résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: résultats admission

Message par Maarlene »

Bellatrix2408 a écrit :Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à accéder au site de la Blancarde. 47ème sur LC, je ne sais pas quoi en penser...nous sommes près de 500 en LC pour 51 places en LP :choque:
Je ne sais pas quelles sont mes chances de passer le LP... :?
J'aurais tendance à dire que tu as une petite chance car entre quelqu'un qui, par exemple, a Nord & la Blancarde, je pense qu'il choisit Nord, j'ai pas eu que des échos positifs de la Blancarde. Après je sais pas car 51 places en LP c'est vraiment pas beaucoup donc remonter 47 places c'est hard ... Essaie de voir sur le forum de la blancarde (dans le rubrique "près de chez vous") le nombre de désistements des années précédentes .. & sinon, tu as toujours la liste sous les yeux ?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Shanounou a écrit :Saluuuuuut!!!!!

Maarlene et jen18 avez vous des échos de l'ifsi les flamants dans le 14ème à Marseille? vu que vous etes du coin.....
Je suis en attente des résultats et je ne sais encore lequel choisir entre Paris et Marseille; bien sûr si je suis admise :D
Merci d'avance et FELICITATIONS A TOUS!!!!!!!!!!
Ecoute les Flamants je m'étais renseignée et j'ai pas trouvé grand chose niveau info donc je sais pas x) Je crois qu'il est pas trop dur à intégrer car les gens tentent plutôt Nord ou Ste Marguerite, mais j'en sais rien ... & sinon, choisis Marseille <3 Hihihi
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Marlène c'est mon appelleuse d'IFSI :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

Maarlene a écrit :Je sais que y a un sujet exprès pour dire nos notes mais bon ..
J'ai eu le courrier de Montélimar :
- 12.5 en test psy (plus ou moins la note à laquelle je m'attendais)
- 10 en culture G (alors là vraiment je comprends pas, je pensais m'en être bien sortie, je suis un peu dégoutée ...)
- 18 à l'oral (et là, j'me la pète, mouahahaha, je l'avais bien senti cet oral mais à ce point .. ^^)

Résultat : 29ème LC alors que j'ai une moyenne de 13.5, y a du niveau quand même !

Et sinon pour l'anecdote je vais tuer mon facteur. Depuis ce matin j'attends mon courrier de Sète qui arrive en recommandé, j'ai pas voulu aller me faire bronzer dans le jardin de peur de ne pas entendre la sonnette (qui marche très bien j'ai fait le test du coup) et ce !*%%@?< a laissé un avis de passage !!! JE HAIS LA POSTE !!!
moi aussi je hais la poste!! lol c'est toujours quand on attend des couriers importants qu'ils n'arrivent pas! par contre les impots arrivent toujours quand on ne les veux pas... :?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Maarlene a écrit :

Maarlene et jen18 avez vous des échos de l'ifsi les flamants dans le 14ème à Marseille? vu que vous etes du coin.....
Je suis en attente des résultats et je ne sais encore lequel choisir entre Paris et Marseille; bien sûr si je suis admise :D
Ecoute les Flamants je m'étais renseignée et j'ai pas trouvé grand chose niveau info donc je sais pas x) Je crois qu'il est pas trop dur à intégrer car les gens tentent plutôt Nord ou Ste Marguerite, mais j'en sais rien ... & sinon, choisis Marseille <3 Hihihi

Merci pour ta répone, j'attend d'abord les résultats puis je prendrai une décision.
Et coté logement, vous savez si c'est facile à trouver? un studio ou une coloc sympa???
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

bbswing a écrit :
Maarlene a écrit :Je sais que y a un sujet exprès pour dire nos notes mais bon ..
J'ai eu le courrier de Montélimar :
- 12.5 en test psy (plus ou moins la note à laquelle je m'attendais)
- 10 en culture G (alors là vraiment je comprends pas, je pensais m'en être bien sortie, je suis un peu dégoutée ...)
- 18 à l'oral (et là, j'me la pète, mouahahaha, je l'avais bien senti cet oral mais à ce point .. ^^)

Résultat : 29ème LC alors que j'ai une moyenne de 13.5, y a du niveau quand même !

Et sinon pour l'anecdote je vais tuer mon facteur. Depuis ce matin j'attends mon courrier de Sète qui arrive en recommandé, j'ai pas voulu aller me faire bronzer dans le jardin de peur de ne pas entendre la sonnette (qui marche très bien j'ai fait le test du coup) et ce !*%%@?< a laissé un avis de passage !!! JE HAIS LA POSTE !!!
moi aussi je hais la poste!! lol c'est toujours quand on attend des couriers importants qu'ils n'arrivent pas! par contre les impots arrivent toujours quand on ne les veux pas... :?
C'est trop ça ! Sauf que là mon courrier est arrivé puis est reparti, en plus il sera à la poste que à partir de samedi .. je les hais grrr

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Shanounou a écrit :
Maarlene a écrit :

Merci pour ta répone, j'attend d'abord les résultats puis je prendrai une décision.
Et coté logement, vous savez si c'est facile à trouver? un studio ou une coloc sympa???
Dans le sud est le logement c'est un peu la misère, cher pour une petite surface, surtout au sein des grandes villes, mais ce sera toujours mieux que à Paris je pense !

Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mouhahaha , mais j'vous l'ai dit faut venir en normandie , it's very cheap :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

ADMISE a Falaise !!!!!!! :D :D :D :D
Pour info j'étais 5eme sur LC, courage a vous dans l'attente :clin:
Enfin ESI 2012-2015 :D
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Shanounou a écrit :
Maarlene a écrit :

Je suis de Montpellier et ici c'est pareil, très cher les logements.
Crotte, j'aurai du passé à Montpellier au moins je ne serai pas embêtée, d'autant plus que je suis propriétaire...
Toutes mes copines ont réussi là bas, meme celles qui étaient beaucoup moins bonne que moi en prépa. J'aurais pas du écouter les conseils de cette bonne femme... :malefiq:
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Admise liste principale a castres!!!!!!! Youhouhouhou mon premier choix!!! 94eme!
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

félicitations a tous et a toutes :D
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Cynthia66140

Message par Cynthia66140 »

Voilà en route pour la dépression 124 ème sur LC pour castres .
Y a pas à dire fonder ses espoirs sur un seul concours c'est vraiment glissant ... :pleure: :(
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Cynthia66140 a écrit :Voilà en route pour la dépression 124 ème sur LC pour castres .
Y a pas à dire fonder ses espoirs sur un seul concours c'est vraiment glissant ... :pleure: :(
je n'ai passé qu'un concours .... résultats demain oui c'est glissant :(
IDE en gériatrie :)
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Maarlene a écrit :

Les Flamants, c'est une très bonne école, ça c'est sûr mais peu de personnes y vont car ils craignent les alentours...
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Verrouillé