résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Je comprends ton stresse, je serais certainement pire que toi, mais crois-y, et te mine pas l'été pour autant .. Moi je suis confiance pour Gre, autant Esquirol ça me parait tendu autant Grenoble c'est tout à fait faisable <3Juliette746 a écrit :Bravo les filles, ça me fait sincèrement plaisir pour vous deux !Endorphine a écrit :ADMISE à Esquirol !!!
Comme je suis trop heureuse !!!![]()
Marlèèèèène !J'espère que tu choisiras Esquirol =p
Juliette, courage ce n'est pas perdu pour Grenoble.
Pour Grenoble, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 122e place LC, j'ai mes chances, et c'était mon premier choix. Mais j'vous avouerais que je ne suis pas tranquille, s'ils m'appellent c'est fin août. Je pense avoir trouvé une porte de sortie, faut que j'en parle avec mes parents ^^ (pour ne pas trouver un appart' à l'arrache ..)
Bisous et courage à tous
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
+1 Je pense aussi que c'est jouable pour Grenoble.Maarlene a écrit :Je comprends ton stresse, je serais certainement pire que toi, mais crois-y, et te mine pas l'été pour autant .. Moi je suis confiance pour Gre, autant Esquirol ça me parait tendu autant Grenoble c'est tout à fait faisable <3Juliette746 a écrit :Bravo les filles, ça me fait sincèrement plaisir pour vous deux !Endorphine a écrit :ADMISE à Esquirol !!!
Comme je suis trop heureuse !!!![]()
Marlèèèèène !J'espère que tu choisiras Esquirol =p
Juliette, courage ce n'est pas perdu pour Grenoble.
Pour Grenoble, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 122e place LC, j'ai mes chances, et c'était mon premier choix. Mais j'vous avouerais que je ne suis pas tranquille, s'ils m'appellent c'est fin août. Je pense avoir trouvé une porte de sortie, faut que j'en parle avec mes parents ^^ (pour ne pas trouver un appart' à l'arrache ..)
Bisous et courage à tous
C'est sûr que tu seras pas vraiment tranquille d'ici là, mais je croise les doigts pour toi
ESI 2012-2015
41 sur la LC a privas.... pfff j'aurais tellement aimer etre sur liste principale pour decompresser un peu il faut donc attendre encore et encore..;
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
Coucou!!
Je suis 36ème au Vinatier de Bron.
J'aimerai savoir si j'ai mes chances car c'était mon choix numéro 1 ???
Je suis 31ème à Institut St martin ou je pense que j'ai beaucoup plus de chance d’être prise que pour Bron.
Si je valide l'Institut St Martin doit-on payer l'intégralité de l'année de formation à l'inscription on cela-se fait-il à la rentrée???
Si ce n'est qu'un avoir de 200euros par exemple il me sera plus facile de dire oui à Bron si je suis appelée après.
Bonne journée à vous.
Je suis 36ème au Vinatier de Bron.
J'aimerai savoir si j'ai mes chances car c'était mon choix numéro 1 ???
Je suis 31ème à Institut St martin ou je pense que j'ai beaucoup plus de chance d’être prise que pour Bron.
Si je valide l'Institut St Martin doit-on payer l'intégralité de l'année de formation à l'inscription on cela-se fait-il à la rentrée???
Si ce n'est qu'un avoir de 200euros par exemple il me sera plus facile de dire oui à Bron si je suis appelée après.
Bonne journée à vous.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
BRAVOOOOO Marlène !!!
Bon à mon avis c'est sûr vu comme tu es parti tu l'auras Aix il y a pas de doutes.
Juliette > Ne desespère pas pour Grenoble, je pense que tu as toutes tes chances et puis j'ai une amie qui est dans cet IFSI, elle s'y plait beaucoup, il est vraiment très bien!
Je sais que ça doit être dur d'attendre un appel mais courage tu vas y arriver <3
Bon moi, je vais péter un cable, oui oui, à 1h du matin je ne dormais pas, je repense à mes oraux, je me fais des films à moi toute seule
Je n'en peux plus !!!! BREF J-3 !!!
Bon à mon avis c'est sûr vu comme tu es parti tu l'auras Aix il y a pas de doutes.
Juliette > Ne desespère pas pour Grenoble, je pense que tu as toutes tes chances et puis j'ai une amie qui est dans cet IFSI, elle s'y plait beaucoup, il est vraiment très bien!
Je sais que ça doit être dur d'attendre un appel mais courage tu vas y arriver <3
Bon moi, je vais péter un cable, oui oui, à 1h du matin je ne dormais pas, je repense à mes oraux, je me fais des films à moi toute seule

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Yesss!! Admise à Tarbes en LP!!!
Trop contente, je croise les doigts pour ceux qui attendent encore.
Trop contente, je croise les doigts pour ceux qui attendent encore.
ESI 2012-2015 à Tarbes
- Meel-y
- VIP
Pfff cette Marlène , c'est un troll qui nous donne que des résultats positifs pour nous faire rêver
Félicitation a tous les admis , vous me faites rêver , si seulement j'étais en LP , a FALAISE
Juliette désespère pas , t'as tes chances a Grenoble , moi j'y crois et je croise fort les doigts pour toi

Félicitation a tous les admis , vous me faites rêver , si seulement j'étais en LP , a FALAISE

Juliette désespère pas , t'as tes chances a Grenoble , moi j'y crois et je croise fort les doigts pour toi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
T'es chou merci ! Normalement, si je n'ai pas la poisse (si je l'ai) ça a de grandes chances de passer .. J'm'inscris à la fac de Gre cette année, je me prends un logement et j'attends ledit appel *-*Jen18 a écrit :
En tout cas, je pense fort à toi, et je serais au rdv ! <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Alors meel-y !!!! des news !!!???Meel-y a écrit :Pfff cette Marlène , c'est un troll qui nous donne que des résultats positifs pour nous faire rêver![]()
Félicitation a tous les admis , vous me faites rêver , si seulement j'étais en LP , a FALAISE![]()
![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Echec pour Lyon Esquirol 

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Mince, c'était ton seul concours ?Lau'Ra a écrit :Echec pour Lyon Esquirol
Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
Grosse pensée aux recalés. Je ne vous connais pas donc je ne peux pas affirmer à 100% que c'est injuste, néanmoins j'ai pas mal d'amies qui, comme vous, voient leurs rêves s'envoler, et elles je les connais et sais qu'elles méritent leur place, donc j'imagine que c'est pareil pour vous. Je suis vraiment désolée, la loi des concours est injuste, & le concours en lui-même est mal fait. Ce que je voudrais transmettre en priorité c'est qu'un échec ne signifie pas que vous êtes nul(le)s ou pas fait(e)s pour le métier, loin de là. C'est facile à dire, mais il faut persévérer, même si c'est dur et décourageant. Si vous êtes ici sur ce forum c'est que, quelque part, vous en voulez, donc s'il vous plait ne baissez pas les bras. J'pense fort à vous <3
(& sinon The End, ton rêve m'a faite tripper, on a quatre jours d'écart :p)
(& sinon The End, ton rêve m'a faite tripper, on a quatre jours d'écart :p)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
37 hiergaelleszy a écrit :Alors meel-y !!!! des news !!!???Meel-y a écrit :Pfff cette Marlène , c'est un troll qui nous donne que des résultats positifs pour nous faire rêver![]()
Félicitation a tous les admis , vous me faites rêver , si seulement j'étais en LP , a FALAISE![]()
![]()
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Merci Jen !!! Si j'ai Aix je serai face à un cruel dilemme, Lyon ou Aix ? Aha.Jen18 a écrit :BRAVOOOOO Marlène !!!
Je pense fort à toi pour tes résultats, c'est horrible de faire autant patienter les candidats !

C'est bon ça !!! avec tout les lycéens qui n'auront pas leur Bac lol !!!! ça va le faire :Meel-y a écrit :37 hiergaelleszy a écrit :Alors meel-y !!!! des news !!!???Meel-y a écrit :Pfff cette Marlène , c'est un troll qui nous donne que des résultats positifs pour nous faire rêver![]()
![]()
![]()
Diplômée juillet 2015