résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Allez les cocottes on arrête de marmonner !!!
Grosses pensées pour tout le monde ♥♥♥
Hâte de recevoir tout plein de bonnes nouvelles
Grosses pensées pour tout le monde ♥♥♥
Hâte de recevoir tout plein de bonnes nouvelles

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ehhh moi aussi j'suis pris à pinelAu-ten-tiike a écrit :Où la tu passer ?Dwin a écrit :Salut à tous !!
Petite question please ! J'ai passé le concours au CHU d'Amiens et en consultant les résultats, je peux lire pour mon cas : "Reçu sur liste principale. En attente d'affectation" Qu'est ce que cela veut-il bien dire ? Suis-je admis à l'IFSI d'Amiens ou non ? Je ne comprend pas réellement cette phrase !
Merciiiii d'avance!
Je suis dans le même cas que toi et j'ai demander à mon IFSI (Pinel), et la secrétaire ma clairement dit comme quoi les admis sur liste principale en attente d'affectation sont bien admis en LP mais comme la liste est excédentaire il faut juste attendre les 10jours de réponse pour les LP !
Mais elle ma assurée que c'était bon et que nous serions accepter à notre vœux n°1, puisque dans tous les IFSI en plus des admis en LP en attente d'affectation, ils prennent une bonne partie des LC !

Moi aussi je le sens très mal pour demain.
Surtout que je suis sortie complètement blasée!
Bonne chance les filles pour demain.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Juliette746
- Insatiable
Si ça peut te rassurer, j'pensais avoir complètement capoté mon oral de Gre, la psy m'avait fait chi** et m'avait poussée dans mes retranchements .. Au final j'ai eu 14 (contrairement à Annecy où ça c'était super bien passé)Jen18 a écrit :Moi aussi je le sens très mal pour demain.
On a toujours des surprises, alors on gomme tout, et on verra ça demain (j'allais zapper de mettre mon réveil) u_u
<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
C'est exactement mon cas! La Psy m'a bien posée des questions pièges ainsi que la cadre!Juliette746 a écrit :Si ça peut te rassurer, j'pensais avoir complètement capoté mon oral de Gre, la psy m'avait fait chi** et m'avait poussée dans mes retranchements .. Au final j'ai eu 14 (contrairement à Annecy où ça c'était super bien passé)Jen18 a écrit :Moi aussi je le sens très mal pour demain.
On a toujours des surprises, alors on gomme tout, et on verra ça demain (j'allais zapper de mettre mon réveil) u_u
<3
Et après concernant mon travail j'ai eu droit à ''vous savez plein de choses c'est bien pour les qualités en lien avec le métier...''
On verra...
Pour Strasbourg je pensais que ça allait et je suis sur LC
Je comprends rien

On se tient au courant les filles <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Coucouououou......
Debout tous le monde!!!! les résultats de la région PACA seront bientot affichés...
A vos claviers.... J'espère que vous nous apporterez tous de bonnes nouvelles
Pour ma part les résultats de limoges sont tombés vendredi dernier, je suis admise sur LP
, dès que je reçois mes notes, je vous raconterai ça dans les détails...
Debout tous le monde!!!! les résultats de la région PACA seront bientot affichés...
A vos claviers.... J'espère que vous nous apporterez tous de bonnes nouvelles

Pour ma part les résultats de limoges sont tombés vendredi dernier, je suis admise sur LP

ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
H-1 les gars
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

marrrlene j'ai peur ..... lol change moi cet avatar !!!Maarlene a écrit :H-1 les gars
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Maarlene
- Accro
Moi aussi j'ai peur, mais pas pour les mêmes raisons .. ^^gaelleszy a écrit :marrrlene j'ai peur ..... lol change moi cet avatar !!!Maarlene a écrit :H-1 les gars
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

peur de quoi... tu es admise !!!! lolMaarlene a écrit :Moi aussi j'ai peur, mais pas pour les mêmes raisons .. ^^gaelleszy a écrit :marrrlene j'ai peur ..... lol change moi cet avatar !!!Maarlene a écrit :H-1 les gars
Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
Oui mais là c'est le résultat de ma ville ^^ Mais c'est sur que dans tous les cas j'ai quelque chose même si je suis recalée

Salut! dite j'ai une question existancielle comme beaucoup j'attend les résultat de concours en region PACA mais ma question est la suivante faut il regarder les deux école? (car on pouvais en choisir une deuxieme) ou pas?^^
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
- Maarlene
- Accro
C'est la question que je me pose !Ailine a écrit :Salut! dite j'ai une question existancielle comme beaucoup j'attend les résultat de concours en region PACA mais ma question est la suivante faut il regarder les deux école? (car on pouvais en choisir une deuxieme) ou pas?^^

- Maarlene
- Accro
D'ailleurs j'arrête pas de me dire que -propos modérés- car j'ai mis Salon en choix 2 en me disant que ce serait plus facile d'y accéder, mais en fait j'aurais du mettre les flamands j'suis tebé ... Bref, M-35, thinkin' of you !!!!!!!!!Maarlene a écrit :C'est la question que je me pose !Ailine a écrit :Salut! dite j'ai une question existancielle comme beaucoup j'attend les résultat de concours en region PACA mais ma question est la suivante faut il regarder les deux école? (car on pouvais en choisir une deuxieme) ou pas?^^

tien une amie a mis Salon aussi... moi j'ai mis Toulon parce qu'il avait le plus de place mais c'est le plus loin de chez moi aussi logique la fille...Maarlene a écrit :D'ailleurs j'arrête pas de me dire que je suis trop conne car j'ai mis Salon en choix 2 en me disant que ce serait plus facile d'y accéder, mais en fait j'aurais du mettre les flamands j'suis tebé ... Bref, M-35, thinkin' of you !!!!!!!!!Maarlene a écrit :C'est la question que je me pose !Ailine a écrit :Salut! dite j'ai une question existancielle comme beaucoup j'attend les résultat de concours en region PACA mais ma question est la suivante faut il regarder les deux école? (car on pouvais en choisir une deuxieme) ou pas?^^
en attente du diplôme le 23/07