résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission

Vivement la rentrée ( 1ère fois de ma vie que je dis ça )
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
J'ai réalisé le jour de l'inscription! Mais je pense que j'aurais définitivement acquis le fait d'être ESI le jour de la rentrée!LisaNinou a écrit :![]()
![]()
merciiiii les filles ! Je sais pas comment vous avez réagi mais moi je réalise toujours pas , je suis hyper impatiente !
Bonne rentrée à vous tous/toutes

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Pour ma part l'inscription est mardi on verra bien mon impression. Ça serait bien que quelqu'un d'entre nous prenne l'initiative de créer un forum Esi 2012 pour que tous ont puisse rapporter nos impressions à chaud après la rentrée ( n'ayant internet que sur mon téléphone ça m'est impossible :/ )
Bonne rentrée !!!
Bonne rentrée !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Je crois qu'il existe déjà plusieurs topic à ce sujet.LisaNinou a écrit :Pour ma part l'inscription est mardi on verra bien mon impression. Ça serait bien que quelqu'un d'entre nous prenne l'initiative de créer un forum Esi 2012 pour que tous ont puisse rapporter nos impressions à chaud après la rentrée ( n'ayant internet que sur mon téléphone ça m'est impossible :/ )
Bonne rentrée !!!
Tu as "promo rentrée 2012-2015" déjà!
Autant pour moi :p ^^
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Va voir dans le forum, partie étudiant et non plus concours, il y a un sous forum ou tu trouveras peut être ton écoleLisaNinou a écrit :Pour ma part l'inscription est mardi on verra bien mon impression. Ça serait bien que quelqu'un d'entre nous prenne l'initiative de créer un forum Esi 2012 pour que tous ont puisse rapporter nos impressions à chaud après la rentrée ( n'ayant internet que sur mon téléphone ça m'est impossible :/ )
Bonne rentrée !!!
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ni ... 49488.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 56710.html
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

- Meel-y
- VIP
YES LISAAAAA !
Tu vois j'te l'avais dit
A Caen ils en sont dans les 200 j'crois , c'est énoorme !
Bref , j-7 de la rentrée , j'ai haaaaate

Tu vois j'te l'avais dit

A Caen ils en sont dans les 200 j'crois , c'est énoorme !

Bref , j-7 de la rentrée , j'ai haaaaate

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Hi hi et moi donc ça faisait des années que je n'avais pas vécu de rentrée !LisaNinou a écrit :![]()
![]()
merciiiii les filles ! Je sais pas comment vous avez réagi mais moi je réalise toujours pas , je suis hyper impatiente !

Félicitations et tous mes voeux de réussite !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Merci merci merci !!! Au final meel y on y sera arriver
beaucoup de stress et d'attente mais enfin récompensé
quel bonheurs j'en reviens toujours pas ! J-7

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- Meel-y
- VIP
Oui on y est arrivé
J'espère que la rentrée se passera bien pour tous(tes)

J'espère que la rentrée se passera bien pour tous(tes)

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Vous avez commencé à réviser quelque chose ? Je me pose la question sans savoir que faire :/
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
LisaNinou a écrit :Vous avez commencé à réviser quelque chose ? Je me pose la question sans savoir que faire :/
Je me suis mise à lire un bouquin d'anatomie/physiologie, mais plus par plaisir que par obligation en fait.
Une aide soignante que je connais est en deuxième année dans mon ifsi et elle m'a dit que ça ne servait à rien de commencer à apprendre des choses maintenant et qu'il faut pas stresser avant l'heure

Pour faire simple: ne nous mettons pas la pression pour le moment!

Bonne rentrée à toutes et tous

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Salut la compagnie !!!
Petit message à J-7 (enfin, vu l'heure, officiellement, c'est J-6) pour vous tenir informée de mes péripéties
Alors l'IFSI d'Aix ne m'a toujours pas appelé, ils en sont à la 16ème et je suis 18ème. C'est tout proche, on se dit que c'est faisable, mais faut pas oublier qu'il n'y a eu que 16 désistements en bientôt deux mois donc vu le rythme auquel ça va je n'y crois plus trop
Mon seul espoir c'est que le jour de la rentrée, deux personnes ne se pointent pas (ou une seule et la 17ème refuse sa place ^^) ....... Mouais ! Donc demain je m'envole (enfin non, je prends le train, mais ça faisait moins classe) pour Lyon où j'effectue ma pré-rentrée, où je n'ai toujours pas de logement, où c'est la GROSSE GALERE !!!!!!
J'espère que pour vous tout est plus simple <3
Des bisous les coupines du fofo, j'vous kiff !!
Petit message à J-7 (enfin, vu l'heure, officiellement, c'est J-6) pour vous tenir informée de mes péripéties

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Courage Marlène pour ta pré rentrée et surtout viens nous raconter des que tu peux
pour ce qui est de Aix je n'en reviens du peu de personne qui ont été appellé en lc c'est dingue ! Pour toi c'est faisable encore je pense mais bon met toutes tes chances de ton côté à Lyon au cas ou
Merci Sabi pour ta réponse je pensais aussi qu'il n'était peut être pas favorable de se mettre la pression comme ça avant la rentrée donc je vais attendre de rencontrer les formateurs pour m'y mettre ! Je ne tiens plus en place
)))) !

Merci Sabi pour ta réponse je pensais aussi qu'il n'était peut être pas favorable de se mettre la pression comme ça avant la rentrée donc je vais attendre de rencontrer les formateurs pour m'y mettre ! Je ne tiens plus en place

L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Tu connais quelqu'un qui peut te loger?Maarlene a écrit :Salut la compagnie !!!
Petit message à J-7 (enfin, vu l'heure, officiellement, c'est J-6) pour vous tenir informée de mes péripétiesAlors l'IFSI d'Aix ne m'a toujours pas appelé, ils en sont à la 16ème et je suis 18ème. C'est tout proche, on se dit que c'est faisable, mais faut pas oublier qu'il n'y a eu que 16 désistements en bientôt deux mois donc vu le rythme auquel ça va je n'y crois plus trop
Mon seul espoir c'est que le jour de la rentrée, deux personnes ne se pointent pas (ou une seule et la 17ème refuse sa place ^^) ....... Mouais ! Donc demain je m'envole (enfin non, je prends le train, mais ça faisait moins classe) pour Lyon où j'effectue ma pré-rentrée, où je n'ai toujours pas de logement, où c'est la GROSSE GALERE !!!!!!
Sinon tu vas être dans quel arrondissement à Lyon? T'en fais pas trop pour le logement, des résidences pour étudiants y en a à foison! Tu trouveras probablement un logement le jour même de ta venue.
En tout cas je croise les doigts pour toi

Puis je croise aussi les doigts pour Aix!
@Lisa: moi aussi j'en peux plus d'attendre, j'ai trop trop hâte!