résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Manue2b : je viens de vérifier, ils remontent jusqu'à la 70ème place en général 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Bonjour,
Je vous suis depuis le mois d'aout, mais j'étais timide et j'osais pas intervenir!
Merci à tous déjà pour l'aide et les contributions.
Pour mes résultats, je suis 15 ème sur Liste Complémentaire à la CRF d'Ollioules.
Je ne sais pas si c'est jouable, la secrétaire semblait penser que j'ai mes chances...
Si il y a des gens qui ont plus d'infos je suis preneur. (Genre le nombre de personnes qui ont été appelé sur LC les années précédentes.. )
Félicitations à ceux qui ont réussi, courage à ceux qui sont sur LC et désolé à ceux qui n'ont pas été reçu.
Je vous suis depuis le mois d'aout, mais j'étais timide et j'osais pas intervenir!
Merci à tous déjà pour l'aide et les contributions.
Pour mes résultats, je suis 15 ème sur Liste Complémentaire à la CRF d'Ollioules.
Je ne sais pas si c'est jouable, la secrétaire semblait penser que j'ai mes chances...
Si il y a des gens qui ont plus d'infos je suis preneur. (Genre le nombre de personnes qui ont été appelé sur LC les années précédentes.. )
Félicitations à ceux qui ont réussi, courage à ceux qui sont sur LC et désolé à ceux qui n'ont pas été reçu.
ESI CRF.
-
- Fidèle
Cool pour Meel-y !!! Elle devrait être appelée d'ici mi juillet ou fin juillet je pense !
Fidelmarl, je connais pas du tout cet ifsi, mais honnêtement, je pense que la plupart des ifsi remontent jusqu'à la 15 ème place donc ne désespère pas.
Vivement demain pour les résultats ! Je vais sur les sites toutes les heures limite (la tarée de service bonjour), mais je crois que c'est mort pour les avoir aujourd'hui !
Fidelmarl, je connais pas du tout cet ifsi, mais honnêtement, je pense que la plupart des ifsi remontent jusqu'à la 15 ème place donc ne désespère pas.

Vivement demain pour les résultats ! Je vais sur les sites toutes les heures limite (la tarée de service bonjour), mais je crois que c'est mort pour les avoir aujourd'hui !
ESI 2012-2015
Maarlene : Ta photo de profil me fait peurMaarlene a écrit :Manue2b : je viens de vérifier, ils remontent jusqu'à la 70ème place en général

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Maarlene
- Accro
Putain Endorphine j'ai trop peuuuuuuuuuuuuuuur !!!! En plus demain bonjour la saturation du site je vais devenir folle, si j'arrive à dormir c'est un exploit ^^'Endorphine a écrit :Cool pour Meel-y !!! Elle devrait être appelée d'ici mi juillet ou fin juillet je pense !
Fidelmarl, je connais pas du tout cet ifsi, mais honnêtement, je pense que la plupart des ifsi remontent jusqu'à la 15 ème place donc ne désespère pas.![]()
Et pourquoi tout le monde a peur de ma photo ? xD
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
Moi aussi !!! Ca fait deux trois nuits que j'ai du mal à dormir à cause de ça ! Même si je suis prise à la CFR, j'ai trop envie d'aller à Esquirol !!!
Moi je le trouve bien ton avatar lol (je dois être bizarre
)
Moi je le trouve bien ton avatar lol (je dois être bizarre

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Aaaaah merci, tu n'es pas bizarre, moi aussi je le kiffEndorphine a écrit :Moi aussi !!! Ca fait deux trois nuits que j'ai du mal à dormir à cause de ça ! Même si je suis prise à la CFR, j'ai trop envie d'aller à Esquirol !!!
Moi je le trouve bien ton avatar lol (je dois être bizarre)

Moi pour l'instant j'ai pas de mal à m'endormir mais tous les matins je suis levée à 9h alors que je suis capable de dormir trèèèèèèès tard. Pareil je suis déjà sur LP mais Esquirol quoi *.*

ADMISE à Toulouse Rangueil !!! ma ville rose !!! j'y suis, j'y reste : quel bonheur !!!!!
Je lâche mes autres places, à savoir Bordeaux et Villeneuve sur lot si çà peut faire des heureux !

Je lâche mes autres places, à savoir Bordeaux et Villeneuve sur lot si çà peut faire des heureux !
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Je désespère pas mais y a 65 places en LP donc c'est vrai que je me dis que 15 ça peut faire loin !Endorphine a écrit : Fidelmarl, je connais pas du tout cet ifsi, mais honnêtement, je pense que la plupart des ifsi remontent jusqu'à la 15 ème place donc ne désespère pas.![]()
Merci en tout cas

ESI CRF.
oh merci c un soulagement pour moi!!! j'espere qu'il les prendrons alors ces 70 places completementaire !!Maarlene a écrit :Manue2b : je viens de vérifier, ils remontent jusqu'à la 70ème place en général

- Maarlene
- Accro
Oh mais de rien, j'imagine le stresse de la LC, si je peux t'aider ..manue2b a écrit :oh merci c un soulagement pour moi!!! j'espere qu'il les prendrons alors ces 70 places completementaire !!Maarlene a écrit :Manue2b : je viens de vérifier, ils remontent jusqu'à la 70ème place en généralencore qq semaines d'attente et de pression par contre

Bienvenue !caro2407 a écrit :ADMISE à Toulouse Rangueil !!! ma ville rose !!! j'y suis, j'y reste : quel bonheur !!!!!![]()

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
c cool elle va etre appelé dans pas longtemps vu comment ca avanceMaarlene a écrit :Pour le fan club de Meel-y (:p) : elle a appelé l'Aigle, ils en sont maintenant à la 37ème place, elle est 58ème, ça s'approche !!!

Yessss et bienvenue à toi aussi !! On est qd même pas mal à Toulousevutino a écrit :Bienvenue !caro2407 a écrit :ADMISE à Toulouse Rangueil !!! ma ville rose !!! j'y suis, j'y reste : quel bonheur !!!!!![]()

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Yeah Lp sur Toulouse Rangueil 58 em en plus ! vite les notes
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie