résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: résultats admission
ca va c'est largement jouable je pense!Ellooddiiee a écrit :Je suis sur liste complémentaire en 12e...
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Si je dis pas de bêtises, c'est parce qu'il faut compter les aides soignants et autres pro de santé, qui avaient juste la partie pratique !alex38100 a écrit :c'est bizarre qu'il y ai que 137 admis a Chu Nante ( il n'y a pas 200 place en 1ere année ? )
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
t'as pas de soucis à te faire!!!! c bon pour toi!!Ellooddiiee a écrit :Je suis sur liste complémentaire en 12e...
-
Ca fait mal aux fesses de ne pas voir son nom ni sur LP ni sur LC.
Quelle déception, j'espère pouvoir obtenir une explication de ma note eliminatoire à l'oral
Quelle déception, j'espère pouvoir obtenir une explication de ma note eliminatoire à l'oral
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
- pinkprincess
- Insatiable
+ les reports de scolarité de l'année dernièrejust-pink a écrit :Si je dis pas de bêtises, c'est parce qu'il faut compter les aides soignants et autres pro de santé, qui avaient juste la partie pratique !alex38100 a écrit :c'est bizarre qu'il y ai que 137 admis a Chu Nante ( il n'y a pas 200 place en 1ere année ? )
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
javoue c'est pareil pour moimicke18ans a écrit :Ca fait mal aux fesses de ne pas voir son nom ni sur LP ni sur LC.

Non j'ai aussi passé a Rennes , plus qu'à attendre le 22 juincerisette08 a écrit :c'est le seule que tu as passé? mais bon si ca fait comme l'année derniere, c'est bon!Amandine. a écrit :Premier resultat pour moi , à Laval , l'ifsi que je desire le plus : 45éme sur LC .
Sachant que l'année derniere ils ont remonté jusqu'à la 90éme place , je garde espoir !

- Ellooddiiee
Tu penses, je suis en gros stress depuis ce matin et je passe mon bac la semaine prochaine alors la je suis un peu déboussolée !melsia a écrit :t'as pas de soucis à te faire!!!! c bon pour toi!!Ellooddiiee a écrit :Je suis sur liste complémentaire en 12e...
Melsia a raison ! 12ème sur LC c'est bon, aucun soucis ! Concentre toi sur ton bac, il faut que tu l'ais pour être admise ! Alors donne tout !Ellooddiiee a écrit :Tu penses, je suis en gros stress depuis ce matin et je passe mon bac la semaine prochaine alors la je suis un peu déboussolée !melsia a écrit :t'as pas de soucis à te faire!!!! c bon pour toi!!Ellooddiiee a écrit :Je suis sur liste complémentaire en 12e...

-
- Forcené
j'etais dans ton cas l'année derniere, dur dur j'avoue, mais tu retentera et tu y arrivera, au moins tu pourra leur dire que tu est motivé puisque tu le retentera!micke18ans a écrit :Ca fait mal aux fesses de ne pas voir son nom ni sur LP ni sur LC.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Félicitations aux admis
Pour ceux en LC : ne perdez pas espoirs tous les résultats ne sont pas encore tombés donc ça peut très vite avancer
Pour ceux qui ne sont ni en LP ni en LC : sincèrement désolée pour vous
n'oubliez cependant pas que c'est un concours et qu'il y a donc une part de subjectif dans le jugement. Ce n'est pas parce que vous avez échoué là que vous n'avez pas réussi ailleurs, ou que vous ne réussirez pas la fois suivante pour ceux qui n'en ont passé qu'un.

Pour ceux en LC : ne perdez pas espoirs tous les résultats ne sont pas encore tombés donc ça peut très vite avancer

Pour ceux qui ne sont ni en LP ni en LC : sincèrement désolée pour vous

ESI 2012/2015 à Besançon
- Ellooddiiee
Merci de me soutenir en tout cas
! Maintenant il faut que j'arrive a obtenir les résultats de mon autre concours ce qui s'avère etre dur vu que le site est saturé...
Mais félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu leur concours !!

Mais félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu leur concours !!
La même, on est passé à l'oral le même jour en plus... Bon courage pour la suite en tout casmicke18ans a écrit :Ca fait mal aux fesses de ne pas voir son nom ni sur LP ni sur LC.
Et bravo aux reçu, savourez votre chance !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Félicitations aux admis(e)s!
Pour les autres, je comprends votre déception, mais c'est les dures lois des concours malheureusement.
Comme je le dis souvent, le travail finit par payer un jour ou l'autre, ne désespérez pas

Pour les autres, je comprends votre déception, mais c'est les dures lois des concours malheureusement.
Comme je le dis souvent, le travail finit par payer un jour ou l'autre, ne désespérez pas

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Ce seront les 22, 25 juin et 4 juillet; Mais j'ai du mal à positiver après une telle claquepinkprincess a écrit :Mince et ton ou tes prochains résultats c'est quand?Zayolline a écrit :Je suis nulle part... J'ai du être vraiment nulle à cet oral, bon sang que jme sens mal
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་