résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Il n'y a pas de raison... 16ème c'est pas loin dans la liste !drag59 a écrit :Moi suis 16ème sur LC et c'est une promo de 70 personnes mais il y a 4 redoublants et 6 (AS et AV) soit 60 personnes en réalité et je suis en train de me dire dans ma tête que les carottes sont cuitesjoaannnaa a écrit :C'est méchant mais je partage ton point de vue sommes-nous cruelles ??mdrcerisette08 a écrit :grr vivement les foirage du bac!!!alors que je devrais pas ....
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oui mais bon suis d'un pessimiste
Même la secrétaire qui m'a dit que normalement je serai appelé, ne me rassure même pas !!!!

si la secrétaire te l'a dit, elle a l'habitude !!! t'en fais pas !drag59 a écrit :Oui mais bon suis d'un pessimisteMême la secrétaire qui m'a dit que normalement je serai appelé, ne me rassure même pas !!!!
Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je suis 18ème en LC d'une promo de 57 pris en liste 1, qui plus est dans une ville attractive, et normalement je devrais être appelée .. Alors ne désespère pas ! (oui j'essaie l'auto-persuasion vu que moi aussi je streeeeeesse)drag59 a écrit :Oui mais bon suis d'un pessimisteMême la secrétaire qui m'a dit que normalement je serai appelé, ne me rassure même pas !!!!
Juliette, j'sais pas trop c'est quoi la réforme, je sais juste que ça va être le dawa car les 1ères n'ont plus les mêmes options que les terminales, ni les mêmes matières au bac (je crois ?), donc pour les redoublants ça va être juste ultra compliqué
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Arf heu , changement de programme complet quoi . Genre en SVT nous on apprennait des bêtises , le prof nous disait des trucs après il disait :" mais les scientifiques ont découvert que c'était totalement faux puisque..." mais faut dire la version fausse parce que c'est ce qu'on attend de vous au bac c'est dans le programme . Ben les lycéens vont apprendre les nouvelles versions des scientifiques . Tous les programmes changent quoi , donc au final , un redoublant n'aura pas d'avance , d'où le fait d'éviter de les faire redoubler...Juliette746 a écrit :Je réitère ma question qui a du passer inaperçue .. C'est quoi la réforme pour les p'tits lycéens ? ^^
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
LA GROSSE GALERE QUOI !!! Je suis bien contente d'avoir mon bac depuis un moment !!!Meel-y a écrit :Arf heu , changement de programme complet quoi . Genre en SVT nous on apprennait des bêtises , le prof nous disait des trucs après il disait :" mais les scientifiques ont découvert que c'était totalement faux puisque..." mais faut dire la version fausse parce que c'est ce qu'on attend de vous au bac c'est dans le programme . Ben les lycéens vont apprendre les nouvelles versions des scientifiques . Tous les programmes changent quoi , donc au final , un redoublant n'aura pas d'avance , d'où le fait d'éviter de les faire redoubler...Juliette746 a écrit :Je réitère ma question qui a du passer inaperçue .. C'est quoi la réforme pour les p'tits lycéens ? ^^
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Moi j'suis bien contente de l'avoir eu l'année dernièregaelleszy a écrit :LA GROSSE GALERE QUOI !!! Je suis bien contente d'avoir mon bac depuis un moment !!!Meel-y a écrit :Arf heu , changement de programme complet quoi . Genre en SVT nous on apprennait des bêtises , le prof nous disait des trucs après il disait :" mais les scientifiques ont découvert que c'était totalement faux puisque..." mais faut dire la version fausse parce que c'est ce qu'on attend de vous au bac c'est dans le programme . Ben les lycéens vont apprendre les nouvelles versions des scientifiques . Tous les programmes changent quoi , donc au final , un redoublant n'aura pas d'avance , d'où le fait d'éviter de les faire redoubler...Juliette746 a écrit :Je réitère ma question qui a du passer inaperçue .. C'est quoi la réforme pour les p'tits lycéens ? ^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
LA GROSSE GALERE QUOI !!! Je suis bien contente d'avoir mon bac depuis un moment !!![/quote]Meel-y a écrit :
Arf heu , changement de programme complet quoi . Genre en SVT nous on apprennait des bêtises , le prof nous disait des trucs après il disait :" mais les scientifiques ont découvert que c'était totalement faux puisque..." mais faut dire la version fausse parce que c'est ce qu'on attend de vous au bac c'est dans le programme . Ben les lycéens vont apprendre les nouvelles versions des scientifiques . Tous les programmes changent quoi , donc au final , un redoublant n'aura pas d'avance , d'où le fait d'éviter de les faire redoubler...
Moi j'suis bien contente de l'avoir eu l'année dernière

Les mauvaises !!! mais j'adore !!!
Diplômée juillet 2015
oui voila tout es programmes changent , de plus pour les S l'histoire géo se passe en 1ere donc elle est en option en term. donc j'espere avoir mon bac sinon je suis dans la merdeMeel-y a écrit :Arf heu , changement de programme complet quoi . Genre en SVT nous on apprennait des bêtises , le prof nous disait des trucs après il disait :" mais les scientifiques ont découvert que c'était totalement faux puisque..." mais faut dire la version fausse parce que c'est ce qu'on attend de vous au bac c'est dans le programme . Ben les lycéens vont apprendre les nouvelles versions des scientifiques . Tous les programmes changent quoi , donc au final , un redoublant n'aura pas d'avance , d'où le fait d'éviter de les faire redoubler...Juliette746 a écrit :Je réitère ma question qui a du passer inaperçue .. C'est quoi la réforme pour les p'tits lycéens ? ^^

Tu as appelé? Moi j'ai essayé y'a 5 minutes occupé! Je réessaierai plus tard! En espérant que ça ne soit pas toute la journée occupé ^^joaannnaa a écrit :
Tu vas la recevoir la lettre ne tkt pas peu de chance pour une erreur !!
Moi aussi je relisais le petit coupon j'avais trop peur de me tromper de case mdrrr
Appel on s'en fiche c'est leur métier après tout ,j'ai bien envie d'appeler pour savoir si la liste a déjà avancé mdrrr !

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Toute la LC essaye de les joindre peut etreEiileen a écrit :Tu as appelé? Moi j'ai essayé y'a 5 minutes occupé! Je réessaierai plus tard! En espérant que ça ne soit pas toute la journée occupé ^^joaannnaa a écrit :
Moi aussi je relisais le petit coupon j'avais trop peur de me tromper de case mdrrr
Appel on s'en fiche c'est leur métier après tout ,j'ai bien envie d'appeler pour savoir si la liste a déjà avancé mdrrr !![]()

ESI 2012-2015 à Troyes 

Harcèlement ... lolChewby a écrit :Toute la LC essaye de les joindre peut etreEiileen a écrit :Tu as appelé? Moi j'ai essayé y'a 5 minutes occupé! Je réessaierai plus tard! En espérant que ça ne soit pas toute la journée occupé ^^joaannnaa a écrit :
Appel on s'en fiche c'est leur métier après tout ,j'ai bien envie d'appeler pour savoir si la liste a déjà avancé mdrrr !![]()
Vivement demain, les résultats du bac, histoire qu'on gratte quelques places
Diplômée juillet 2015
Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
Je disais donc oui j'ai appelé elle m'a dit d'attendre au moins 10 jours
BORDEL c'est long
BORDEL c'est long

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
et oui toujours attendre !joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
BORDEL c'est long
Diplômée juillet 2015
AU moins on aura toute la même qualité à la fin la patienceeeegaelleszy a écrit :et oui toujours attendre !joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
BORDEL c'est long

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!