résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
+1000000000000000000000000000000000000lexouille07 a écrit :Félicitation a toi!flacdo a écrit :J'ai reçu mes notes!
Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e
Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)
Contente pour Lisieux quand mêmeTant pis pour Granville
Je trouve çà hallucinant parfois les différences de note! Comme quoi y'a bien une part de chance!![]()
Mais bon après je trouve çà limite pourquoi ne pas prévenir AVANT les personnes qui passe le concours qu'il y a des critères éliminatoire? Parce que bon tu paies mine de rien pour le passer ce concours
lexouille07 a écrit :Je viens de comprendre MDRMeel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux
![]()
![]()
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux
J'vais m'énerver et sortir mes supers pouvoirs!!!!

Encore qu'ils mettent 9 ou 8 pour m'éliminer mais la c'est vraiment sous entendre "grosse m*rde!" car 2,25...autant me foutre 0 et pas me retenir 30 min dans la salle d'entretien!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

flacdo a écrit :Meel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux
J'vais m'énerver et sortir mes supers pouvoirs!!!!![]()
Encore qu'ils mettent 9 ou 8 pour m'éliminer mais la c'est vraiment sous entendre "grosse m*rde!" car 2,25...autant me foutre 0 et pas me retenir 30 min dans la salle d'entretien!
carrément c'est moche
moi j'appelerais l'ifsi pour le faire comprendre ma façon de penser sur leur pratique non mais oh, c'est du temps et de l'argent investi pour rien dès le départ !
je demanderais même le remboursement du concours
pfff trop nul
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Meel-y
- VIP
C'est clairement des c*nnardsflacdo a écrit :Meel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Quand on envoi la confirmation de sa place en LC , on a pas besoin de faire une photocopie des notes ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je viens d'appeler l'aigle, la dame m'a dit d'écrire comme quoi je gardais ma place sur liste complémentaire, avec la photocopie de mon relevé de notes.Meel-y a écrit :Quand on envoi la confirmation de sa place en LC , on a pas besoin de faire une photocopie des notes ?
par contre le chèque n'est à envoyer que si on a été pris sur liste principale.
Je vais faire ça cet aprem !
Sinon j'ai eu : 13.25 en TP, 12.50 en CG, 11 à l'oral.
Concours EN 2017 !
Meel-y a écrit :Quand on envoi la confirmation de sa place en LC , on a pas besoin de faire une photocopie des notes ?
J'ai vu tes résultats Meel-y je suis grâve deg...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- pinkprincess
- Insatiable
Ah oui donc on ne reçoit pas une lettre de confirmation à renvoyer...c'est une lettre que l'on écrit, c'est ça
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
j ai appelé la secrétaire car je trouver bizare qu il y ai juste écris renoncer et nous j'accepte de rester sur liste complementaire du coup elle ma dit il faut barrer le renoncer et mettre j accepte
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

J'ai appelé pour savoir le Pourquoi du comment de cette maudite note! Ils ont des critères d'élimination tout simplement! C'est n'importequoi! Quant tu vois que à Lisieux ou je suis admise en LP ils m'ont mis 19,25 pour un oral qui je trouve ressemblé à Granville...rhum rhum!tilily81 a écrit :flacdo a écrit :Meel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux
carrément c'est moche
moi j'appelerais l'ifsi pour le faire comprendre ma façon de penser sur leur pratique non mais oh, c'est du temps et de l'argent investi pour rien dès le départ !
je demanderais même le remboursement du concours
pfff trop nul
Et ben j'irais là où ils sont moins c*ns :p
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

- Meel-y
- VIP
On a que 0,75 d'écart et on j'suis 12 places derrière toimimille05 a écrit :Je viens d'appeler l'aigle, la dame m'a dit d'écrire comme quoi je gardais ma place sur liste complémentaire, avec la photocopie de mon relevé de notes.Meel-y a écrit :Quand on envoi la confirmation de sa place en LC , on a pas besoin de faire une photocopie des notes ?
par contre le chèque n'est à envoyer que si on a été pris sur liste principale.
Je vais faire ça cet aprem !
Sinon j'ai eu : 13.25 en TP, 12.50 en CG, 11 à l'oral.

Oui Mélachou , mais tu fais une lettre ça revient au même !
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Dans certains cas tu peux demander un compte rendu (que si tu n'es pas admis je crois)ibiza84 a écrit :Je trouve ca vraiment dommage qu'on est pas de conte-rendu de nos oraux, sa nous aurait permis de savoir oû on a péché pour qu'on ne le reproduise pas la prochaine fois... En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espere que tu n'abandonnera pasladydiadem a écrit : Non je vois pas , a part que je fais souvent des gestes quand je parle , ca pourrait être éliminatoire ? Sinon le fait que j'ai 30 ans et que je passe par un fongécif surtout j'ai bien vu qu'ils n'aimaient pas ce financement ! Je pense pas avoir fait de boulettes !
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
faut faire une lettre pour l 'aigle ??? elle m'en a pas parler elle m' a juste dit qu il fallait envoyer le coupon mais je vais en faire une au cas ou§ mais dessus t écris juste
je soouhaite rester en liste complémentaire c'est tt ?et tu doit faire une photocopie de tes notes c ca?
je soouhaite rester en liste complémentaire c'est tt ?et tu doit faire une photocopie de tes notes c ca?
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

- mac queene
- Fidèle
en cas d'échec tu peut demander un un rendez-vous avec la directrice et te dis pourquoi ils ne t'on pas retenu mais ne vous en faites pas ils ne nous disent pas si on à dit quelque chose d'éliminatoire!!! et pourtant j'ai bien insisté!!
Meel-y je te souhaite vraiment bon courage pour la suite et j'espère que le vent va tourner pour toi!!!
Sinon envoie tes notes à nevers c'est paumé et loin de chez toi mais bon c'est un ifsi !!!
bises et bon courage à tous
Meel-y je te souhaite vraiment bon courage pour la suite et j'espère que le vent va tourner pour toi!!!
Sinon envoie tes notes à nevers c'est paumé et loin de chez toi mais bon c'est un ifsi !!!
bises et bon courage à tous
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
17 points d'écart d'un oral à un autre, non mais sérieux x) Alala bon je suis désolée pour toi mais tu en as déjà eu un c'est l'essentiel !flacdo a écrit :J'ai reçu mes notes!
Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e
Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)
Contente pour Lisieux quand mêmeTant pis pour Granville
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !