Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Ah oui belle pression! M****Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bbswing a écrit :moi ça sera pole emploi. j'ai négocié une rupture conventionnelle de contrat en février. j'ai d'autant plus la pression de reussir!! resultats dans 5h...Janis56 a écrit :Félicitations toujours les édmis(e)s! Et courage aux autres!
Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Bonjours quelqu'un a les resultat du chu de Nîmes? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
va sur le forum resultat admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
-
18ème sur la liste complémentaire à Hauteville avec en CG 10/ TP 10.60/ ORAL 18...Je croise les doigts pour la rentrée 2012. Et j'aimerai avoir une idée du rang de repêchage des années prècédentes! Et Bravo aux admis en LP!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
zalounette a écrit :Bonjour,
je vois des messages de réussite qui me font envie mais malheureusement je n'arrive toujours pas à consulter la liste des admis au CPA de Bourg-en-Bresse. Lorsque je télécharge la liste sur le site, seulement 4 noms s'affichent...
Si vous avez une photo du classement ou tout simplement eu le même problème, faites moi signe.
Félicitations à tous les admis!!
Non cette liste là, ce sont les admis au diplome d'état, pour la session d'avril si je ne me trompe pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à chambery et 231eme à la croix rouge de Lyon
étant lyonnaise je pars donc ds une ville inconnue... Pour ceux où celles qui ont réussi chambe quel logement allez vous prendre et où? Moi je regarde au centre ville mais je ne rends pas compte de la distance si c'est loin ou si c'est galère... Mais bon vraiment super contente quand même! Félicitation à tous et toutes qui ont réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as trouvé ce que tu cherchais? les resultats sont sur le site du chu si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dedey30 a écrit :Bonjours quelqu'un a les resultat du chu de Nîmes? Merci
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si dans un ifsi qui propose la licence stms, tous les étudiants peuvent s'inscrire en licence? Il y a un nombre de place? Ou bien tous ceux qui sont en première année peuvent en bénéficier?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si dans un ifsi qui propose la licence stms, tous les étudiants peuvent s'inscrire en licence? Il y a un nombre de place? Ou bien tous ceux qui sont en première année peuvent en bénéficier?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à toutes et tous. Félicitations aux admis !!! je suis 27ème sur LC à Dinan/Saint malo! c'est le seul concours que j'ai pu passer car étant maman ma mobilité est réduite lol. j'espère qu'il y aura des désistements!!!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts pour toi car reprendre des etudes en étant maman c'est tres courageux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choupette333 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Félicitations aux admis !!! je suis 27ème sur LC à Dinan/Saint malo! c'est le seul concours que j'ai pu passer car étant maman ma mobilité est réduite lol. j'espère qu'il y aura des désistements!!!???
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
clemence0902 a écrit :Bonjour,
Merci!
c'est quoi une licence stms ??

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
-
C'est la licence Sciences et techniques médico-sociales! Dans quelques ifsis de France tu peux la passer en parallèle des études en soins infirmiers. C'est un double cursus! Et ça te prend 4 heures en + par semaine! Je sais que les ifsis de Lorient, Vannes et Orléans la propose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connaissais pas non plus.. mon ifsi propose une licence AES option santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
encore une fois félicitation aux admis(e)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord félicitations aux admis ! Et pour ceux qui n'ont rien eu courage ne laisser pas tomber ! Je sais ce que ca fait car l'an dernier jai échoué aux 3 conrours que jai passé et cest comme si tout s'écroulait ! Ensuite ca a été la galère car je n'étais inscrite dans aucune prépa et toutes les portes se fermaient devant moi. Mais ca m'a permis d'avancer d’acquérir de la maturité et d'etre encore plus préparée et motivée pour cette année et je pense que les jury l'ont vu. Donc surtout ne lachez rien et je suis certaine qu'on sera toutes des futures collègues =)
Sinon j'aimerai bien savoir qui compte aller à vannes l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitations aux admis ! Et pour ceux qui n'ont rien eu courage ne laisser pas tomber ! Je sais ce que ca fait car l'an dernier jai échoué aux 3 conrours que jai passé et cest comme si tout s'écroulait ! Ensuite ca a été la galère car je n'étais inscrite dans aucune prépa et toutes les portes se fermaient devant moi. Mais ca m'a permis d'avancer d’acquérir de la maturité et d'etre encore plus préparée et motivée pour cette année et je pense que les jury l'ont vu. Donc surtout ne lachez rien et je suis certaine qu'on sera toutes des futures collègues =)
Sinon j'aimerai bien savoir qui compte aller à vannes l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR