résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Dis nous !Meel-y a écrit :Merci Zayolline , j'vais regarder
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
En LP ? Ca fait une place de + à l'Aigle ..Meel-y a écrit :C'est bon j'ai vu Mélachou...

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Adepte
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?Maarlene a écrit :Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.doudoucharli a écrit :Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
Pour Nord je sais pas, pour Aix nous étions environ 600 à l'écrit, 300 à l'oral, et il doit y avoir quelque chose comme 55 places en liste 1 (donc sans compter les AS, reports, redoublements, IDE étrangers, ..)
Tu as passé ton concours à Aix ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?
- Meel-y
- VIP
Ben non , elle qui voulait Rouen j'suis deg pour elle...Maarlene a écrit :En LP ? Ca fait une place de + à l'Aigle ..Meel-y a écrit :C'est bon j'ai vu Mélachou...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Habitué
recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place
j'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place

bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??
Ca fait un moment que je lis tes postes comme un film lol
Quel est le nouvel episode??
Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieurpochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa placej'attend les notes pour voir

Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
Wawou bravo ! Moi 18ème en LC, t'en fais pas tu seras très vite appelée, une ESI m'a dit quand j'étais à l'IFSI que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à 60, généralement c'est dans les 40... quoiqu'il en soit tu seras prise !doudoucharli a écrit :Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?Maarlene a écrit :Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.doudoucharli a écrit :Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
Pour Nord je sais pas, pour Aix nous étions environ 600 à l'écrit, 300 à l'oral, et il doit y avoir quelque chose comme 55 places en liste 1 (donc sans compter les AS, reports, redoublements, IDE étrangers, ..)
Tu as passé ton concours à Aix ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé

-
- Adepte
Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.
Tu as passé ton concours à Aix ?[/quote]
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?[/quote]
Wawou bravo ! Moi 18ème en LC, t'en fais pas tu seras très vite appelée, une ESI m'a dit quand j'étais à l'IFSI que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à 60, généralement c'est dans les 40... quoiqu'il en soit tu seras prise !
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé[/quote]
Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pour s'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée !
Tu as passé ton concours à Aix ?[/quote]
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?[/quote]
Wawou bravo ! Moi 18ème en LC, t'en fais pas tu seras très vite appelée, une ESI m'a dit quand j'étais à l'IFSI que dans sa promo ils étaient remontés jusqu'à 60, généralement c'est dans les 40... quoiqu'il en soit tu seras prise !
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé[/quote]
Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pour s'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée !
- Meel-y
- VIP
Un papy , c'est surpochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa placej'attend les notes pour voir

Les jurys sont bêtes parfois quoi...
Coucou Prona , ahah , épisode 4 saison 3^^ : Mélyssa va appeller l'IFSI vers 15h30 . Pas avant car Mlle Marlène lui a dit que j'aurais plus de chance qu'ils aient appellés d'autres personnes si ils reçoivent les courriers vers midiprona69 a écrit :Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pour s'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée ![/quote]
Généralement, il y a un délais de dix jours pour donner sa réponse
Je ne sais pas s'ils attendent la fin du délais pour commencer à appeler ou si ils appellent dès les premiers courriers reçus. Oui, théoriquement on sera ensemble 
Généralement, il y a un délais de dix jours pour donner sa réponse

- Maarlene
- Accro
C'est que chez moi le courrier arrive vers 13hMeel-y a écrit :Un papy , c'est surpochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente![]()
![]()
Les jurys sont bêtes parfois quoi...
Coucou Prona , ahah , épisode 4 saison 3^^ : Mélyssa va appeller l'IFSI vers 15h30 . Pas avant car Mlle Marlène lui a dit que j'aurais plus de chance qu'ils aient appellés d'autres personnes si ils reçoivent les courriers vers midiprona69 a écrit :Bonjou meely alors tu en est ou ?? Ca avance la liste complementaire??
Quel est le nouvel episode??. Même si en général chez nous ils passent tot , je sais pas comment c'est la ba . Et aux dernières nouvelles ils en étaient a 40 en LC , voili voilou
. Et Alice sur Forum est 42eme donc elle attend l'appel

J'ai une bonne nouvelle !
Je suis 14ème sur LC à Menton
J'ai appelé et on m'a dit que j'ai des fortes chances
Donc ya plus qu'à attendre l'appel <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!Jen18 a écrit :J'ai une bonne nouvelle !