résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Ben c'est que la madame nous a dit quand on attendait l'oral mais peut-être elle s'est trompée, toute façon je me fie pas trop aux horaires indiquées moi ^^Zayolline a écrit :Ah bon à 16h !!?Maarlene a écrit :Haha trop mignonneJuliette746 a écrit :C'est à quelle heure Marlène pour que je sois au rdv devant mon ordi sur le forum ?Melyssa m'a posé la même question mais elle, elle voulait carrément mon nom & le site
En fait à l'IFSI de Nantes c'est affiché à 14h mais la dame de l'oral nous a dit que sur internet ça serait vers 15 ou 16h .. Gros glandeurs t'sais x) En tout cas je sens que dès 13h30 (on sait jamais
) je serai devant l'ordi, la touche F5 va en prendre un sacré coup !
Ben je crois que je vais aller voir du côté de la route de saint Seb en direct Live alors, pas envie d'attendre 2h de plus
Pourtant la dernière fois on les a eu une bonne heure avant...
Juliette : Ben demain c'est Nantes et c'est celui que je sens le moins bien, ça me ferait trop chier d'être recalée au premier résultat, je serai encore plus sur les nerfs après ..
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Stefany13
- Insatiable
@Marleene courage pour demain et ne fais pas trop de cauchemars cette nuit
Bizz

Bizz

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
Merci <3 Pour faire des cauchemars encore faudrait-il que je trouve le sommeilStefany13 a écrit :@Marleene courage pour demain et ne fais pas trop de cauchemars cette nuit![]()
Bizz

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ah ok ! Mon cerveau a du se mettre en veille à ce moment là. Mais ne t'en fait pas, je le sens moyen aussi celui là. Les jurys étaient pas très expressifs et les sujets pas franchement faciles. Ce que je trouve injuste c'est que certains en ont eu sur les addictions ou les personnes âgées. Moi j'ai eu les sacs à main...Maarlene a écrit :
Ben c'est que la madame nous a dit quand on attendait l'oral mais peut-être elle s'est trompée, toute façon je me fie pas trop aux horaires indiquées moi ^^
Juliette : Ben demain c'est Nantes et c'est celui que je sens le moins bien, ça me ferait trop chier d'être recalée au premier résultat, je serai encore plus sur les nerfs après ..
Pfff si je le rate ça va être dur à encaisser

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Stefany13
- Insatiable
Sinon comptes les moutonsMaarlene a écrit :Merci <3 Pour faire des cauchemars encore faudrait-il que je trouve le sommeilStefany13 a écrit :@Marleene courage pour demain et ne fais pas trop de cauchemars cette nuit![]()
Bizz

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
Ouiii je me rappelle de ton sujet, le pire de tout ce que j'ai lus je crois, et pourtant j'adore la modeZayolline a écrit :Ah ok ! Mon cerveau a du se mettre en veille à ce moment là. Mais ne t'en fait pas, je le sens moyen aussi celui là. Les jurys étaient pas très expressifs et les sujets pas franchement faciles. Ce que je trouve injuste c'est que certains en ont eu sur les addictions ou les personnes âgées. Moi j'ai eu les sacs à main...Maarlene a écrit :
Ben c'est que la madame nous a dit quand on attendait l'oral mais peut-être elle s'est trompée, toute façon je me fie pas trop aux horaires indiquées moi ^^
Pfff si je le rate ça va être dur à encaisser

Si on organise un IFSI award du sujet le plus tirés par les cheveux pour les concours, je crois que celui là fera au moins partie des nominés ^^Maarlene a écrit :
Ouiii je me rappelle de ton sujet, le pire de tout ce que j'ai lus je crois, et pourtant j'adore la modemoi c'était l'automédication donc plutôt facile, mais le jury était tellement chiant ... bref je vais pas le reraconter des dizaines de fois ce foutu oral x) Si jamais je suis sur LP ou LC il y a des chances pour que je laisse ma place si Lyon ou Aix veulent bien de moi
En tout cas bon courage pour demain !
Dernière modification par Zayolline le 13 juin 2012 19:24, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
+1Meel-y a écrit :Ils ont cas employer des jeunes secrétaires elles savent se servir d'un tableur quand même
Pas sûr à 100% quant même...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Maarlene
- Accro
Jonathan j'suis deg j'ai loupé ton 1000ème message, je voulais te le souhaiter haha, tu postes trop !!Jonathan1 a écrit :+1Meel-y a écrit :Ils ont cas employer des jeunes secrétaires elles savent se servir d'un tableur quand même

- pinkprincess
- Insatiable
Zayolline tu as passé quels concours de Brest?
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Juste celui du CHU, on m'a déconseillé de faire les croix rouge... J'ai eu la chance de croiser un aigle noir, des chèvres et un grand cheval à l'entrée, ça m'a fait rire ^^pinkprincess a écrit :Zayolline tu as passé quels concours de Brest?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- pinkprincess
- Insatiable
Maarlene voisine des bouches du rhone!!!
Je te dis un énome M**** pour demain!!
You rock!

Je te dis un énome M**** pour demain!!

You rock!
IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
- Maarlene
- Accro
Ouiiiii merci !!!Tibulle a écrit :Maarlene voisine des bouches du rhone!!!![]()
Je te dis un énome M**** pour demain!!![]()
You rock!

Tu es de Salon toi ?

Maarlene a écrit :Jonathan j'suis deg j'ai loupé ton 1000ème message, je voulais te le souhaiter haha, tu postes trop !!Jonathan1 a écrit :+1Meel-y a écrit :Ils ont cas employer des jeunes secrétaires elles savent se servir d'un tableur quand même
C'est pas grâve pour le 2000eme je taperai encore plus, changement d'avatar, vidéos et tout....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.