Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikoola31
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par kikoola31 »

wahoo félicitations pour ces résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

:D reussite du code aujourd'hui + reussite du concours d'infirmiere vendredi = une fille super heureuse!!!!!.....Il faut que les resultats soient bon!!!! Mon bonheure est en jeux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Résultats imminents:

VENDREDI sera THE journée je crois que le forum sera saturé vendredi ça va être la folie,avec tout ce monde qui attend les résultats ce jour là; en espérant qu'on soit tous et toute présentes pour se féliciter!!!

Stresssssssssss!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
kmiyou31260
Adepte
Adepte

... ou pour se consoler :?

Mais je préfere qu'on se félicitera :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

J-3 et aucun stress a l'horizon... quelqu'un me l'aurais pris ??! :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
kmiyou31260
Adepte
Adepte

pet0o a écrit :J-3 et aucun stress a l'horizon... quelqu'un me l'aurais pris ??! :lol: :D
Je pense que c'est moi qui ai pris ton stress!! :)

J'étais confiante, mais plus ça approche plus j’appréhende la déception, en me disant j'aurais dû rajouter ça... ou ça...

J'ai du mal à avoir confiance en moi, alors ce serait bon pour moi si j'étais admise, c'est une question de santé! :lol:

En tout cas vendredi j'espère que je pourrai aller faire la fête!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

Courage pour ces 3 jours dites vous que certains vont devoir attendre plus longtemps que vous!
Vendredi ça va être la torture de vivre avec vous ces résultats sans avoir les miens
Pour moi encore 9 longs joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

dans 2 semaines j'ai mes resultats , ah la la que c'est longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille 17

Message par Camille 17 »

Savez vous si des gens admis a La Rochelle souhaite changer d'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Camille 17 a écrit :Savez vous si des gens admis a La Rochelle souhaite changer d'IFSI ?
les resultats snt que le 4 juillet donc on peut pas encore savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

kmiyou31260 a écrit :
pet0o a écrit :J-3 et aucun stress a l'horizon... quelqu'un me l'aurais pris ??! :lol: :D
Je pense que c'est moi qui ai pris ton stress!! :)

J'étais confiante, mais plus ça approche plus j’appréhende la déception, en me disant j'aurais dû rajouter ça... ou ça...

J'ai du mal à avoir confiance en moi, alors ce serait bon pour moi si j'étais admise, c'est une question de santé! :lol:

En tout cas vendredi j'espère que je pourrai aller faire la fête!!!
Je ne suis pas de nature stressé.. Les dés sont jetés.. Donc ça passe ou ça casse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

profitons de la fete de la musique :idee: pour patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

et du beau temps qui arrive enfin!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

pinkprincess a écrit :et du beau temps qui arrive enfin!! :D
tu crois qu'il va rester en bretagne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

oh ben un pti peu quand même ça serait sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Verrouillé