résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
cerisette08 a écrit :oki il me semblait bien que c’était possible, mais je voulais être sur!

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Oui c'est ce que je compte faire, en espérant que je tombe pas sur un conseiller "foireux".gaelleszy a écrit : Le tout c'est de bien t'inscrire soit sur le net soit via 3949 car la date d'inscription est prise en compte le jour de ton 1er contact avec eux, et SI et SEULEMENT SI, le jour du RDV tu emmenes bien tous les docs qu'ils veulent 'attestation assedic, CNI...'
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Vu que tu connais ta date de fin, et que il y a environ 15 jours de délais entre la preinscription et le RDV, je serai toi je me preinscriverai quelques jours avant la fin de mon contrat... même si le conseiller te dispute un peu pendant le RDVLirka a écrit :Oui c'est ce que je compte faire, en espérant que je tombe pas sur un conseiller "foireux".gaelleszy a écrit : Le tout c'est de bien t'inscrire soit sur le net soit via 3949 car la date d'inscription est prise en compte le jour de ton 1er contact avec eux, et SI et SEULEMENT SI, le jour du RDV tu emmenes bien tous les docs qu'ils veulent 'attestation assedic, CNI...'

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oui c'est vrai que Okasan pourrait être ton pèreMeel-y a écrit :
Nan moi je ne trouve pas !

Heu Okasan signifiant Maman en japonais je suis (définitivement !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
- Meel-y
- VIP
Heu Okasan signifiant Maman en japonais je suis (définitivement !Okasan a écrit :Oui c'est vrai que Okasan pourrait être ton pèreMeel-y a écrit :
Nan moi je ne trouve pas !

HAAAAAAAN C'est vrai ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ben c'est comme ça je n'y peux vraiment rien!
Technicienne biologiste en reconversion suite à la fermeture de notre labo de recherche ....Une occasion unique de réaliser un vieux reve !

Technicienne biologiste en reconversion suite à la fermeture de notre labo de recherche ....Une occasion unique de réaliser un vieux reve !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
- Meel-y
- VIP
J'vais avoir du mal a m'en remettre quoi !Okasan a écrit :Ben c'est comme ça je n'y peux vraiment rien!![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- supercuisto
- Accro
et non c'est moi !! j'ai eu 28 ans le 8 juillet !Lirka a écrit :23 ans le 24 juillet !
C'est moi la Mamie de l'été ! Mdr

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
supercuisto a écrit :et non c'est moi !! j'ai eu 28 ans le 8 juillet !Lirka a écrit :23 ans le 24 juillet !
C'est moi la Mamie de l'été ! Mdr
*petit sourire entendu*

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
- supercuisto
- Accro
euh on peut s'inscrire et aller au premier RDV sans l'attestation assedic !! le PE sait que certains employeurs jouent la dessus ! moi j'ai attendu d'avoir tous les papîers : résultat je suis restée 2 mois sans rien toucher ! et pas de possibilité de rétroaction ! et ils m'ont tous dit au PE "fallait surtout pas attendre ! il faut s'inscrire tout de suite meme si on n'a pas tous les papiers ! sinon vos employeurs jouent la dessus et vous mettent dans la m***"gaelleszy a écrit :Le tout c'est de bien t'inscrire soit sur le net soit via 3949 car la date d'inscription est prise en compte le jour de ton 1er contact avec eux, et SI et SEULEMENT SI, le jour du RDV tu emmenes bien tous les docs qu'ils veulent 'attestation assedic, CNI...'Lirka a écrit :Tu as de la chance Gaelle.
Moi on peut pas dire qu'ils soient méchants, ils sont juste globalement lents.
Pour faire la rupture rapidement (je l'ai eu en une semaine et demi), je le ai harcelé tous les jours, en mettant dans le coup la Chambre de Commerce.
(je suis en apprentissage mon dernier exam est le 29 août donc pas moyen de partir avant le 30 de toute façon)
La paperasse toujours la paperasse...
Normalement mon employeur de septembre 2008 à août 2011 devrait m'envoyer mon attestation ASSEDIC aussi (je savais pas que c'était un papier important avant xD)
Mais ne t'inquiètes pas Meel-y, je la garde ma place.
Même sans Pôle Emploi, j'aurais une bourse de 400€.
Ça permet pas de faire des folies, mais ça permet de survivre sans se mettre un crédit sur le dos (j'aurais pas de loyer à payer ni rien, je vivrais chez mon copain).
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
supercuisto a écrit :euh on peut s'inscrire et aller au premier RDV sans l'attestation assedic !! le PE sait que certains employeurs jouent la dessus ! moi j'ai attendu d'avoir tous les papîers : résultat je suis restée 2 mois sans rien toucher ! et pas de possibilité de rétroaction ! et ils m'ont tous dit au PE "fallait surtout pas attendre ! il faut s'inscrire tout de suite meme si on n'a pas tous les papiers ! sinon vos employeurs jouent la dessus et vous mettent dans la m***"gaelleszy a écrit :Le tout c'est de bien t'inscrire soit sur le net soit via 3949 car la date d'inscription est prise en compte le jour de ton 1er contact avec eux, et SI et SEULEMENT SI, le jour du RDV tu emmenes bien tous les docs qu'ils veulent 'attestation assedic, CNI...'Lirka a écrit :Tu as de la chance Gaelle.
Moi on peut pas dire qu'ils soient méchants, ils sont juste globalement lents.
Pour faire la rupture rapidement (je l'ai eu en une semaine et demi), je le ai harcelé tous les jours, en mettant dans le coup la Chambre de Commerce.
(je suis en apprentissage mon dernier exam est le 29 août donc pas moyen de partir avant le 30 de toute façon)
La paperasse toujours la paperasse...
Normalement mon employeur de septembre 2008 à août 2011 devrait m'envoyer mon attestation ASSEDIC aussi (je savais pas que c'était un papier important avant xD)
Mais ne t'inquiètes pas Meel-y, je la garde ma place.
Même sans Pôle Emploi, j'aurais une bourse de 400€.
Ça permet pas de faire des folies, mais ça permet de survivre sans se mettre un crédit sur le dos (j'aurais pas de loyer à payer ni rien, je vivrais chez mon copain).
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie
Ah ben, moi c'est pas ce que m'a dit PE... mais ils ont tellement de version :-/

Diplômée juillet 2015
Bon j'ai exposé mon problème de date sur deux forums où interviennent des conseillers Pôle Emploi (le miracle d'Internet).
La réponse est unanime, je dois me pré-inscrire le 1er septembre, surtout pas avant.
Et autre condition, avoir toutes mes attestations ASSEDIC au rdv que l'on me donnera.
Si jamais j'ai pas mes attestations à temps, la seule solution restante sera de voir avec l'IFSI s'ils acceptent de décaler ma date de rentrée sur le papier.
(je mets tout ça par écrit sur le forum, ça servira aux prochains qui seront dans mon cas
)
La réponse est unanime, je dois me pré-inscrire le 1er septembre, surtout pas avant.
Et autre condition, avoir toutes mes attestations ASSEDIC au rdv que l'on me donnera.
Si jamais j'ai pas mes attestations à temps, la seule solution restante sera de voir avec l'IFSI s'ils acceptent de décaler ma date de rentrée sur le papier.
(je mets tout ça par écrit sur le forum, ça servira aux prochains qui seront dans mon cas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Lirka a écrit :Bon j'ai exposé mon problème de date sur deux forums où interviennent des conseillers Pôle Emploi (le miracle d'Internet).
(je mets tout ça par écrit sur le forum, ça servira aux prochains qui seront dans mon cas)
J'avais déjà tel pour savoir si on pouvait se pré inscrire un peu avant et jamais eu la même réponse

Diplômée juillet 2015
Hello Meel-y !!! Tu en es où dans tes résultats ?? La LC avance ?Meel-y a écrit :Ya quelqu'un ici ?
Bon courage !! Ce sera bientôt ton tour !!!

IDE