résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Julieeeeeeeette <3Juliette746 a écrit :Waouh avec tous ces excellents résultats, je me sens un peu, comment dire ..? Une merde
Félicitations !
Jeeeeeen je stresse aussi pour toi ? C'est l'pays de la saucisse aujourd'hui ou tu as les deux résultats en même temps ? (Je sais plus l'autre)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Du calme , ça va allerJen18 a écrit :Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette

On crois fort les doigts et on pense a toi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Au taquet, t'as tout ton petit comité de soutienMeel-y a écrit :Du calme , ça va allerJen18 a écrit :Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette![]()
On crois fort les doigts et on pense a toi

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Putain meuf t'es obligé de l'avoir, sinon il y aura beaucoup trop de monde peiné ici .... J'te mets la pression hein ???? Mais bon comme c'est bibi qui a essayé de t'aider pour tes motiv' et tout j'espère sincèrement que ça va le faire (bon pour moi ça ne l'a pas fait mais tkt le problème c'est ma tête) ^^
Aller go douche
Souffle un bon coup, et tu peux compter sur les poulettes pour te soutenir
<3

Aller go douche

<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!! 

Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
- Juliette746
- Insatiable
Haha Marlène, j't'adore !!! Hier dans l'aprem tu étais à 500 messages .. T'es une folle !!!!Maarlene a écrit :Julieeeeeeeette <3Juliette746 a écrit :Waouh avec tous ces excellents résultats, je me sens un peu, comment dire ..? Une merde
Félicitations !
Jeeeeeen je stresse aussi pour toi ? C'est l'pays de la saucisse aujourd'hui ou tu as les deux résultats en même temps ? (Je sais plus l'autre)

<3 Courage pour Aix, mais bon, c'pas la peine de trop stresser non plus si tu vois ce que j'veux dire

derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
C'est bien, je pense qu'elle avait pas assez la pression comme ça..Juliette746 a écrit :Putain meuf t'es obligé de l'avoir, sinon il y aura beaucoup trop de monde peiné ici .... J'te mets la pression hein ???? Mais bon comme c'est bibi qui a essayé de t'aider pour tes motiv' et tout j'espère sincèrement que ça va le faire (bon pour moi ça ne l'a pas fait mais tkt le problème c'est ma tête) ^^![]()
Aller go douche![]()
<3

- Juliette746
- Insatiable
Félicitations !! Dis moi, tu sais si ton ifsi est déficitaire ??sixela95 a écrit :Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!!

derniers jours..!
derniers jours..!
- Juliette746
- Insatiable
Je sais, j'crois que j'ai fait ma p*te là .. Mais elle sait que c'est pas méchant et que j'espère vraiment qu'elle l'aura. Tu sais la semaine dernière je suis morte trois fois. J'espère qu'elle connaitra le bonheur de la LP, et si elle ne l'a pas, ça ne changera rien du fait que c'est une fille en or <3Maarlene a écrit :C'est bien, je pense qu'elle avait pas assez la pression comme ça..Juliette746 a écrit :Putain meuf t'es obligé de l'avoir, sinon il y aura beaucoup trop de monde peiné ici .... J'te mets la pression hein ???? Mais bon comme c'est bibi qui a essayé de t'aider pour tes motiv' et tout j'espère sincèrement que ça va le faire (bon pour moi ça ne l'a pas fait mais tkt le problème c'est ma tête) ^^![]()
Aller go douche![]()
<3
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Je sais que c'est pas méchant je te taquine ma belleJuliette746 a écrit :Je sais, j'crois que j'ai fait ma p*te là .. Mais elle sait que c'est pas méchant et que j'espère vraiment qu'elle l'aura. Tu sais la semaine dernière je suis morte trois fois. J'espère qu'elle connaitra le bonheur de la LP, et si elle ne l'a pas, ça ne changera rien du fait que c'est une fille en or <3Maarlene a écrit :C'est bien, je pense qu'elle avait pas assez la pression comme ça..Juliette746 a écrit :Putain meuf t'es obligé de l'avoir, sinon il y aura beaucoup trop de monde peiné ici .... J'te mets la pression hein ???? Mais bon comme c'est bibi qui a essayé de t'aider pour tes motiv' et tout j'espère sincèrement que ça va le faire (bon pour moi ça ne l'a pas fait mais tkt le problème c'est ma tête) ^^![]()
Aller go douche![]()
<3

- Juliette746
- Insatiable
Hum je sais que tu sais .. Mais c'est pour faire relativiser la jolie Jen ^^
J'me souviens pour mes résultats j'étais au bord de l'évanouissement à chaque fois, alors heureusement que c'était le matin à 9h sinon je n'aurais jamais tenu si c'était dans l'aprem :O
J'me souviens pour mes résultats j'étais au bord de l'évanouissement à chaque fois, alors heureusement que c'était le matin à 9h sinon je n'aurais jamais tenu si c'était dans l'aprem :O
derniers jours..!
derniers jours..!
Félicitation, tu as d'autant plus de mérite que tu es maman de trois p'tit bouts !!!sixela95 a écrit :Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!!
Infirmière de juillet 2015

qui connait la date des resultats pour montlucon svp
le site de clermont est en maintenance
(lien de resultats en construction pour etre exacte) vous croyez que du coup ils vont mettre les résultats avant???
j'aimerais trop j'en ai ras le bol d'attendre !!!

j'aimerais trop j'en ai ras le bol d'attendre !!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Meel-y
- VIP
Sixela félicitation c'est géniaaaaaal
Juliette postules pour la CRF d'Alençon ils sont souvent déficitaires
Courage Jen on croit en toi

Juliette postules pour la CRF d'Alençon ils sont souvent déficitaires