résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Mercicerisette08 a écrit :Ben tu sais, tu as beaucoup donné sur les forums, et je trouve ça injuste pour toi, ils sont fou ces jurys!!!! Surtout n'oublie pas de nous dire quand ils t'appellent!!!! On croise les doigts pour toi.Meel-y a écrit :Ma ptite Cerisette qui prend de mes nouvelles,j'crois qu'ils en sont a 40 en LC , mais quand j'y pense Alice est 42eme , donc j'appellerais le lendemain qu'elle soit appellée , j'vais pas appeller pour qu'ils me disent " on en est a 41 "
![]()
Annabelle , 16eme en LC a Falaise je t'admire...![]()
Je sais qu'ils en sont a plus de 5 a Falaise et a plus de 46 a Flers parce que Mimi_Mn a été appellée
Ah Trop cool jonathan, félicitation, en meme temps ce n'est pas trop etonnant vu ton savoir!
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Moi jm'étais défoncée pour avoir Falaise , j'avais tout bien préparer et tout . Mais j'ai eu un sujet de mxrde , vraiment ! J'étais HS mais j'ai su repondre a leurs questions . Et les motivationd s'étaient plutot bien passées , j'me suis pas laissée destabiliser par les questions de mxrde de la psy , mais ils comprennaient pas certains de mes choix qui pourtant étaient justifiés . Genre ils ne comprennaient pas pourquoi j'avais pas fait de prépa cette année , alors que j'leur avais dit que mes parents ne voulaient pas trop me la payer , et que comme je me sentais capable de travailler seule je l'ai fait plutot que d'insister ... Bref , j'ai eu seulement 11 a l'oral , ils ont du sentir en moi une certaine fragilité je pense...Annabelle72 a écrit :OH, c'est vrai ça serait super, je ne savais pas que cette école été si bien classée, à la base je voulais aller sur Le mans mais le jury en a décidé autrement.
Ah oui tu es tombé sur quoi a l'oral, moi s'été l'obesité infantile donc ça allé, mais la psy me chercher aussi et je trouve que les ocnditions dans lesquels on passé l'oral n'été pas trés bonne moi perso j'été dans un tous petit bureau j'ai trouvé ça destabilisant. Pour moi Falaise s'été l'oral que j'avais le plus raté et le mans celui que j'avais le plus reussi, au mans j'ai u 8 et à falaise 15,75 donc tous ça ne veut rien dire
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Meel-y
- VIP
Merci cerisette , mais bon c'est pas ceux qui aiment le plus aider et qui ont le plus de compassion qui sont les meilleurs malheureusement . J'apprécie pas ce concours , c'est honteux d'avoir a choisir des gens sur un entretien de 20 min , celui qui ne sait pas se vendre est dans la mouise . J'suis quelqu'un qui de nature n'a pas confiance en moi , mais j'le masque et certains pensent que justement j'ai trop confiance . Donc j'ose pas me vendre trop de peur de paraitre trop "ventarde" bref hein . Au fait vous savez quoi ? J'ai appris qu'il allait y avoir une nouvelle réforme sur les concours , les candidats ne pourront passer les concours uniquement dans leurs régions , mais je sais pas c'est pour quandcerisette08 a écrit :Ben tu sais, tu as beaucoup donné sur les forums, et je trouve ça injuste pour toi, ils sont fou ces jurys!!!! Surtout n'oublie pas de nous dire quand ils t'appellent!!!! On croise les doigts pour toi.Meel-y a écrit :Ma ptite Cerisette qui prend de mes nouvelles,j'crois qu'ils en sont a 40 en LC , mais quand j'y pense Alice est 42eme , donc j'appellerais le lendemain qu'elle soit appellée , j'vais pas appeller pour qu'ils me disent " on en est a 41 "
![]()
Annabelle , 16eme en LC a Falaise je t'admire...![]()
Je sais qu'ils en sont a plus de 5 a Falaise et a plus de 46 a Flers parce que Mimi_Mn a été appellée
Ah Trop cool jonathan, félicitation, en meme temps ce n'est pas trop etonnant vu ton savoir!
JENNNN ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Melyssa t'es sérieuse ? Qu'ils mettent un nombre limite de concours je trouverais ça très bien, mais se cantonner à une région ?? Comment tu fais si ton chéri vit à l'autre bout de la France (non non non je ne me base pas sur mes propres expériences haha) ou que tu as envie de bouger ? Et alors qu'ils arretent de mettre les concours tous à la même date ! Genre ça va en PACA on peut en présenter trois mais je suis pas sûre que ce soit de partout pareil. Bref. Jonathan bravo, mais honnetement ça m'étonne pas, ça se voit que t'es brillant 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Y'a pas encore les résultats du petit saucisson
Et moi j'dois partir
Qui peut me prévenir par sms ? Hein Jen .. Tu m'dis hein ???? 

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Oui les petits bureaux de secrétaires sont assez destabilisantsAnnabelle72 a écrit :Meel-y a écrit :Moi jm'étais défoncée pour avoir Falaise , j'avais tout bien préparer et tout . Mais j'ai eu un sujet de mxrde , vraiment ! J'étais HS mais j'ai su repondre a leurs questions . Et les motivationd s'étaient plutot bien passées , j'me suis pas laissée destabiliser par les questions de mxrde de la psy , mais ils comprennaient pas certains de mes choix qui pourtant étaient justifiés . Genre ils ne comprennaient pas pourquoi j'avais pas fait de prépa cette année , alors que j'leur avais dit que mes parents ne voulaient pas trop me la payer , et que comme je me sentais capable de travailler seule je l'ai fait plutot que d'insister ... Bref , j'ai eu seulement 11 a l'oral , ils ont du sentir en moi une certaine fragilité je pense...Annabelle72 a écrit :OH, c'est vrai ça serait super, je ne savais pas que cette école été si bien classée, à la base je voulais aller sur Le mans mais le jury en a décidé autrement.
Ah oui tu es tombé sur quoi a l'oral, moi s'été l'obesité infantile donc ça allé, mais la psy me chercher aussi et je trouve que les ocnditions dans lesquels on passé l'oral n'été pas trés bonne moi perso j'été dans un tous petit bureau j'ai trouvé ça destabilisant. Pour moi Falaise s'été l'oral que j'avais le plus raté et le mans celui que j'avais le plus reussi, au mans j'ai u 8 et à falaise 15,75 donc tous ça ne veut rien dire

J'ai eu : le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelle...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
T'as pas peur de laisser trainer ton numéro toi xD Allez j'te le pique comme ça je pourrai prendre de tes nouvelles et te traquer dans la nuit MOUAHAHAHAHA. J't'envoie un sms pour Jen, mais je pense que je serai pas la seuleJuliette746 a écrit :Y'a pas encore les résultats du petit saucissonEt moi j'dois partir
![]()

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Héhé non j'ai pas peur, y'a des gens de confiance ici ! Merci la missMaarlene a écrit :T'as pas peur de laisser trainer ton numéro toi xD Allez j'te le pique comme ça je pourrai prendre de tes nouvelles et te traquer dans la nuit MOUAHAHAHAHA. J't'envoie un sms pour Jen, mais je pense que je serai pas la seuleJuliette746 a écrit :Y'a pas encore les résultats du petit saucissonEt moi j'dois partir
![]()
06 73 64 70 94

Jen j'aimerais bien avoir ton petit sms ..
J'm'en vas visiter peut-être mon futur studio à Grenoble, je suis excitée comme une puce

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Oui apparament c'est vrai , c'est mon prof d'svt de l'année dernière qui a dit ça a mon demi frère .Maarlene a écrit :Melyssa t'es sérieuse ? Qu'ils mettent un nombre limite de concours je trouverais ça très bien, mais se cantonner à une région ?? Comment tu fais si ton chéri vit à l'autre bout de la France (non non non je ne me base pas sur mes propres expériences haha) ou que tu as envie de bouger ? Et alors qu'ils arretent de mettre les concours tous à la même date ! Genre ça va en PACA on peut en présenter trois mais je suis pas sûre que ce soit de partout pareil. Bref. Jonathan bravo, mais honnetement ça m'étonne pas, ça se voit que t'es brillant
Mais les dates sont les mêmes seulement dans le département . Dans la régions y a plein de concours a passer

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Oui les petits bureaux de secrétaires sont assez destabilisants
J'ai eu : le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelle...[/quote]
ok, en tous cas j'spere que tu seras appelé al'Aigle

J'ai eu : le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelle...[/quote]
ok, en tous cas j'spere que tu seras appelé al'Aigle
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Maarlene
- Accro
La chanceeee <3 Je veux un compte rendu :pJuliette746 a écrit :Héhé non j'ai pas peur, y'a des gens de confiance ici ! Merci la missMaarlene a écrit :T'as pas peur de laisser trainer ton numéro toi xD Allez j'te le pique comme ça je pourrai prendre de tes nouvelles et te traquer dans la nuit MOUAHAHAHAHA. J't'envoie un sms pour Jen, mais je pense que je serai pas la seuleJuliette746 a écrit :Y'a pas encore les résultats du petit saucissonEt moi j'dois partir
![]()
Jen j'aimerais bien avoir ton petit sms ..
J'm'en vas visiter peut-être mon futur studio à Grenoble, je suis excitée comme une puce

Hello, j'ai eu les résultats récemment du concours que j'ai passé à l'ifsi Saint Joseph à Paris et je suis 52ème en LC
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance

- Maarlene
- Accro
Non nous en PACA c'est toute la région qui a les mêmes dates si je dis pas de conneries, tous les IFSI publics en même temps, toutes les CRF en même temps, ... Quelqu'un pour me corriger ?Meel-y a écrit :Oui apparament c'est vrai , c'est mon prof d'svt de l'année dernière qui a dit ça a mon demi frère .Maarlene a écrit :Melyssa t'es sérieuse ? Qu'ils mettent un nombre limite de concours je trouverais ça très bien, mais se cantonner à une région ?? Comment tu fais si ton chéri vit à l'autre bout de la France (non non non je ne me base pas sur mes propres expériences haha) ou que tu as envie de bouger ? Et alors qu'ils arretent de mettre les concours tous à la même date ! Genre ça va en PACA on peut en présenter trois mais je suis pas sûre que ce soit de partout pareil. Bref. Jonathan bravo, mais honnetement ça m'étonne pas, ça se voit que t'es brillant
Mais les dates sont les mêmes seulement dans le département . Dans la régions y a plein de concours a passer, j'pense qu'ils seront plus simple a avoir pour le coup

-
- Fidèle
Désolé dvous deranger mais j'ai limite une crise cardiaque...
Jsuis 27 en LC et c'est le seul concours que j'ai reussi.
Jsuis au crf d'angouleme. Et ya 116 personne en LP, j'ai des chances d'etre pris?
Jsuis au crf d'angouleme. Et ya 116 personne en LP, j'ai des chances d'etre pris?
- Maarlene
- Accro
Je ne connais pas cet IFSI, mais :feelinggood17 a écrit :Désolé dvous deranger mais j'ai limite une crise cardiaque...
- c'est la croix rouge, ce qui signifie beaucoup de désistements car établissement privé donc payant
- c'est une grosse promo, donc beaucoup de désistements
Pour conclure, ça m'étonnerait que tu ne sois pas appelé !
(& tu déranges personnes