résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...joaannnaa a écrit :Pour les Troyennes
Alors je confirme lol oui je suis 15 ème donc ça va aller mais l'attente est longue quand même :je vais faire une crise de nerfs avant la fin mdr !
Sinon moi aussi j'ai reçu mes notes et le petit coupon !!
Et je dis OUII

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
-
Pour ma part, j'ai été admise sur liste principale à Marseille.
Je suis très loin d'être une lumière, donc je vous promet que c'est possible. J'ajoute que je l'ai raté l'an passé puisque j'étais sur liste d'attente. C'est possible, ne vous découragez pas pour ceux qui l'ont raté.
Et merci a tous ceux qui ont crées des sujets de révisions pendant les concours, ça m'a beaucoup aidé, surtout pour l'oral, parce que j'avais lu de précieux conseils..
Courage à tous.
Je suis très loin d'être une lumière, donc je vous promet que c'est possible. J'ajoute que je l'ai raté l'an passé puisque j'étais sur liste d'attente. C'est possible, ne vous découragez pas pour ceux qui l'ont raté.
Et merci a tous ceux qui ont crées des sujets de révisions pendant les concours, ça m'a beaucoup aidé, surtout pour l'oral, parce que j'avais lu de précieux conseils..
Courage à tous.
ESI 2012-2015 à Marseille
Admise au Puy ! Trop contente ! J'en pouvais plus d'attendre ! Reste un résultat on verra bien mais soulagée d'être prise quelque part ! 

IDE depuis le 17/07/2015
Non moi aussiMaarlene a écrit :Tu peux te concentrer sur MENTON sans te prendre la TETE .... y a que moi qui rigole ?TEN13 a écrit :ça fait jamais plaisir d'entendre qu'on remontera pas jusqu'à toi, mais en tout cas c'est honnête comme réponse !! et au moins tu peux te concentrer sur Menton sans te prendre la tête !Jen18 a écrit :Kloey oui oui j'ai envoyé un courrier à Menton ce matin car j'ai reçu mes notes![]()
Pour Cannes j'ai téléphoné (parce que je me suis dit on ne sait jamais peut-être qu'ils remontent jusqu'à moi) ils m'ont dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appelera pas''. Et Cannes m'a dit d'envoyer le courrier à Menton puisque je suis 14ème à Menton.
Voilà

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bravo !!! felicitations !!Sifflou a écrit :Admise au Puy ! Trop contente ! J'en pouvais plus d'attendre ! Reste un résultat on verra bien mais soulagée d'être prise quelque part !

les resultats de clermont c long...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Les gens j'ai peur...
Je viens de voir sur l'IFSI de Menton qu'il y a :
- 32 en LP
Moi je suis 14ème sur LC
Pour une Promo de 40 étudiants.
Même si la secrétaire quand j'ai appelé avant-hier pour savoir, elle m'a dit que j'avais de fortes chances de rentrer.
Et ben là je stresse
- 32 en LP
Moi je suis 14ème sur LC
Même si la secrétaire quand j'ai appelé avant-hier pour savoir, elle m'a dit que j'avais de fortes chances de rentrer.
Et ben là je stresse

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je comprends, mais Menton doit être un petit IFSI dans lequel j'ai les gens ont pas forcément envie d'aller, d'où le nombre de désistements. T'inquiète, la secrétaire sait ce qu'elle ditJen18 a écrit :Les gens j'ai peur...
- 32 en LP
Moi je suis 14ème sur LC
Et ben là je stresse

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Stefany13
- Insatiable
Bon Maarlene dépêches toi d'être appelée à Aix je sens que l'on va se poiler

Esi 1ère année
Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain je pense, mais t'en fais pas tu as jusqu'au 13 juillet pour répondre il me sembleEiileen a écrit :Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...joaannnaa a écrit :Pour les Troyennes
Alors je confirme lol oui je suis 15 ème donc ça va aller mais l'attente est longue quand même :je vais faire une crise de nerfs avant la fin mdr !
Et je dis OUII![]()
![]()
![]()

Je viens juste de renvoyer mon petit coupon, et j'ai stressé jusqu'au bout.. Gros doute sur la case que j'avais coché !

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Maarlene
- Accro
Olalala méfie toi, j'ai un humour pas bien élaboréStefany13 a écrit :Bon Maarlene dépêches toi d'être appelée à Aix je sens que l'on va se poiler![]()

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Lettre envoyée! En espérant recevoir ma lettre demain car je n'ai toujours rien... Et je ne peut pas envoyer mes lettres au ifsi déficitaire du coup sans mes notes... Je suis curieuse de savoir combien j'ai eu... A votre avis j'appelle pour demander à la secrétaire si 30ème sur LC j'ai mes chances? Ou ça ferait mal vu et emm*rdeuse? ^^Chewby a écrit :Pour les Troyennes
Et je dis OUII
Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...![]()
![]()
![]()
Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain je pense, mais t'en fais pas tu as jusqu'au 13 juillet pour répondre il me semblemais oui tu as raison d'envoyer une lettre, c'est plus sûr !
![]()
Je viens juste de renvoyer mon petit coupon, et j'ai stressé jusqu'au bout.. Gros doute sur la case que j'avais coché !Vraiment stressant de passer les concours infirmiers..
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
- Juliette746
- Insatiable
Moi non plus Marlène je ne suis pas convaincue .. Je t'apporte une corde, une jolie robe et un tabouret ?
Ou tu arrêtes d'énerver bibi ?
Je suis persuadée qu'ils vont t'appeler poulette, mais si ça peut te rassurer, confirmes à Lyon non ?

Je suis persuadée qu'ils vont t'appeler poulette, mais si ça peut te rassurer, confirmes à Lyon non ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Appelle, au pire tu passes pour une emm*rdeuse, mais on s'en ficheEiileen a écrit :Lettre envoyée! En espérant recevoir ma lettre demain car je n'ai toujours rien... Et je ne peut pas envoyer mes lettres au ifsi déficitaire du coup sans mes notes... Je suis curieuse de savoir combien j'ai eu... A votre avis j'appelle pour demander à la secrétaire si 30ème sur LC j'ai mes chances? Ou ça ferait mal vu et emm*rdeuse? ^^Chewby a écrit :Pour les Troyennes
Et je dis OUII
Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...![]()
![]()
![]()
Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain je pense, mais t'en fais pas tu as jusqu'au 13 juillet pour répondre il me semblemais oui tu as raison d'envoyer une lettre, c'est plus sûr !
![]()
Je viens juste de renvoyer mon petit coupon, et j'ai stressé jusqu'au bout.. Gros doute sur la case que j'avais coché !Vraiment stressant de passer les concours infirmiers..

- Maarlene
- Accro
La corde et le tabouret c'est pas nécessaire mais la jolie robe je veux bienJuliette746 a écrit :Moi non plus Marlène je ne suis pas convaincue .. Je t'apporte une corde, une jolie robe et un tabouret ?Ou tu arrêtes d'énerver bibi ?
![]()

- Juliette746
- Insatiable
Hahahaha tu m'as tuée xD J'pige pas non plus mdrrrrrMaarlene a écrit :La corde et le tabouret c'est pas nécessaire mais la jolie robe je veux bienJuliette746 a écrit :Moi non plus Marlène je ne suis pas convaincue .. Je t'apporte une corde, une jolie robe et un tabouret ?Ou tu arrêtes d'énerver bibi ?
![]()
Je suis persuadée qu'ils vont t'appeler poulette, mais si ça peut te rassurer, confirmes à Lyon non ?Haha ! Ouais j'vais confirmer Lyon mais j'ai pas compris, car j'ai appelé pour savoir s'il fallait faire une lettre avec le chèque, elle m'a dit que non mais comme j'étais pas de Lyon, d'envoyer le chèque dans une enveloppe A4 timbrée à 1 euro 40 pour qu'ils puissent me renvoyer le dossier d'inscription ... mais si j'utilise l'enveloppe pour le chèque ils peuvent pas me la renvoyer ?? j'pige rien x)
Moi j'pense que .. Tu devrais la rappeler mdrrrrrrr ^^
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!