Resultats APHP avant l'heure????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Resultats APHP avant l'heure????
Bonjour,
Je viens d'aller sur mon suivi de candidature de l'APHP. J'ai vu qu'il y avait écrit admission et juste en dessous: 23 mai 2018, convocation 8h dans un IFSI de l'APHP. Or je ne comprend pas car les résultats sont censé etre demain.
Est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi??
Ps: je parle du concours infirmier filière bac de l'APHP.
Merci par avance de vos réponse.
Je viens d'aller sur mon suivi de candidature de l'APHP. J'ai vu qu'il y avait écrit admission et juste en dessous: 23 mai 2018, convocation 8h dans un IFSI de l'APHP. Or je ne comprend pas car les résultats sont censé etre demain.
Est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi??
Ps: je parle du concours infirmier filière bac de l'APHP.
Merci par avance de vos réponse.
Re: Resultats APHP avant l'heure????
Salut,
J’ai aussi passe le concours infirmier filliere bac. Je viens de consulter mon suivi candidature et je n’ai aucune info, seulement le « vous etes admis a concourir » de base.
Attend demain pour bien etre sur
En tout cas, felicitations a toi ! J’espere que pour moi, ca ne veut pas dire que je suis refusé.
J’ai aussi passe le concours infirmier filliere bac. Je viens de consulter mon suivi candidature et je n’ai aucune info, seulement le « vous etes admis a concourir » de base.
Attend demain pour bien etre sur
En tout cas, felicitations a toi ! J’espere que pour moi, ca ne veut pas dire que je suis refusé.
En terminale ST2S et Futur ESI ,
Plus bas, il y a écrit lieu et date de convocation. Bien sur que j'attend demain pour voir
Moi aussi je viens de voir, moi c'est le 14 mai à 8h au aphp de rené auffray. Mais en plus, il sont mis en bas qu'il fait attendre le courrier pour faire foi.
Mon lieu et date de convocation dans le suivi de candidature ont disparu.
Et vous ?
Et vous ?
Pareil.So.happy a écrit :Mon lieu et date de convocation dans le suivi de candidature ont disparu.
Et vous ?
Vous savez combien de places sont offertes cette année ?
je crois qu'il y a un peu près 1500 places
Pareil ça a disparu, je pense que quelqu’un a fait une bêtise hier lol. Ca n’aurait pas dû apparaître ^^
Et ils ont annoncé 1510 places le jour de l’examen
Et ils ont annoncé 1510 places le jour de l’examen
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
C'est plus de places que les dernières années ça, non ? C'est une bonne nouvelle
Il me semble qu il y en a un peu plus oui, ça devait être 1400 environ selon une amie mais rien de sûr.
On est 2884 à avoir réussi l’ecrit
On est 2884 à avoir réussi l’ecrit
AP depuis dec 2010 en Centre maternel