résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
COUCOUUUUUUgaelleszy a écrit :HELLO HELLO LES FILLES !!!!!

Je pense heinpinkwater76 a écrit :Au havre c'est 14h après je ne sais pas si c'est la même heure à RouenMeel-y a écrit :Mélachou a sa rep de Rouen aujourd'hui mais j'sais pas a quelle heure , ptet 14h non ? Si quelqu'un est passé a Rouen j'voudrais bien savoir a quelle heure vous avez les résultats please

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu sais jusqu'à combien ils remontent?laetismouf a écrit :IFSI Cannnes = 121éme sur liste complémentaire

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Bon. 18ème en LC à Aix, normalement ça peut le faire, une ESI de l'IFSI m'a dit que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à près de 60 ^^ Bon je pense que c'était exceptionnel mais bon. Et première en LC à Salon lol -propos modérés- ^^
Non j'fais ma maligne mais j'ai grave les boules. Quelqu'un vient boire pour oublier avec moi hihihi ?
Non j'fais ma maligne mais j'ai grave les boules. Quelqu'un vient boire pour oublier avec moi hihihi ?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

C'est mort pour Cannes j'ai appelé et ils m'ont dit que c'est impossible 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Attends marlene tu as des hypers bons résultats ! tu as l'embarras du choix !!!Maarlene a écrit :Bon. 18ème en LC à Aix, normalement ça peut le faire, une ESI de l'IFSI m'a dit que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à près de 60 ^^ Bon je pense que c'était exceptionnel mais bon. Et première en LC à Salon lol la place du con ^^
et puis 18ème ça le fait et 1ère encore mieux lol bon c'est vrai que c'est la place pas cool ...

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oh bah ça va tu es quand même bien placé en LC, et même si 60 c'est exceptionnel, tu es quand même bien loin de cette place et plus proche de la LPMaarlene a écrit :Bon. 18ème en LC à Aix, normalement ça peut le faire, une ESI de l'IFSI m'a dit que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à près de 60 ^^ Bon je pense que c'était exceptionnel mais bon. Et première en LC à Salon lol la place du con ^^

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Non mais je sais mais j'ai la haine j'te jure j'suis trop énervée ... Ma Jen je suis désolée pour toi je suis encore plus énervée c'est malin ! Pour & Menton c'est le -propos modérés- il doit pas avoir énormément de gens qui le passe si ? Tu devrais avoir une chance ?gaelleszy a écrit :Attends marlene tu as des hypers bons résultats ! tu as l'embarras du choix !!!Maarlene a écrit :Bon. 18ème en LC à Aix, normalement ça peut le faire, une ESI de l'IFSI m'a dit que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à près de 60 ^^ Bon je pense que c'était exceptionnel mais bon. Et première en LC à Salon lol la place du con ^^
et puis 18ème ça le fait et 1ère encore mieux lol bon c'est vrai que c'est la place pas cool ...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Pour celles (et ceux) que ca intéresse, Orléans serait un ifsi déficitaire avec seulement 36 noms sur LC & déjà des appelés....
Infirmière de juillet 2015

Oui j'me doute...
Pov' jen !!! gardes espoir tu as encore menton !!!!
Pov' jen !!! gardes espoir tu as encore menton !!!!
Diplômée juillet 2015
- Camille06b
- Régulier
Bon Résultats IFSI Cannes: 2 ème sur Liste Principale !!! Ouiiiiii
Pour les autres garder espoir a cannes ils ont appelé jusqu'au 50 ème sur LC l'an dernier a cannes!
Bisous à tous

Pour les autres garder espoir a cannes ils ont appelé jusqu'au 50 ème sur LC l'an dernier a cannes!
Bisous à tous

Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
- Meel-y
- VIP
T'as pas de quoi être énervée Marlène
, au pire t'as Esquirooool
Jen moi j'dis la saucisse t'appellera

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Ouais mais plus ça va plus j'ai envie de rester dans mon sud natal haha (propos modérés)Meel-y a écrit :T'as pas de quoi être énervée Marlène, au pire t'as Esquirooool
![]()

Maarlene a écrit :Ouais mais plus ça va plus j'ai envie de rester dans mon sud natal haha (pas chiante la meuf xD)Meel-y a écrit :T'as pas de quoi être énervée Marlène, au pire t'as Esquirooool
![]()

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Prends Esquirol en attendant qu'ils t'appellent . Et dans 2 semaines ils t'appelleront c'est sur , en fin ptet un peu plus parce qu'il y a le délais de 10 jours , tu seras appellée t'inquiètesMaarlene a écrit :Ouais mais plus ça va plus j'ai envie de rester dans mon sud natal haha (pas chiante la meuf xD)Meel-y a écrit :T'as pas de quoi être énervée Marlène, au pire t'as Esquirooool
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- laetismouf
- Régulier
Non je sais pas du tout , je pouvais pas aller voir les résultats on ma envoyé les notes par sms , je sais même pas combien on est en tout sur la LPJen18 a écrit :tu sais jusqu'à combien ils remontent?laetismouf a écrit :IFSI Cannnes = 121éme sur liste complémentaire