résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
OUI !lalau85 a écrit :Jen18 a écrit :J'ai une bonne nouvelle !
Je suis 14ème sur LC à Menton
J'ai appelé et on m'a dit que j'ai des fortes chances
Donc ya plus qu'à attendre l'appel <3
felicitation, dis nous quand t'es appellé

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
j'espere que ca sera tre vite pour toiJen18 a écrit :OUI !lalau85 a écrit :Jen18 a écrit :J'ai une bonne nouvelle !
Je suis 14ème sur LC à Menton
J'ai appelé et on m'a dit que j'ai des fortes chances
Donc ya plus qu'à attendre l'appel <3
felicitation, dis nous quand t'es appellé

L'important dans tout ça Meel-y c'est que la liste avance vite !
Sinon quelqu'un sait à quelle on aura les résultats de la Rochelle (CHU) demain ?
Sinon quelqu'un sait à quelle on aura les résultats de la Rochelle (CHU) demain ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
J'espère aussi je vais être scotchée à mon téléphone
J'espère que pour toi ça sera bon demain.
Meel-y : Dans quelques jours tu vas être appelée, car je crois que le 6/07 ce sont les résultats du bac...

Meel-y : Dans quelques jours tu vas être appelée, car je crois que le 6/07 ce sont les résultats du bac...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
Ptet pas dans 6 jours , parce que heureusement pour les term certains auront leur bac . Allez j'espère que vous l'avez raté les term candidats a l'Aigle , qui sont devant moi en LC bien sur 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
c'est a 14h soit dans 22h , ah lala je stressZayolline a écrit :L'important dans tout ça Meel-y c'est que la liste avance vite !

Jen18 a écrit :J'espère aussi je vais être scotchée à mon téléphone![]()
j'espere aussi , je commence a stresser la

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ouais, les terminales de l'Aigle & d'Aix par pitié loupez votre bacMeel-y a écrit :Ptet pas dans 6 jours , parce que heureusement pour les term certains auront leur bac . Allez j'espère que vous l'avez raté les term candidats a l'Aigle , qui sont devant moi en LC bien sur

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
Si tu demandes un report, alors Doudoucharli remonte en LP !!!
& moi ça m'arrange aussi haha ! Non trève de blabla, pourquoi un report ? Je pense qu'il faut que tu ailles à l'ifsi, mais il y a certaines conditions pour avoir droit à un report..
& j'oubliais : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!![/quote]
Merci pour les conseils... Je vais digérer tout ça et attendre demain pour appeler l'IFSI. En fait, je pensais tellement pas avoir ce concours... Mon mari a entre temps eu une proposition d'expat à Taïwan... Et comme j'étais persuadé que je n'aurai même pas l'écrit, on a fini par accepter et signer (la semaine dernière). Maintenant, ce n'est pas impossible de faire marche arrière mais mon mari risque d'être dans une position très désagréable !!! C'est complètement dingue ce concours et cette situation dans laquelle je me suis mise !!!
En tout cas, félicitations à tous même ceux qui ne sont pas admis !!! Ce concours c'es quand même une belle torture !!! Faut du courage pour tenter l'aventure...

& j'oubliais : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!![/quote]
Merci pour les conseils... Je vais digérer tout ça et attendre demain pour appeler l'IFSI. En fait, je pensais tellement pas avoir ce concours... Mon mari a entre temps eu une proposition d'expat à Taïwan... Et comme j'étais persuadé que je n'aurai même pas l'écrit, on a fini par accepter et signer (la semaine dernière). Maintenant, ce n'est pas impossible de faire marche arrière mais mon mari risque d'être dans une position très désagréable !!! C'est complètement dingue ce concours et cette situation dans laquelle je me suis mise !!!
En tout cas, félicitations à tous même ceux qui ne sont pas admis !!! Ce concours c'es quand même une belle torture !!! Faut du courage pour tenter l'aventure...
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
& tu peux revenir dans un an ?melimelimelo a écrit : Merci pour les conseils... Je vais digérer tout ça et attendre demain pour appeler l'IFSI. En fait, je pensais tellement pas avoir ce concours... Mon mari a entre temps eu une proposition d'expat à Taïwan... Et comme j'étais persuadé que je n'aurai même pas l'écrit, on a fini par accepter et signer (la semaine dernière). Maintenant, ce n'est pas impossible de faire marche arrière mais mon mari risque d'être dans une position très désagréable !!! C'est complètement dingue ce concours et cette situation dans laquelle je me suis mise !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Merci lalau ^^lalau85 a écrit :c'est a 14h soit dans 22h , ah lala je stressZayolline a écrit :L'important dans tout ça Meel-y c'est que la liste avance vite !
Tu préfères quel IFSI, La Rochelle ou Niort ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
j'habite a 1h de la rochelle ou de niort donc nimporte , financierement niort est plus interessant et au niveau de l'ecole niort est mieux reputé que la rochelle donc je choisirai niort mais si j'ai la rochelle je serai super contente.Zayolline a écrit :Merci lalau ^^lalau85 a écrit :c'est a 14h soit dans 22h , ah lala je stressZayolline a écrit :L'important dans tout ça Meel-y c'est que la liste avance vite !
Tu préfères quel IFSI, La Rochelle ou Niort ?
- Meel-y
- VIP
Laulau au fait merci de ton soutien
Ouais faut qu'il y ait des ratages de bac , mais ils disent tous que le bac va être donné , alors vive l'espoir d'avoir des term qui sont dans l'obligation de se désister

Ouais faut qu'il y ait des ratages de bac , mais ils disent tous que le bac va être donné , alors vive l'espoir d'avoir des term qui sont dans l'obligation de se désister

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Roh t'sais y'en a toujours quelqu'un unMeel-y a écrit :Laulau au fait merci de ton soutien![]()

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
c'est pas laulau c'est lalau. lolMeel-y a écrit :Laulau au fait merci de ton soutien![]()