résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Toi Meel-y tu perd patience ?!Meel-y a écrit :Je perds patience moi

Toi notre soleil, notre pile, notre réacteur nucléaire ?!
Allez la belle on va tous fêter ton entrée en IFSI dans quelques jours ! On y arrivera toutes (heu et tous pardon messieurs

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Je perds patience moi
Il ya combien de place à l'Aigle Meel-y ?
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Juliette746
- Insatiable
Haaaan ils sont trop choux tes mômes *-* C'est le genre de choses qui m'donnent envie d'en avoir :')posh74 a écrit :c'est vrai mais d'un autre coté j'avais reflechi avant de tenter clermont et je savais a quoi je m'attendais...Juliette746 a écrit :Ouai j'comprends que tu aies encore plus les boules que moi !posh74 a écrit :pour la CRF st etienne y a 2 ans ils sont remonté a 130... pour Montbrison, qui est a coté de chez moi, ils remontent chaque année aux alentours de 25 a 30... autant te dire que mes chances sont plus que minces...je met tous mes espoirs sur clermont (par ordre de merite j'ai ete classée 57 eme a l'ecrit... donc je suppose que j'ai eu des notes pas mal) a moins bien sur que j'ai une note eliminatoire a l'oral... voila, c'etait confessions intimes...![]()
![]()
Même si tu n'y crois plus - normal, ça m'a fait pareil - y'a toujours un espoir pour Clermont, mais après tu seras plus avec tes p'tits bouts et ton hommePas facile facile tout ça
meme si j'avais quand meme un tout petit espoir d'etre en LP sur l'un des 2 autres...
je sais que ca va pas etre facile si je vais a clermont mais je suis du genre battante et c'est sur que c'est pas ca qui va m'arreter !! la machine est en marche et je suis hyper ultra motivée peu importe l'ifsi, mon but est avant tout d'etre esi!!!![]()
![]()
![]()
et puis c'est tellement bon d'entendre ses enfants dire "vas y maman c'est pas grave si t'es pas la la semaine nous on veut que tu vives ta passion !!! "![]()
![]()
pour toi j'ai cru comprendre qu'a grenoble ils remontaient assez loin la LC c'est cool ca te laisse un espoir !!! je croise les doigts pour toi en tout cas !!
C'est chouette de voir des gens battants, quoi qu'il advienne, aller jusqu'au bout ! Chapeau bas

Vuiiii j'ai un petit espoir pour Grenoble, même si c'est réalisable, j'me monte pas trop le melon, j'suis quand même loin sur la lc, je suis loin d'être appelée, et loin d'être rassurée. Il suffit d'une année pour que ça capote et qu'ils finissent la lc à la 99ème place XD

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Au fait les loulous, j'étais 1ère en LC à Salon (mon deuxième voeu de la région) & j'ai été appelé dès ce matin soit à peine plus de 24 heures après la publication des résultats, et j'ai refusé la place, si ça peut en faire sourire certain(e)s .. ^^ Ca commence bien !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

merci pour eux (meme si choux ils le sont pas toujoursJuliette746 a écrit :
Haaaan ils sont trop choux tes mômes *-* C'est le genre de choses qui m'donnent envie d'en avoir :')
C'est chouette de voir des gens battants, quoi qu'il advienne, aller jusqu'au bout ! Chapeau bas
Vuiiii j'ai un petit espoir pour Grenoble, même si c'est réalisable, j'me monte pas trop le melon, j'suis quand même loin sur la lc, je suis loin d'être appelée, et loin d'être rassurée. Il suffit d'une année pour que ça capote et qu'ils finissent la lc à la 99ème place XDMais merci t'es chou, et j'préfère y croire et passer de bonnes (ou au moins pas mauvaises) vacances

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Meel-y
- VIP
Okasan a écrit :Toi Meel-y tu perd patience ?!Meel-y a écrit :Je perds patience moi![]()
Allez la belle on va tous fêter ton entrée en IFSI dans quelques jours ! On y arrivera toutes (heu et tous pardon messieurs) !

Yen a 34...Annabelle72 a écrit :Meel-y a écrit :Je perds patience moi
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Okasan a écrit :Toi Meel-y tu perd patience ?!Meel-y a écrit :Je perds patience moi![]()
Allez la belle on va tous fêter ton entrée en IFSI dans quelques jours ! On y arrivera toutes (heu et tous pardon messieurs) !
, oui j'perds patience , ça fait 1 MOIS que j'attends bordel de cr*tte
![]()
Yen a 34...Annabelle72 a écrit :Meel-y a écrit :Je perds patience moi
Ahh ouii bah ça va je trouve qu'il remonte trés vite pour une petite école,

- Meel-y
- VIP
Oui , c'est une très bonne école , mais comme elle est dans un coin paumé ben... personne ne veut y aller 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Bien tant mieuxMeel-y a écrit :Oui , c'est une très bonne école , mais comme elle est dans un coin paumé ben... personne ne veut y aller

- Juliette746
- Insatiable
Lorsque tu t'approches d'une dizaine de champs, de 4 fermes et d'une centaine de vaches, tu y es ! XDAnnabelle72 a écrit :Bien tant mieuxMeel-y a écrit :Oui , c'est une très bonne école , mais comme elle est dans un coin paumé ben... personne ne veut y allerc'est vrai ça s trouve ou d'ailleur ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
surtout les vaches en normandie c'est rare !!Juliette746 a écrit :Lorsque tu t'approches d'une dizaine de champs, de 4 fermes et d'une centaine de vaches, tu y es ! XDAnnabelle72 a écrit :Bien tant mieuxMeel-y a écrit :Oui , c'est une très bonne école , mais comme elle est dans un coin paumé ben... personne ne veut y allerc'est vrai ça s trouve ou d'ailleur ?

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Régulier
posh74 a écrit :surtout les vaches en normandie c'est rare !!Juliette746 a écrit : Lorsque tu t'approches d'une dizaine de champs, de 4 fermes et d'une centaine de vaches, tu y es ! XD![]()
![]()
Ah ouiii pleine campagne alors

Ohhhh yeahhhhh IFSI TROYES let's go mdrrrChewby a écrit :On va toutes y arriver les filles, on y croitjoaannnaa a écrit :Eiileen a écrit :Les nenettes de Troyes on se tient au courant pour l'avancement dans la liste complémentaire!Et on croise les doigts... J'espère que du haut de ma 30ème places je vous retrouve à la rentrée...
On se tient au courant ,et tu vas y arriver !!!!

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
- Meel-y
- VIP
Hooooo , vous arrêtez de vous moquer de ma campagne la !!!!
Ben Annabelle , comment t'expliquer . Tu connais Argentan ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Hooooo , vous arrêtez de vous moquer de ma campagne la !!!!![]()
C'est pas loin de Flers ça non ?