résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Tu vas être comme un coq en pâte!The end a écrit :bien vu l'aveugle !!! en meme temps c'etait facile hein !!!sabifeez a écrit :Moi je dis réponse d)si c'est de la drolerie y'en a d'autre:
la cacahuete est au sniker ce que l'amade est a:
a) mon gros orteil dont je viens de couper l'ongle
b) le morceaux de pizza 4 fromage qui reste d'hier
c) la péruque de mon oncle qui n'admet pas de viellir
d) cette biiip de contactuelle qui m'a aligné ce matin en allant acheter mes clopes
Mais oui The end on est jolies, magnifiques, des missiles même je dirais![]()
![]()
![]()
bon faut pas trop s'enflammer hein...
jolies et intéligentes...me langui la rentrée moi alors lawl

Le chouchou de ces dames!
Y en a qui s'emmerdent pas quand même

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Ahhhh The end ... pas fou le petit loup !!!! 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
C'est clair il a tout compris!gaelleszy a écrit :Ahhhh The end ... pas fou le petit loup !!!!
Petit malin va

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
les resultats viennent de tomber a CRF nimes je suis 80ème sur LC...
heureusement que mardi j'ai eu la bonne nouvelle d'etre sur LP au chu!
mais bizarremnt je suis décue... j'aurais voulu que mon désistement serve a quelqu'un... mais ça m'étonnerait qu'ils remontent jusqu'a moi...
heureusement que mardi j'ai eu la bonne nouvelle d'etre sur LP au chu!
mais bizarremnt je suis décue... j'aurais voulu que mon désistement serve a quelqu'un... mais ça m'étonnerait qu'ils remontent jusqu'a moi...
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
20 en test psy, 15 en culture G & 19 à l'oral ... con elle s'est gavée !The end a écrit :ouaiiiiisssssssss !!!!! je les achéterai avec un paquet de figoLU et il t'accepteron t'inquietes pas !!!Maarlene a écrit :Bon allez, ok, cet aprèm j'y vais et je leur dis "écoutez, mon double maléfique veut m'offrir des granolas, même si j'ai pas passé le concours prenez moi !"The end a écrit :
ouais allez viens a la CRF marléne comme ca on se mettra en binome et on fumera des clopes ensemble, et si tu viens bah je t'offre un paquet de granola !!!!
Ah au fait j'ai une copine qui est arrivée 9ème en LP à la CRF, t'imagines les notes de foufoufou qu'elle a du avoir ? oO
par contre si jamais tu arrive a avoir les notes de ton amie ce serai sympa de me les communiquer !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

ahh les hommes j'te jure !!!sabifeez a écrit :C'est clair il a tout compris!gaelleszy a écrit :Ahhhh The end ... pas fou le petit loup !!!!
Petit malin va
Diplômée juillet 2015

Bah quoi...si on peut joindre l'utile a l'agréable ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
et bien ma foi ... lol, c'est certain que mec dans une promo tu vas être le chouchou... tu pourras même être abs, quelqu'un aura pris tes cours c sure !The end a écrit :![]()
Diplômée juillet 2015
- Juliette746
- Insatiable
Les notes d'Annecy et de Lyon Esquirol sont arrivées aujourd'hui dans ma boite aux lettres .. J'suis déçue de mes notes 

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
J'ai toujours voulu être un garçon. Mais un garçon en IFSI, c'est encore mieux xDgaelleszy a écrit :et bien ma foi ... lol, c'est certain que mec dans une promo tu vas être le chouchou... tu pourras même être abs, quelqu'un aura pris tes cours c sure !The end a écrit :![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

ouffff ca pique les yeux ces notes...ca veut dire qu'avec un 14 en CG j'aurai été 9iem...mouais pas de regrets alors !!! notre major elle a du avoir 20 20et 20 alors (en plus elle a 40 ans ...chapeau madame !! )Maarlene a écrit : 20 en test psy, 15 en culture G & 19 à l'oral ... con elle s'est gavée !
Maarlene a écrit :J'ai toujours voulu être un garçon. Mais un garçon en IFSI, c'est encore mieux xDgaelleszy a écrit :et bien ma foi ... lol, c'est certain que mec dans une promo tu vas être le chouchou... tu pourras même être abs, quelqu'un aura pris tes cours c sure !The end a écrit :![]()

Diplômée juillet 2015
ahhhh vous me faite réver la !!! en tout cas j'espere que les filles de ma promos auront un aussi bon délire que vous !!!! ( sauf marlene qui veux etre un garcon :-p )Maarlene a écrit :J'ai toujours voulu être un garçon. Mais un garçon en IFSI, c'est encore mieux xDgaelleszy a écrit :et bien ma foi ... lol, c'est certain que mec dans une promo tu vas être le chouchou... tu pourras même être abs, quelqu'un aura pris tes cours c sure !The end a écrit :![]()
encore 5 jours a attendre pour les resultats c'est long 

The end a écrit :ahhhh vous me faite réver la !!! en tout cas j'espere que les filles de ma promos auront un aussi bon délire que vous !!!! ( sauf marlene qui veux etre un garcon :-p )gaelleszy a écrit :et bien ma foi ... lol, c'est certain que mec dans une promo tu vas être le chouchou... tu pourras même être abs, quelqu'un aura pris tes cours c sure !The end a écrit :![]()

Diplômée juillet 2015