Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Eghola »

Très franchement je pense que tu as toutes tes chances! :D En 2011 ils sont remontés jusqu'au 37 eme sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Alice1912 a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Strasbourg ( ifsi saint Vincent ) et je suis 56ème sur liste complémentaire ... J'ai peur que cela ne suffise pas :(
Savez-vous jusqu’où il sont remonté les années précédente ?
Y a t-il ici des personnes admis a cette IFSI qui se désistent ?
Bonjour, l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 110 personnes il me semble. Nos stress et un peu de patience ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounia22
Fidèle
Fidèle

Message par dounia22 »

les résultats d'avigon sont ils affichés le matin ou juste sur le net l'AM?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
neness69

Message par neness69 »

Les résultats sont tombés admise sur liste principale a l'hôpital nord de Marseille ! :D
Trop contente maintenant reste plus qu'à trouver un logement ou une collocation, si vous avez des filons je suis preneuse ! Bonne journée a tous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clemibnn

Message par Clemibnn »

Résultats tombés ce matin accepté a vierzon et etampes sur liste principal par contre recalé a marseille sud et croix rouge mais c'est pas grave me voilà élevé infirmiere :) bon courage a tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounia22
Fidèle
Fidèle

Message par dounia22 »

51 sur la liste complémentaire , encore le stress de l'attente si dés fois, dégoutée+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounia22
Fidèle
Fidèle

Message par dounia22 »

y a des chances que la liste remonte sur l'IFSI d'avignon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marikha
Régulier
Régulier

Message par Marikha »

Salut,

résultats tombés de mon côté, LC Marseille capelette: 72ème (c'était l'ifsi de mon 1er choix) et LC Marseille Sud: 37ème.

Ils sont remontés loin dans les LC l'année dernière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015 - 2018

S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Nath 241

Message par Nath 241 »

Bonjour, des personnes qui se desistent a l ifsi de versailles svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laiya

Message par Laiya »

Voila un peu déçue, je suis sur liste complémentaire (263ème) sur Aix-en Provence et 162ème sur Salon de Provence,.... Je pense que je n'ai aucune chance d'être prise dans ces écoles donc je décide de faire des lettres de motivation dans les écoles de la région PACA (région très demandée) mais également dans des villes un peu plus éloignées pensez vous que vu mon niveau de classement j'ai encore une infime chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath 241

Concours ifsi liste complementaire

Message par Nath 241 »

Nath 241 a écrit :Bonjour, des personnes qui se desistent a l ifsi de versailles svp?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nath 241 le 04 juil. 2014 14:42, modifié 2 fois.
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Naniie26 a écrit :
Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)

Félicitations a toi ! :) super !
Ils sont allé vite car ça devais commencer le 7 juillet après avoir récupéré tout les désistement... Sans indiscrétion c'est eux qui ton appelé ?
Merci Naniie26 ! Oui ils m'ont appelé le 2 finalement, donc je confirme, dés qu'il y a des désistement ils commence a appelé (en tout cas a rockefeller) Je pensai aussi devoir attendre le 7 juillet mais finalement non :D

Felicitation à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
tigrou69

Message par tigrou69 »

salut tout le monde et félicitation au admis !
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Joseph- St Luc (lyon ) ? juste histoire de me rassurer. >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Laura1308

Message par Laura1308 »

Bonjours je suis 136 ième sur liste complémentaire pour le concours de Salon de Provence . Connaissez vous des IFSI déficitaire dans la région PACA car je ne connais pas du tout merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MorganeC

Message par MorganeC »

Bonjours à tous ! Les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi...

Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes

S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Verrouillé