résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
oui moi aussi j'ai peur, j'appuie beaucoup sur la touche F5Marynee5 a écrit :lalau85 a écrit :moi je l'ai passé la bas , moins d'une heure maintenantblablablabla a écrit :Résultats de La Roche sur Yon dans un peu plus d'une heure.... vous me faites stresser!!!
Qui l'avait passé la-bas?
Bon courage à tous !!
30min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moitié c'est déjà mieux que pas du tout !Maarlene a écrit :Non mais les filles c'est mort je l'aurai jamais![]()
Sans déc j'suis pas du genre à me sous estimer, enfin un peu comme tout le monde mais pas plus que ça non plus, et franchement j'ai foiré l'oral x) Alors si elles ont été gentilles elles m'ont mis 10 & comme je suis très bonne à l'écrit en général je peux espérer être pas trop mal classée en LC mais j'y crois qu'à moitié
Ne pense plus à ce que tu as fait, de toute façon on peut plus rien changer maintenant

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
C'est sur, mais je me prépare psychologiquementZayolline a écrit :A moitié c'est déjà mieux que pas du tout !Maarlene a écrit :Non mais les filles c'est mort je l'aurai jamais![]()
Sans déc j'suis pas du genre à me sous estimer, enfin un peu comme tout le monde mais pas plus que ça non plus, et franchement j'ai foiré l'oral x) Alors si elles ont été gentilles elles m'ont mis 10 & comme je suis très bonne à l'écrit en général je peux espérer être pas trop mal classée en LC mais j'y crois qu'à moitié
Ne pense plus à ce que tu as fait, de toute façon on peut plus rien changer maintenant

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Mdr, idem , j'espère au moins ne pas être trop loin sur liste complémentaire.. On aura les notes sans doute par la poste demain ?lalau85 a écrit :Marynee5 a écrit :lalau85 a écrit :
oui moi aussi j'ai peur, j'appuie beaucoup sur la touche F5
- Meel-y
- VIP
42 min
C'est bizarre normalement c'est mis directement sur le net...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bon courage pour cette attente!
Moi aussi je me dis que je ne devrais même pas espérer mais bon comme tout le monde, je n'ai pas passé ce concours pour me planter alors je garde espoir jusqu'au verdict
Moi aussi je me dis que je ne devrais même pas espérer mais bon comme tout le monde, je n'ai pas passé ce concours pour me planter alors je garde espoir jusqu'au verdict

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
demain ou samediMarynee5 a écrit :Mdr, idem , j'espère au moins ne pas être trop loin sur liste complémentaire.. On aura les notes sans doute par la poste demain ?lalau85 a écrit : oui moi aussi j'ai peur, j'appuie beaucoup sur la touche F5
Meel-y a écrit :42 min![]()
Te revoilà comme y'a une semaine "Meel-y"

Même si j'ai pas de résultats aujourd'hui et que j'ai une bonne nouvelle depuis 1semaine, je compatis avec ceux qui attendent 14h
min-16 :p
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Flacdo ils t'ont mis 2,25 à l'oral ?? Comment c'est possible après un 19,5 il avait bu ton jury ?flacdo a écrit :Meel-y a écrit :42 min![]()
Te revoilà comme y'a une semaine "Meel-y"![]()
Même si j'ai pas de résultats aujourd'hui et que j'ai une bonne nouvelle depuis 1semaine, je compatis avec ceux qui attendent 14h
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Meel-y
- VIP
C'est vraiiflacdo a écrit :Meel-y a écrit :42 min![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Lol non ils avaient l'air sobre, mais en téléphonant la secrétaire m'a dit que j'avais dit qqch d'éliminatoire (viens de médecine...Zayolline a écrit :Flacdo ils t'ont mis 2,25 à l'oral ?? Comment c'est possible après un 19,5 il avait bu ton jury ?flacdo a écrit :Meel-y a écrit :42 min![]()

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Ça me fait peur ce que tu dis là... Qu'il y ait un type de phrase éliminatoire c'est un peu ridicule, quand on est stressé c'est pas toujours facile de faire le tri dans nos pensées et ça peut filer vite... Enfin tant pis pour eux ils se privent d'une super future ESI !flacdo a écrit :
Lol non ils avaient l'air sobre, mais en téléphonant la secrétaire m'a dit que j'avais dit qqch d'éliminatoire (viens de médecine...) voila voila. A Lisieux ils devaient pas avoir ce critère d'élimination! Et tant mieux! j'trouve ça abusé...m'enfin, j'en ai un c'est le principal!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
le site de la roche commence a beuger , ca doit arriver alors ?
- Juliette746
- Insatiable
Oui !! Courage !!!!!!!!!!lalau85 a écrit :le site de la roche commence a beuger , ca doit arriver alors ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Je pète un câble !!!lalau85 a écrit :le site de la roche commence a beuger , ca doit arriver alors ?
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...