Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Ça pouvait donc s'expliquer, mais je viens de regarder sur internet, les résultats du bac cette année sont le 6 juillet...
Bref.
Clément

Bah moi à Laon les oraux se finissent le 15 juin encore! Mais le plus incompréhensible c'est que j'ai passé celui de Reims aussi, les oraux se finissait le 4juin et les résultats pas avant le 2 juillet aussi.... En plus c'est le concours qui m'interresse le plus donc j'ai encore plus hâte de savoir!A-méli-mélo a écrit :Jonathan1 a écrit :C'est vrai que je suis dans le même cas.... Et ça fait vraiment long!Jonathan1 a écrit :En Picardie le 2 juillet, on as encore des cheveux blancs à ce faire....
D'autant plus que les oraux sont finis dans l'IFSI où j'ai fait mon concours.

Et toi dans quelle ville, si ce n'est pas indiscret?

A Beauvais,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
c'est clair ils ont pas besoin de 2 mois pour faire ca, quand je vois qu'a la roche sur yon les oraux se sont finis vendredi et que les resultats sont jeudi, donc a peine une semaine apres la fon des orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Ils devraient faire un tableau qui fait le classement avec les trois notes en plus c'est facile avec les logiciels de bureautiques classique.keke54112 a écrit :A l'ifsi ou j'étais, la personne qui nous a accueilli nous à expliquer que les notes étaient envoyées à un organisme plus haut, c'est eux qui classent et font les listes, ensuite ils renvoient à chaque institu de la région à la même date (le 6 juillet pour la lorraine)
C'est pourquoi mes 2 résultats sont le même jour et que c'est long long long
- A-méli-mélo
- Régulier
D'accord d'accordJonathan1 a écrit : A Beauvais,

ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
- Maaaaaaaathou
- Régulier
Pour moi c'est le 28 et 29 juin !
Et dire que ca fait 1 mois déjà que les oraux sont finit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
moi aussi , c'est vraiment longMaaaaaaaathou a écrit :Pour moi c'est le 28 et 29 juin !

- Maaaaaaaathou
- Régulier
Heureusement que j'ai mon bac à préparer et à passer entre temps sinon ça serait dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Grenoble
Tu peux pas savoir comment l'attente est SUPER longue! certes je suis en vacances j'ai eu mon bac l'an dernier mais je compte les jours qui passent.. Je cherche un ptit boulot pour m'occuper ça m'aidera surement à passer le temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

moi aussi j'ai le bac a preparer mais bon c'est quand meme long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maaaaaaaathou a écrit :Heureusement que j'ai mon bac à préparer et à passer entre temps sinon ça serait dur !
- clement49_643
- Adepte
Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Ça pouvait donc s'expliquer, mais je viens de regarder sur internet, les résultats du bac cette année sont le 6 juillet...
Bref.
Clément

De toute façon il ne nous reste plus qu'à attendre... encore et encore...
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
clement49_643 je viens de voir, toi aussi l'oral de Tours a été un cauchemar ? Je me sens moins seule.
Pour ce qui est du 4 juillet, et 6, sachant qu'on a 10 jours pour confirmer, ça laisse aux personnes qui attendent les résultats du BAC de savoir, et même de faire les rattrapages. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ce qui est du 4 juillet, et 6, sachant qu'on a 10 jours pour confirmer, ça laisse aux personnes qui attendent les résultats du BAC de savoir, et même de faire les rattrapages. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Une semaine après les oraux ça me paraît correct.lalau85 a écrit :Jonathan1 a écrit :keke54112 a écrit : C'est clair ils ont pas besoin de 2 mois pour faire ca, quand je vois qu'a la roche sur yon les oraux se sont finis vendredi et que les resultats sont jeudi, donc a peine une semaine apres la fon des oraux

Nous à Beauvais plus de 40 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- pinkprincess
- Insatiable
Allez j-11!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
clement49_643 a écrit :Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Bref.
Clément
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
Clément
moi aussi J-3

bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- FutureNurse
- Fidèle
Hey je vois que du est du 49, un futur esi masculin à Angers alors peut-êtreclement49_643 a écrit :Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Bref.
Clément
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
Clément

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi