résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
C'est Sète le 26, mais bon je m'en fous un peu car même si je l'ai je n'irai pas ^^ & j'en ai strictement aucune idée de l'heure, j'ai trouvé personne pour me le dire x)Juliette746 a écrit :Oui j'vais devoir me mettre à la page .. Si je vois "12 pages non lues", je ne lirais pas tout ^^
Rooh le 26 ? J'rentre que dans l'aprem ... C'est à quelle heure ? Quel concours ??
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

jolie !!!Maarlene a écrit :& oui Melyssa, je suis TROP gentille![]()
Sinon, j'ai reçu mes notes de Nantes, rien d'exceptionnel mais je vous les dis quand même :
CG : 14 (grosse surprise, je pensais avoir plus)
TP : 13.18
Oral : 14
Voilou
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Maarlene
- Accro
MerciiiThe end a écrit :jolie !!!Maarlene a écrit :& oui Melyssa, je suis TROP gentille![]()
Sinon, j'ai reçu mes notes de Nantes, rien d'exceptionnel mais je vous les dis quand même :
Voilou

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Mdr Juliette , 5e c'est pas mal , moi j'dois être a découvert de 250e
Sauf que début Juillet rien de rentrera sur mon compte
, et qu'il faut que j'trouve 300 a 400 euros pour partir en vac . Alala , ya pas de taf dans cette vie .
Ouais t'auras d'la lecture ça c'est sur !
J'espère que les LC auront bougées a ton retour
, au passage si tu rencontres des candidats à l'IFSI de l'Aigle qui sont avant moi en LC , amadoues les 

Sauf que début Juillet rien de rentrera sur mon compte

J'espère que les LC auront bougées a ton retour

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
loloelo a écrit :je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!
Ah c'est tout ?!!

Il faut surement attendre tout les résultats parce que ceux qui sont en LP et qui n'ont pas encore leurs résultats ont confirmé ! J'espère que beaucoup plus vont se désister pour que l'on soit appelée

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
- Meel-y
- VIP
Loloelo et Justine , vous êtes a coté^^jujustine a écrit :loloelo a écrit :je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!
Ah c'est tout ?!!![]()
Il faut surement attendre tout les résultats parce que ceux qui sont en LP et qui n'ont pas encore leurs résultats ont confirmé ! J'espère que beaucoup plus vont se désister pour que l'on soit appelée

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Rhoo ma poule tu fais fort !!!! Moi justement j'me suis arrêté là, d'hab je suis toujours à découvert, alors un peu de vert est le bienvenu .. Je sais pas comment je ferais si jamais je repars de chez papa et maman (j'ai du mal à gérer mon budget ...)Meel-y a écrit :Mdr Juliette , 5e c'est pas mal , moi j'dois être a découvert de 250e![]()
Sauf que début Juillet rien de rentrera sur mon compte, et qu'il faut que j'trouve 300 a 400 euros pour partir en vac . Alala , ya pas de taf dans cette vie .
J'espère que les LC auront bougées a ton retour, au passage si tu rencontres des candidats à l'IFSI de l'Aigle qui sont avant moi en LC , amadoues les
Alala t'as pas d'bol quand même, moi cet été j'ai pas de taff, mais il suffit que j'appelle pour en trouver un de suite .. En te lisant j'ai un peu honte quand même de rien branler cet été .. J'crois que j'vais appeler XD
T'inquiètes ma poule, la première qui me parle de l'Aigle, je la bute XD
J'pars en Charente, alors aideu le soleil .... ^^
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Juliette746 a écrit :Rhoo ma poule tu fais fort !!!! Moi justement j'me suis arrêté là, d'hab je suis toujours à découvert, alors un peu de vert est le bienvenu .. Je sais pas comment je ferais si jamais je repars de chez papa et maman (j'ai du mal à gérer mon budget ...)Meel-y a écrit :Mdr Juliette , 5e c'est pas mal , moi j'dois être a découvert de 250e![]()
Sauf que début Juillet rien de rentrera sur mon compte, et qu'il faut que j'trouve 300 a 400 euros pour partir en vac . Alala , ya pas de taf dans cette vie .
J'espère que les LC auront bougées a ton retour, au passage si tu rencontres des candidats à l'IFSI de l'Aigle qui sont avant moi en LC , amadoues les
Alala t'as pas d'bol quand même, moi cet été j'ai pas de taff, mais il suffit que j'appelle pour en trouver un de suite .. En te lisant j'ai un peu honte quand même de rien branler cet été .. J'crois que j'vais appeler XD
T'inquiètes ma poule, la première qui me parle de l'Aigle, je la bute XD
J'pars en Charente, alors aideu le soleil .... ^^

J'suis tellement desespérée que j'me suis inscrite en tant que testeuse de produits rénumérée

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Patience, meme pas la moitié des résultats sont tombés !!!jujustine a écrit :loloelo a écrit :je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!
Ah c'est tout ?!!![]()
p.s: @maarlene: comment etre decu par un 14 en CG

ESI 2012-2015 CRF Marseille
- Maarlene
- Accro
+1 : ceux qui sont un peu loin en LC, ne comptez pas voir la liste remonter avant mi juillet ..The end a écrit :
Patience, meme pas la moitié des résultats sont tombés !!!
p.s: @maarlene: comment etre decu par un 14 en CGfaut pas poussé mémé dans les orties quand même ^^

& c'est vrai que ma phrase fait très prétentieuse xD Mais c'est juste que durant mon année de prépa j'ai toujours eu au moins 15 en CG, voire plus souvent 16.5 :p
Mais en soit je m'en fous un peu, tant que je suis en LP <3

Oui c'est clair qu'il à voulu de tester enfin il est rare qu'un jury prenne position si clairement comme ceci si ce n'est pour tester les réaction du candidat à partir au quart de tour, à être dans l'émotion où à répondre dans la justesse.bbtigrou a écrit :je pense en effet que la cadre a voulu me tester et je peux vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir. durant l'entretien elle m'a demandé pourquoi je tentais le concours seulement maintenant (31 ans), je lui ai dis que j'avais ce projet au sortir du bac (il y a fort longtemps) mais que je n'étais pas assez mature pour supporter la formation d'une part et le métier d'autre part. à ça elle a répondu en se marrant que 31 ans pour grandir c'était abusé!! moi je lui ai dit que durant ces années j'avais grandi, je m'étais construite j'avais travaillé et j'avais fondé ma famille et c'est ce qui me permettait d'être aujourd'hui face à eux sûre de mon choix.
pour l'âge de mes enfants, quand je lui ai dit leurs âges elle a semblé outrée et a dit en baissant la tête et en faisant non de la tête: ah non! c'est pas possible, c'est des bébés. moi j'ai gardé le sourire et j'ai dit que oui en effet ce sont encore des bébés mais que niveau organisation tout était déjà réglé (école et nounou) et que ce point de vu là il n'y avait pas de soucis.
en bref, c'était un entretien pourri et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir une chance. les boules!! à côté de narbonne il n'y a pas grand chose et aucun ifsi n'est déficitaire
Enfin ce n'est que mon avis. Je trouve que tu expliques très bien ton parcours et le pourquoi tu ne t'es pas engagé de suite dans des études d'inf. Surtout qu'en plus tu as déjà anticiper l'organisation si tu étais esi avec tes enfants donc c'est que tu te projettes. Ton entretien n'était pas pourri autrement tu aurais été éliminé ou très loin en lc, tu as eu tes notes déjà ? Après nos impressions sur les oraux c'est tout et rien quand on voit les notes, la plupart du temps ça ne correspond pas.
Bravo maarlène

Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015
IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)

Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
Meel-y a écrit :Loloelo et Justine , vous êtes a coté^^jujustine a écrit :loloelo a écrit :je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!
Ah c'est tout ?!!![]()
bien vu

ESI 2012/2015
waouh felicitation , j'aurais bien aimé avoir ca comme noteMaarlene a écrit :& oui Melyssa, je suis TROP gentille![]()
Voilou
vivement que tout les résultats soit tombés (surtout Rennes
), que les désistements commencent vraiment, et que tout ceux qui comme moi sont sur LC ait cet appel fatidique de l'IFSI! 

ESI 2012-2015...
Alors je pense aussi qu'ils ont voulu me tester. Je suis restée souriante tout le long et à aucun moment je ne me suis emportée. Au niveau des notes: 14 cg, 12,75 tests et 11 oral. C'est la douche froide!! Le pire c'est quen seulement 1 point me sépare du haut de la lc, les boules car j'y crois de moins en moinsApp_y a écrit :Oui c'est clair qu'il à voulu de tester enfin il est rare qu'un jury prenne position si clairement comme ceci si ce n'est pour tester les réaction du candidat à partir au quart de tour, à être dans l'émotion où à répondre dans la justesse.bbtigrou a écrit :je pense en effet que la cadre a voulu me tester et je peux vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir. durant l'entretien elle m'a demandé pourquoi je tentais le concours seulement maintenant (31 ans), je lui ai dis que j'avais ce projet au sortir du bac (il y a fort longtemps) mais que je n'étais pas assez mature pour supporter la formation d'une part et le métier d'autre part. à ça elle a répondu en se marrant que 31 ans pour grandir c'était abusé!! moi je lui ai dit que durant ces années j'avais grandi, je m'étais construite j'avais travaillé et j'avais fondé ma famille et c'est ce qui me permettait d'être aujourd'hui face à eux sûre de mon choix.
pour l'âge de mes enfants, quand je lui ai dit leurs âges elle a semblé outrée et a dit en baissant la tête et en faisant non de la tête: ah non! c'est pas possible, c'est des bébés. moi j'ai gardé le sourire et j'ai dit que oui en effet ce sont encore des bébés mais que niveau organisation tout était déjà réglé (école et nounou) et que ce point de vu là il n'y avait pas de soucis.
en bref, c'était un entretien pourri et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir une chance. les boules!! à côté de narbonne il n'y a pas grand chose et aucun ifsi n'est déficitaire
Enfin ce n'est que mon avis. Je trouve que tu expliques très bien ton parcours et le pourquoi tu ne t'es pas engagé de suite dans des études d'inf. Surtout qu'en plus tu as déjà anticiper l'organisation si tu étais esi avec tes enfants donc c'est que tu te projettes. Ton entretien n'était pas pourri autrement tu aurais été éliminé ou très loin en lc, tu as eu tes notes déjà ? Après nos impressions sur les oraux c'est tout et rien quand on voit les notes, la plupart du temps ça ne correspond pas.
Bravo maarlèneet je suis d'accord avec The end comment être déçu avec un 14 en CG, mais c'est vrai que l'on est très exigeant avec nous même.
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!