résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Ouais moi aussi j'me dit que vu comment c'est parti j'aurais jamais ma place .melachou a écrit :salut meel y ouais c'est chiant j avoue meme la nuit je fais mes petits calculs!!siils m appelle a cette date la alors j aurais autant de temps pour leur envooyer avant les resultats de rouen ....!!et après je me dis et si il m appeler pas car cette année tous le monde a part 3 personnes ont decider de rester sur la liste de l' aigle. ou si sa se trouve il vont me zapper .... bref je me fais des films dans ma tete![]()
bon cet aprem j 'aurais rattrapages donc j'arriverai surement chez moi pile a l heure pour voir les resultats d'aujourd'hui sa me fera moi stresser pour vous!!
Mais après j'ai vu sur le forum dans le topic "coucours Aigle" ( ça me stress sans le l' ) qu'en 2008 ils étaient remonté dans les 100 en LC et en 2009 dans les 70 . en 2010 aussi , mais en 2011 je sais pas et j'arrive pas a savoir donc ça me stress...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Ouais moi aussi j'me dit que vu comment c'est parti j'aurais jamais ma place .melachou a écrit :salut meel y ouais c'est chiant j avoue meme la nuit je fais mes petits calculs!!siils m appelle a cette date la alors j aurais autant de temps pour leur envooyer avant les resultats de rouen ....!!et après je me dis et si il m appeler pas car cette année tous le monde a part 3 personnes ont decider de rester sur la liste de l' aigle. ou si sa se trouve il vont me zapper .... bref je me fais des films dans ma tete![]()
bon cet aprem j 'aurais rattrapages donc j'arriverai surement chez moi pile a l heure pour voir les resultats d'aujourd'hui sa me fera moi stresser pour vous!!
Mais après j'ai vu sur le forum dans le topic "coucours Aigle" ( ça me stress sans le l' ) qu'en 2008 ils étaient remonté dans les 100 en LC et en 2009 dans les 70 . en 2010 aussi , mais en 2011 je sais pas et j'arrive pas a savoir donc ça me stress...
Meel-y ya pas de raison !!!! moi je te dis tu seras ESI !!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
a ba c'est bon alors on sera prise

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

L'ordre de grandeur habituel est quand même en ta faveur ! Aies confiance un peu, c'est normal que ce soit long vous avez eu les résultats en premier, mon petit doigt me dit que ce sera bon (et il a souvent raison ^^)Meel-y a écrit :
Ouais moi aussi j'me dit que vu comment c'est parti j'aurais jamais ma place .
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Meel-y
- VIP
j'espère Gaelle , j'espère...
Heu Marlène je m'énerve devant mon ordi parce que j'arrive pas a trouver le lien de ton site
Mouhahaha Mélachou et Zayolline , j'espère tellement que vous avez raison...

Heu Marlène je m'énerve devant mon ordi parce que j'arrive pas a trouver le lien de ton site

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Tiens mon petit :Meel-y a écrit :j'espère Gaelle , j'espère...![]()
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
t inquiete pas
bon je vais vous abandonner la je vais relire un peu mes cours questions de pouvoir au moins mettre une phrase a mon exam

bon je vais vous abandonner la je vais relire un peu mes cours questions de pouvoir au moins mettre une phrase a mon exam

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Les filles vous me faites rêver x) Désolée pour le retard dans ma réponse mais j'étais allée au tabac, mon occupation de la journée, attention, montre en main, ça m'a pris douze minutes, et tout le long je me disais : "mais imagine ils publient les résultats là de suite maintenant, et que melyssa t'envoie un sms pour te dire que tu l'as pas" blablabla ... je suis bêteJuliette746 a écrit :Tiens mon petit :Meel-y a écrit :j'espère Gaelle , j'espère...![]()
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI

Endorphine : haha j'adoooore les fouineuses <3
Bonne chance à tous, à Zayolline mais aussi à tous les autres, j'espère que ce sera bon pour tout le monde (dont moi hihi) !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Merci ma ptite Juliette
Mouhahah "mon petit" je keaf , j'appellais les PA de la clientèle a ma belle mère comme ça . Ya la fille d'une PA qui me dit " mais c'est pas un garçon "
.
Mais non Marlène tu vas voir
Bon courage Mélachou^^

Mouhahah "mon petit" je keaf , j'appellais les PA de la clientèle a ma belle mère comme ça . Ya la fille d'une PA qui me dit " mais c'est pas un garçon "

Mais non Marlène tu vas voir

Bon courage Mélachou^^
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Dans le genre j'ai voulu promener mon Jack Russell. Et arrivée au début de sa promenade elle s'assoit par terre et râle... Genre je veux rentrer, j'y ai vu un signe mais non toujours pas de résultat, c'est juste une feignasse !Maarlene a écrit :
Les filles vous me faites rêver x) Désolée pour le retard dans ma réponse mais j'étais allée au tabac, mon occupation de la journée, attention, montre en main, ça m'a pris douze minutes, et tout le long je me disais : "mais imagine ils publient les résultats là de suite maintenant, et que melyssa t'envoie un sms pour te dire que tu l'as pas" blablabla ... je suis bête
Endorphine : haha j'adoooore les fouineuses <3
Bonne chance à tous, à Zayolline mais aussi à tous les autres, j'espère que ce sera bon pour tout le monde (dont moi hihi) !
Bonne chance à toi aussi Marlène

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Juliette746
- Insatiable
Haha dsl Marlène d'avoir fait ma fouineuse, mais tu comprends, c'est comme si j'avais mes résultats aujourd'hui ! Aller on va entrer dans le monde cul-cul, mais on est comme une grande famille
J'aime vos balades les filles, c'est la sortie du siècle xD Moi c'est pareil "Youhouuuuu je vais au bureau de clopos aujourd'hui, YES !!"
Oui Meel-y, j'comprends, on m'a déjà fait la réflexion pour le "mon petit" ^^
<3

J'aime vos balades les filles, c'est la sortie du siècle xD Moi c'est pareil "Youhouuuuu je vais au bureau de clopos aujourd'hui, YES !!"

<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Haha trop mignonne, je comprends j'étais pareil pour Meel-y !!Juliette746 a écrit :Haha dsl Marlène d'avoir fait ma fouineuse, mais tu comprends, c'est comme si j'avais mes résultats aujourd'hui ! Aller on va entrer dans le monde cul-cul, mais on est comme une grande famille![]()
J'aime vos balades les filles, c'est la sortie du siècle xD Moi c'est pareil "Youhouuuuu je vais au bureau de clopos aujourd'hui, YES !!"![]()
<3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Maarlene a écrit :Pas moi (là je t'aide vachement) mais j'ai vu certaines personnes le passer là bas j'espère qu'elles verront ton message d'ici demain :/ Tu ne peux pas les consulter via Internet ?Breakaway a écrit :Petite question, quelqu'un se déplace t'il pour aller voir les résultats de Thouars ?
Je l'espère aussi

Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
- Maarlene
- Accro
Putain on est en 2012 et y a encore des IFSI sans site Internet, ça me rend folle !!Breakaway a écrit :Maarlene a écrit :Pas moi (là je t'aide vachement) mais j'ai vu certaines personnes le passer là bas j'espère qu'elles verront ton message d'ici demain :/ Tu ne peux pas les consulter via Internet ?Breakaway a écrit :Petite question, quelqu'un se déplace t'il pour aller voir les résultats de Thouars ?
Je l'espère aussi, Non malheureusement , il n'y a rien sur internet...