résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
just-pink
Adepte
Adepte

Re: résultats admission

Message par just-pink »

ADMIIIIIISE A ST BRIEUC !!! Et dire que tout le monde me disait "han mais un seul concours t'es folle tu l'auras pas !!"
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

just-pink a écrit :ADMIIIIIISE A ST BRIEUC !!! Et dire que tout le monde me disait "han mais un seul concours t'es folle tu l'auras pas !!"
la preuve tu as réussi !!!! félicitation !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
noemie191

Message par noemie191 »

j'attends les résultats de levallois perret ms ils ne sont pas sur le ,net ! qqun pourrait il m'aider ?! noémie FERREUX ! merci !!!
fener

Message par fener »

Un grand merci a TOUSSSSSSS . Ce forum m'a beaucoup aider , beaucoup appris !!!
A MA GRANDE SURPRISE JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE !!!
C'est comme un rêve, j'arrive pas à y croire encore. jusqu'à aujourd'hui je pensais ne pas l'avoir, je pensais avoir foiré mon oral qui s'était pas bien passé selon moi.
J'avais meme commencer à réviser le prochain concours d'automne !!
mais je l'ai eu ce concours !!!!!
Donc faut esperer !!

Pour ceUX qui sont admis Félicitation , pour ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, et ceux qui l'ont raté ne baissez jamais les bras !!!!
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

A Saint Brieuc je suis 19eme sur LC, alors que je n'ai pas fait la culture générale :lol:
C'était une fable de la fontaine, je n'ai pas ecrit un mot sur ma copie et je suis rentrée dans la salle en disant "Je suis confuse mais je n'ai absolument pas compris la fable" :lol:
Alors que par exemple a chateaubriant j'avais traitée le sujet, et répondu mieux au questions selon moi qu'a Saint Brieuc, et pourtant on m'a collé un 6 !
Vraiment incompréhensible des fois ces résultats :D

Et je suis donc admise a Armentières (merci nanafix pour le coup de fil !!!!!!!! YIHA ), et c'est même faisable d'habiter sur Lille. Un bus va de lille et nous mène directement dans la rue de l'ifsi, et c'est assez rapide en plus!
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

Premiers résultat: liste principale.....
Merci a vous tous, car c'est tous ensemble qu'on a révisé.
A ceux qui sont recalé: je l'étais l'année dernière, tenez bon, quand on veux, on peux!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Poupoune_l

Message par Poupoune_l »

Courage à tous ceux qui ont raté cette année ! Ne baissez pas les bras ! J'ai raté 2 oraux l'année dernière, comme certains j'ai eu envie d'abandonner mais j'ai persévéré, et j'ai eu ma revanche cette année puisque j'ai eu mes 2 oraux (CRF et IFSI Saint-Joseph) cette année ! Comme quoi dès fois la vie est ironique ! Mes impressions ? A l'IFSI Saint-Jo j'avais pensé que c'était raté car j'avais dit à la fin que j'étais stressée mais que j'ai beaucoup d'humours (les 2 cadres formateurs m'avaient chargé pour dire qu'à 48 ans, j'aurais du mal à m'adapter avec les jeunes. Mais malgré mon stress, j'ai su me défendre et apparremment ça leur a plu puisqu'elles m'ont accepté). A la croix rouge, j'étais quasiment sûre car après avois essayé de me déstabiliser par tous les moyens, en me lançant carrément à la face que j'étais vieille avec 1 bac ancien et que le gars m'a même humilié en disant qu'il n'avait que 2 ans lorsque j'avais obtenu mon bac, je ne me suis pas laissé déstabiliser et j'ai même souri, etc. A la fin, le gars m'avait dit sur 1 ton de confidence : lorsque vous serez en IFSI, les littéraires ont plus de mal que les scientifiques, surtout par rapport à la biologie, donc travaillez, investissez-vous !La psychologue m'a fait 1 clin d'oeil. Ils étaient très souriants lorsque j'ai pris congé ! Je me suis quand même méfiée parce qu'on ne sait pas si dès fois c'était pas du bluff ! eh ben non! mon intuition a été la bonne puisqu'ils m'avaient fait indirectement comprendre que j'étais reçue). Alors, pour ceux et celles qui sont comme moi, avec 1 bac ancien, littéraire, vieux ou vieilles, bref, avec tous les défauts possibles et imaginables, ne baissez pas les bras et battez-vous ! si aujourd'hui ce n'est pas votre jour, il y aura des lemdemains meilleurs. AUtre conseil si je peux me le permettre : dès qu'on a reçu une réponse négative, on a tous tendance à vouloir rencontrer le directeur de l'IFSI, il n'y a pas de mal à cela ! mais en même temps, essayez de prendre du recul et voir qu'est ce qu'il y a encore à améliorer (il y en a toujours !) et travaillez là-dessus ! Sur ce, bon courage, tenez bon ! gros bisous à tous !
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Encore Bravo à vous et surtout merci! Je crois que je ne le répèterais jamais assez.
Ce forum, ces topics et surtout vous qui faites vivre le fofo, m'avez été d'une grande aide!
C'est super cette solidarité, ça fait chaud au coeur!

Bises à toutes et tous!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Yoone
Régulier
Régulier

Message par Yoone »

ADMISE à Lorient !! Juste hyper heureuse !! :D

Merci à tout ceux qui ont posté sur ce forum, ça m'a énormément aidée pour mes oraux !

Félicitations à tout ceux qui sont admis et courage à ceux qui sont sur LC, rien n'est perdu, il faut garder espoir !
ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

cerisette08 a écrit :Premiers résultat: liste principale.....
Merci a vous tous, car c'est tous ensemble qu'on a révisé.
A ceux qui sont recalé: je l'étais l'année dernière, tenez bon, quand on veux, on peux!!!
Super !!!! Bravo :)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

ADMISE AP-HP
ADMISE ST DENIS
Esi 2012-2015]
Ide unité d'aval des urgences
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

ADMISE à Lons !!!!!!!!!!!
Trop de bonheur pour moi d'un coup (rupture conventionelle signée + 1 résultat positif) je vais pas tarder à pleurer de bonheur :lol:
si je suis admise à besançon le même jour je fais une syncope :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Bravo aux admis!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Nathou94
Régulier
Régulier

Message par Nathou94 »

Félicitations à tous les admis :clap: :clap: Bonne chance à ceux qui sont sur lc et pour les recalés, ne perdez pas courage...il faut s'acharner :clin:

Heureusement que je me suis déplacée à l'Ifsi pour voir les résultats...parce qu'ils devaient les mettre à 14h00 sur le site et il est 16h45 et ils n'y sont toujours pas :mal: ils s'abusent :mal:
31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante

ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses

"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Nathou94
Régulier
Régulier

Message par Nathou94 »

Petit rectificatif...ils abusent :roll:
31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante