résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: résultats admission

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :Merci Zayolline , j'vais regarder :clin:
Dis nous !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

C'est bon j'ai vu Mélachou...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :C'est bon j'ai vu Mélachou...
En LP ? Ca fait une place de + à l'Aigle .. ;)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

doudoucharli
Adepte
Adepte

Message par doudoucharli »

Maarlene a écrit :
doudoucharli a écrit :Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.
Pour Nord je sais pas, pour Aix nous étions environ 600 à l'écrit, 300 à l'oral, et il doit y avoir quelque chose comme 55 places en liste 1 (donc sans compter les AS, reports, redoublements, IDE étrangers, ..)
Tu as passé ton concours à Aix ?
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Maarlene a écrit :
Meel-y a écrit :C'est bon j'ai vu Mélachou...
En LP ? Ca fait une place de + à l'Aigle .. ;)
Ben non , elle qui voulait Rouen j'suis deg pour elle...
Cardiologie <3
pochilam69
Habitué
Habitué

Message par pochilam69 »

recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place :| j'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??

Ca fait un moment que je lis tes postes comme un film lol
Quel est le nouvel episode??
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

pochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place :| j'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieur :clin:
Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

doudoucharli a écrit :
Maarlene a écrit :
doudoucharli a écrit :Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.
Pour Nord je sais pas, pour Aix nous étions environ 600 à l'écrit, 300 à l'oral, et il doit y avoir quelque chose comme 55 places en liste 1 (donc sans compter les AS, reports, redoublements, IDE étrangers, ..)
Tu as passé ton concours à Aix ?
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?
Wawou bravo ! Moi 18ème en LC, t'en fais pas tu seras très vite appelée, une ESI m'a dit quand j'étais à l'IFSI que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à 60, généralement c'est dans les 40... quoiqu'il en soit tu seras prise !
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé

doudoucharli
Adepte
Adepte

Message par doudoucharli »

Tu as passé ton concours à Aix ?[/quote]

Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?[/quote]

Wawou bravo ! Moi 18ème en LC, t'en fais pas tu seras très vite appelée, une ESI m'a dit quand j'étais à l'IFSI que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à 60, généralement c'est dans les 40... quoiqu'il en soit tu seras prise !
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé[/quote]

Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pour s'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée !
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Un papy , c'est sur :lol: :clin:
Les jurys sont bêtes parfois quoi...
prona69 a écrit :Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??

Coucou Prona , ahah , épisode 4 saison 3^^ : Mélyssa va appeller l'IFSI vers 15h30 . Pas avant car Mlle Marlène lui a dit que j'aurais plus de chance qu'ils aient appellés d'autres personnes si ils reçoivent les courriers vers midi :lol: . Même si en général chez nous ils passent tot , je sais pas comment c'est la ba . Et aux dernières nouvelles ils en étaient a 40 en LC , voili voilou :clin: . Et Alice sur Forum est 42eme donc elle attend l'appel :D
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pour s'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée ![/quote]

Généralement, il y a un délais de dix jours pour donner sa réponse :) Je ne sais pas s'ils attendent la fin du délais pour commencer à appeler ou si ils appellent dès les premiers courriers reçus. Oui, théoriquement on sera ensemble :)

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :
Un papy , c'est sur :lol: :clin:
Les jurys sont bêtes parfois quoi...
prona69 a écrit :Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??

Coucou Prona , ahah , épisode 4 saison 3^^ : Mélyssa va appeller l'IFSI vers 15h30 . Pas avant car Mlle Marlène lui a dit que j'aurais plus de chance qu'ils aient appellés d'autres personnes si ils reçoivent les courriers vers midi :lol: . Même si en général chez nous ils passent tot , je sais pas comment c'est la ba . Et aux dernières nouvelles ils en étaient a 40 en LC , voili voilou :clin: . Et Alice sur Forum est 42eme donc elle attend l'appel :D
C'est que chez moi le courrier arrive vers 13h :lol: :lol: :lol: Vive le sud & son glandage ;p

Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

J'ai une bonne nouvelle !
Je suis 14ème sur LC à Menton :D
J'ai appelé et on m'a dit que j'ai des fortes chances :D
Donc ya plus qu'à attendre l'appel <3
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Jen18 a écrit :J'ai une bonne nouvelle !
Je suis 14ème sur LC à Menton :D
J'ai appelé et on m'a dit que j'ai des fortes chances :D
Donc ya plus qu'à attendre l'appel <3
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Verrouillé