Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Perla_02 a écrit :felicitations ! Une merveilleuse aventure t'attendspinkprincess a écrit :Non non pas du tout lol, grossesse imprévuePerla_02 a écrit :Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret)
merci

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
MerciEghola a écrit :Oooooh félicitations pour ta grossesse!!![]()
![]()
![]()
Et surtout BRAVO à tous pour vos résultats, même ceux qui sont sur LC c'est déjà un bon point, vous avez réussi le concours! Reste un peu d'attente encore pour vous pour savoir si vous remontez ou non![]()
J-4 et bac FINI!

Alors ce BAC?? bien passé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
J'aurais voulus un petit renseignement je suis 10eme sur liste complementaire a Angers, j'ai reçu le courier ce matin mais pas de coupon reponse afin de preciser si je garde ma place sur la liste. Il n'y a aucune précision non plus dans le courier... qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour lucie
et bien, je te conseille de les appeler, ainsi, tu auras plus de précisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et bien, je te conseille de les appeler, ainsi, tu auras plus de précisions

Oui je vais sans doute faire sa demain matin au moins je serais fixé ! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pinkprincess
- Insatiable
Quand il n'y a rien d'indiqué c'est qu'il n'y a rien à faire, moi c'était pareil pour BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lu-cie a écrit :J'aurais voulus un petit renseignement je suis 10eme sur liste complementaire a Angers, j'ai reçu le courier ce matin mais pas de coupon reponse afin de preciser si je garde ma place sur la liste. Il n'y a aucune précision non plus dans le courier... qu'en pensez vous?
ESI 2015/2018
Re,
Je n'arrive toujours pas a accéder au resultat aphp, vous pensez que c'est un bug ou ça viendrait plutôt de ma connexion?
Merci perla 02 pour l'info, du coup mon choix va pour ifsi de la verriere, proximité oblige vu qu'à l'aphp je suis loin loin loin en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'arrive toujours pas a accéder au resultat aphp, vous pensez que c'est un bug ou ça viendrait plutôt de ma connexion?
Merci perla 02 pour l'info, du coup mon choix va pour ifsi de la verriere, proximité oblige vu qu'à l'aphp je suis loin loin loin en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caen: admise LP
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017

Rêve de porter la blouse blanche ! Veux réussir son concours pour concrétiser son objectif ! #Concours2k14
Admise à l'Ifsi Valentine Labbé à Lille !!
Seul concours que j'ai passé, après 2 ans de fac de bio...
J'attend mes notes avec impatience par curiosité !
On soit forcément son rang ? Ma curiosité prend aussi le dessus... Je ne l'ai pas vu affiché quand je suis allé voir mes résultats.
Après un oral qui était pour moi chaotique (moins de 15 minutes, 4 questions au total...) c'est plus qu'une surprise !!!
Seul concours que j'ai passé, après 2 ans de fac de bio...
J'attend mes notes avec impatience par curiosité !
On soit forcément son rang ? Ma curiosité prend aussi le dessus... Je ne l'ai pas vu affiché quand je suis allé voir mes résultats.
Après un oral qui était pour moi chaotique (moins de 15 minutes, 4 questions au total...) c'est plus qu'une surprise !!!

-
- Régulier
Coucou tout le monde,
je suis nouvelle, j'ai besoin d'un peu de réconfort
Pouvez-vous m'aidez et repondre a mes questions
j'ai passsée le concours de l'aphp cette année,
je suis sur liste complémentaire, j'ai utilisée la manniere qui à était décrite précedement, et je suis donc 519 eme sur LC :O,
j'aimerais savoir si j'ai mes chances? L'aphp remonte jusqu'à combien ? Les années précedente l'aphp à était jusqu'à ou ?
A quoi sert le site de l'ARS d'ile de France? Dois-je m'inscrire dessus ?
merci
le stress monte j'ai tellement peeur! je le veut tellement ce concours mais je pense que c'est mort
je suis nouvelle, j'ai besoin d'un peu de réconfort

j'ai passsée le concours de l'aphp cette année,
je suis sur liste complémentaire, j'ai utilisée la manniere qui à était décrite précedement, et je suis donc 519 eme sur LC :O,
j'aimerais savoir si j'ai mes chances? L'aphp remonte jusqu'à combien ? Les années précedente l'aphp à était jusqu'à ou ?
A quoi sert le site de l'ARS d'ile de France? Dois-je m'inscrire dessus ?
merci

le stress monte j'ai tellement peeur! je le veut tellement ce concours mais je pense que c'est mort

Dernière modification par andrea8642 le 24 juin 2014 11:32, modifié 1 fois.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

1193Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lguillerit a écrit :J'ai essayer mais je n'arrive pas a voir mon classement sur la liste principal mon ordi beug --' mon numéro de candidat est le 6742 si quelqu'un peut regarder pour moi :$
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
- Cherichoux
- Régulier
Salut à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis souvent vos expériences alors je me décide à partager la mienne aujourd'hui.
J'ai passé 4 concours cette année et seulement 2 oraux. j'ai mes résultats le 27 juin pour les deux. Ne sachant pas quoi penser de mes oraux je suis perplexe... Mais un peu d'espoir quand même surtout que j'ai fait une prépa cette année et c'est la deuxième fois que je passe le concours.
Je vous tiendrai au courant pour mes résultats et félicitation aux admis !!! J'espere être a votre place dans peu de temps
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis souvent vos expériences alors je me décide à partager la mienne aujourd'hui.

J'ai passé 4 concours cette année et seulement 2 oraux. j'ai mes résultats le 27 juin pour les deux. Ne sachant pas quoi penser de mes oraux je suis perplexe... Mais un peu d'espoir quand même surtout que j'ai fait une prépa cette année et c'est la deuxième fois que je passe le concours.
Je vous tiendrai au courant pour mes résultats et félicitation aux admis !!! J'espere être a votre place dans peu de temps

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
- Eghola
- Insatiable
Oui ce n'était pas vraiment difficilepinkprincess a écrit :MerciEghola a écrit :Oooooh félicitations pour ta grossesse!!![]()
![]()
![]()
Et surtout BRAVO à tous pour vos résultats, même ceux qui sont sur LC c'est déjà un bon point, vous avez réussi le concours! Reste un peu d'attente encore pour vous pour savoir si vous remontez ou non![]()
J-4 et bac FINI!![]()
Alors ce BAC?? bien passé??

Profite bien de ta grossesse maintenant, plus de stress des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Pfff moi résultats pour 2 IFSI le 3/07 ! C'est long j'ai trop hâte de savoir !!!!

coucou tout le monde
Voila résultat aujourd'hui et je suis 9éme sur liste complémentaire a annonay je sais pas comment ca se passe si il ya des désistement si ils m'appel ou autre si j'ai mes chances ..
Voila résultat aujourd'hui et je suis 9éme sur liste complémentaire a annonay je sais pas comment ca se passe si il ya des désistement si ils m'appel ou autre si j'ai mes chances ..

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière