Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bonjour, alors voila, j'ai eu les résultats aujourd'hui 
Et 10* en liste d'attente sur Meaux :/
j'espere que ça va passer :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et 10* en liste d'attente sur Meaux :/
j'espere que ça va passer :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Félicitation à tous
Allez plus que 6 jours pour avoir mon premier résultat *stresse*
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez plus que 6 jours pour avoir mon premier résultat *stresse*

Dites, dans mon IFSI les inscriptions pour ceux qui sont admis en Liste Principale sont closes le 10 juillet.
Donc admettons qu'il y ait 10 places de libres, ils appellent au fur et à mesure ceux qui sont sur Liste Complémentaire dans la semaine, ou ils appellent les 10 premières personnes de la LC le même jour ?
(Deux amies à moi sont sur la même LC que moi, donc c'est pour se donner une idée ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc admettons qu'il y ait 10 places de libres, ils appellent au fur et à mesure ceux qui sont sur Liste Complémentaire dans la semaine, ou ils appellent les 10 premières personnes de la LC le même jour ?
(Deux amies à moi sont sur la même LC que moi, donc c'est pour se donner une idée ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- sosochanel
- Fidèle
Moi il a eu les résultats...
Recalée....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée....

ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
mes résultats sont tombés ojd et je ne les coonais mm pas ! c'est frustrant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bé 161eme sur liste complémentaire pour xavier arnozan...;que dire.. l'espoir est permis? un grand merci a toi Louane972 en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir !!!
J'ai eu les résultats aujourd'hui de mes 3 concours passés sur paris, donc les plus important pour moi et je suis admise sur LP pour les 3 !! Trop contente
je pensais pas les avoir tous les 3 !!
Maintenant j'attend le courrier avec grande impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats aujourd'hui de mes 3 concours passés sur paris, donc les plus important pour moi et je suis admise sur LP pour les 3 !! Trop contente

Maintenant j'attend le courrier avec grande impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Félicitation, moi je suis sur LC à l'AP-HP, mais en LP à l'école que je voulais, alors je suis trop contenteBoni24 a écrit :Bonsoir !!!
J'ai eu les résultats aujourd'hui de mes 3 concours passés sur paris, donc les plus important pour moi et je suis admise sur LP pour les 3 !! Trop contenteje pensais pas les avoir tous les 3 !!
Maintenant j'attend le courrier avec grande impatience !

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Insatiable
yeah felicitationnnns !!!Boni24 a écrit :Bonsoir !!!
J'ai eu les résultats aujourd'hui de mes 3 concours passés sur paris, donc les plus important pour moi et je suis admise sur LP pour les 3 !! Trop contenteje pensais pas les avoir tous les 3 !!
Maintenant j'attend le courrier avec grande impatience !

tu vas choisir quoi Claire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Ba je préfère l'AP-HP, mais j'attend de voir dans quel IFSI je suis affectée parce que si c'est un IFSI trop loin de chez moi ba je choisirai autre chose... J'attend vraiment le courrier pour me décider pour le moment j'en sais rien !!!! lol.priincesa13 a écrit :yeah felicitationnnns !!!Boni24 a écrit :Bonsoir !!!
Maintenant j'attend le courrier avec grande impatience !![]()
tu vas choisir quoi Claire ?
Et toi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
-
- Insatiable
J'pense St Denis pas loin de chez moi ms jsuis curieuse de savoir ou l'aphp ma affecté au cas ou :p ..
ms javs que laphp cest lenseignement le plus réputé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ms javs que laphp cest lenseignement le plus réputé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Oui j'avoue que je suis attirée + par l'AP-HP quand même, mais faut faire attention au temps de trajet parce que c'est très important pour notre formation.
En tout cas félicitation à toi et à tous ceux qui sont ADMIS(E)S !!!!!!
Je vais pouvoir bien dormir cette nuit contrairement à la nuit précédente qui m'a paru être une ETERNITE !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas félicitation à toi et à tous ceux qui sont ADMIS(E)S !!!!!!

Je vais pouvoir bien dormir cette nuit contrairement à la nuit précédente qui m'a paru être une ETERNITE !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Félicitations à tous les admis
et surtout pour ceux qui sont sur LC gardez espoir ! jusqu'à la rentrée rien n'est perdu
Pour ceux qui n'ont pas été classé à l'oral je vous souhaite de tout coeur de réussir <3
Il faut s'accrocher, c'est dur, on se remet beaucoup en questions, moi-même c'était la 3 ième année consécutive que je les passais
Le plus important c'est d'être motivés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ceux qui n'ont pas été classé à l'oral je vous souhaite de tout coeur de réussir <3
Il faut s'accrocher, c'est dur, on se remet beaucoup en questions, moi-même c'était la 3 ième année consécutive que je les passais

Le plus important c'est d'être motivés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montélimar:172ème sur LC
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP
Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP

Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
-
- Forcené
Oui c'est plus réputer et une amie qui fait ces études la ma dit qu'on fait nos stages le plus souvent dans l'établissement ou on est affecter mais on peut faire aussi en dehors des structures de l'aphp dc pas trop loin de chez nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.priincesa13 a écrit :J'pense St Denis pas loin de chez moi ms jsuis curieuse de savoir ou l'aphp ma affecté au cas ou :p ..
ms javs que laphp cest lenseignement le plus réputé !!
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
On est 102 sur LP + une vingtaine d'AS et d'équivalence donc 120 environ en tout, ce qui est tous les ans le cas à priori au CHRU de Lille.Breathe a écrit :Ca depend, ils sont combien sur LP ?lilalilaloum a écrit :je réitère ma question car vraiment je suis désespéree la... donc je suis 29ème sur liste complémentaire pour lille (ifsi gernez rieux) et je voulais savoir si quelqu'un perpi.se que c'est fichu pour lille ou si c'est encore jouable... si quelqu'un sait aussi jusqu'à où ça s est arrêté l année passée ça serait génial!
merci d avance!!
D'après ce qu'on nous a dit aux oraux, il y a peu de chances de beaucoup remonter dans la LP... Mais qui sait?
J'espère que tu nous rejoindras lilalilaloum!!! Tu habites à Lille?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.