IFSI de GAP le 3 juin, je préfère anticiper au cas ou je ne serai pas sur liste principale ou complémentaire. Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
que c'est long .... 1 mois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou a tous,
Inscrite à 4 concourt, j'ai été reçue à l'écrit aux 4 donc pour moi les résultats seront :
- Caen : 13 juin
- Aphp : 23 juin
- La verrière : 20 juin
- Chartres : 3 juillet
Ça fait un peu long, surtout pour Chartres, car j'ai passé l'oral le 20 mai.
Bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inscrite à 4 concourt, j'ai été reçue à l'écrit aux 4 donc pour moi les résultats seront :
- Caen : 13 juin
- Aphp : 23 juin
- La verrière : 20 juin
- Chartres : 3 juillet
Ça fait un peu long, surtout pour Chartres, car j'ai passé l'oral le 20 mai.
Bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caen: admise LP
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017
-
Bonjour à tous, je me permets de poster ce message pour savoir si quelqu'un d'entre vous pourraient m'aider ou m'expliquer sur comment faire une lettre pour les ifsi déficitaires. Voir même un exemple de lettre.
Ben en fait j'ai fait un petit exposé en reformulant les données (la moitié des enfants:50% , 11% d'entre eux: 1 cinquième...) j'ai fait le lien avec la profession d'infirmière en disant en gros que l'inf a un rôle de prévention, d'information et d'orientation dans les risques et conséquences du bruit. J'ai cité le rôle des infirmières scolaires, de celles des PMI et bien sûr celles de la médecine du travail voilà en gros.kenzafarah a écrit :150 places, c'est déjà pas mal je trouve. je me suis à un concours ou il n' ya que 35 places (plus de 200 personnes à l'oralMatillan a écrit :Bonjour,
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure. Je dirai que ça s'est bien passé dans l'ensemble malgré un stress terrible (c'est là que tu regrettes de ne pas avoir fait de prépa où au moins un autre concours...) le sujet était assez facile, un texte sur le bruit et ses nuisances et le jury plutôt sympathique bien que titilleux sur le fait de reprendre des études à 30 ans, si je vais pouvoir suivre... mais bon dans l'ensemble ça a été. Maintenant il n'y a que 150 places donc c'est pas gagné on va tranquillement attendre le 13 juin (avec impatience en fait^^).
Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer)
qu'est ce que tu as dit sur ton exposé ?
Alors nous effectivement il y a 150 places mais on était au moins 500 à passer l'oral donc y'aura pas mal de recalés aussi

ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite 

Matillan a écrit :Ben en fait j'ai fait un petit exposé en reformulant les données (la moitié des enfants:50% , 11% d'entre eux: 1 cinquième...) j'ai fait le lien avec la profession d'infirmière en disant en gros que l'inf a un rôle de prévention, d'information et d'orientation dans les risques et conséquences du bruit. J'ai cité le rôle des infirmières scolaires, de celles des PMI et bien sûr celles de la médecine du travail voilà en gros.kenzafarah a écrit :150 places, c'est déjà pas mal je trouve. je me suis à un concours ou il n' ya que 35 places (plus de 200 personnes à l'oralMatillan a écrit :Bonjour,
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure. Je dirai que ça s'est bien passé dans l'ensemble malgré un stress terrible (c'est là que tu regrettes de ne pas avoir fait de prépa où au moins un autre concours...) le sujet était assez facile, un texte sur le bruit et ses nuisances et le jury plutôt sympathique bien que titilleux sur le fait de reprendre des études à 30 ans, si je vais pouvoir suivre... mais bon dans l'ensemble ça a été. Maintenant il n'y a que 150 places donc c'est pas gagné on va tranquillement attendre le 13 juin (avec impatience en fait^^).
Alors nous effectivement il y a 150 places mais on était au moins 500 à passer l'oral donc y'aura pas mal de recalés aussimais bon je suis impatiente d'avoir le résultat pour arrêter de stresser... En plus je n'arête pas de me refaire l'entretien dans ma tête, ça me saoule car j'ai pas réussi à faire ma sieste cet aprem et boulot cette nuit
ça va être chouette lol
Je suis passée à la session derrière toi, quel été l'intitulé de ton sujet ? Pour savoir si on a eu les mêlées sujets.. C'était aussi sur le bruit moi enfin les casques audios..merci de ta réponse!

Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

Je cherche ce soir après le boulot celle que j'avais fait et je te l'envois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DavidAngelo a écrit :Bonjour à tous, je me permets de poster ce message pour savoir si quelqu'un d'entre vous pourraient m'aider ou m'expliquer sur comment faire une lettre pour les ifsi déficitaires. Voir même un exemple de lettre.
Je suis en attente de mon oral a l'IFSI de GAP le 3 juin, je préfère anticiper au cas ou je ne serai pas sur liste principale ou complémentaire. Bonne journée à tous !
Nantes : recalée

Resultats le 20 juin et le 23 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
- fifiguiguite
résultats concours 2014
Ca y est j'ai réussi l'écrit de Calais et Helfaut, plus qu'a avoir l'oral .....
Allez on se motive et si vous avez des conseils je suis preneuse !
Oral Calais vendredi 30 et helfaut lundi 2 juin !
Je croise les doigts !!!
Allez on se motive et si vous avez des conseils je suis preneuse !
Oral Calais vendredi 30 et helfaut lundi 2 juin !
Je croise les doigts !!!

-
Bonjour,
Résultat le 20 juin pour moi aussi…
Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat le 20 juin pour moi aussi…
Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants, des projets pleins la tête...
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
- kenzafarah
- Accro
NiC042 a écrit :Allez, plus qu'un mois à attendre![]()

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
500 à l'oral, c'est vrai que ça fait beaucoup quand même pour 150 places....Matillan a écrit :Ben en fait j'ai fait un petit exposé en reformulant les données (la moitié des enfants:50% , 11% d'entre eux: 1 cinquième...) j'ai fait le lien avec la profession d'infirmière en disant en gros que l'inf a un rôle de prévention, d'information et d'orientation dans les risques et conséquences du bruit. J'ai cité le rôle des infirmières scolaires, de celles des PMI et bien sûr celles de la médecine du travail voilà en gros.kenzafarah a écrit :150 places, c'est déjà pas mal je trouve. je me suis à un concours ou il n' ya que 35 places (plus de 200 personnes à l'oralMatillan a écrit :Bonjour,
Alors nous effectivement il y a 150 places mais on était au moins 500 à passer l'oral donc y'aura pas mal de recalés aussimais bon je suis impatiente d'avoir le résultat pour arrêter de stresser... En plus je n'arête pas de me refaire l'entretien dans ma tête, ça me saoule car j'ai pas réussi à faire ma sieste cet aprem et boulot cette nuit
ça va être chouette lol
faut que t'arrêtes de penser à l'entretien que tu as passé ( plus facile à dire qu'a faire, je sais...) mais tu ne pourras rien y changer maintenant, et à troop y penser, tu vas encore plus stresser dans l'attente des résultats. dis toi que tu as fait de ton mieux et que tu ne dois avoir aucun regrets.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !