resultats de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: resultats de l'aphp
Coucou tt lmonde ! Si demain matin ya toujours rien jirais sur place ! Donnee moi vos nom prenom si vs voulez ! (La fiche des candidats admis etc sera dehors accroché? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Si tu vas demain voir les résultats pourrais tu regarder pour moi stp ?
ZANETTI Cynthia, pas trop difficile ce sera vers la fin
Je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu vas demain voir les résultats pourrais tu regarder pour moi stp ?
ZANETTI Cynthia, pas trop difficile ce sera vers la fin

Je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Tenon 2013-2016
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017

-
Cynthia je regarderais si jamais il n'y a toujours pas les resultats sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- AudreySNSM
Peux tu regarder pour moi aussi s il te plaît? J habite Brest donc à 600km.
C'est Audrey Riou-Denizot - 21/03/1990.
D avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
-
- Régulier
Si tu veux bien regarder pour aussi stp j'habite en guadeloupe... Je m'apelle Léa Uguen !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
Oh je veux bien aussi si ça ne marche toujours pas vu que je peux pas me déplacer. Mon nom c est Stacy PRONCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir je souhaiterai également que tu regardes pour moi si le site ne fonctionne toujours pas habitant en Bretagne je ne peus pas me déplacer .Je m'apelle Elise letellier.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette attente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette attente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a photographié une liste ou il y a des noms commençant par R....AudreySNSM a écrit :Peux tu regarder pour moi aussi s il te plaît? J habite Brest donc à 600km.
D avance merci.
Va voir on ne siat jamais

ESI 2014/2017 AP-HP
salut moi aussi j'aimerais avoir les résultats mais se serait plus simple si tu y allais directement avec un appareil et publier ensuite la photo on chercherais nous meme!
j'attends ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'essairais de regarder pour vous tous ! bonne chance !!! (jprendrai peut etre en photo aussi) dommage que la personne a pris en photo que pr les noms qui commencent par R le mien commence par A lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, je voudrais savoir svp, est ce que c'est vrai que l'on reçoit un courrier le demain si on a été refusé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous, le site est mort et toujours dans l'attente des résultats... Et impossibilité de me déplacer. Si quelqu'un pourrait prendre en photo les noms ça serait sympathique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous, le site est mort et toujours dans l'attente des résultats... Et impossibilité de me déplacer. Si quelqu'un pourrait prendre en photo les noms ça serait sympathique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a une personne qui a une partie de liste de A à BER sur le forum Près de chez vous ds la section AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shishtaoukk a écrit :j'essairais de regarder pour vous tous ! bonne chance !!! (jprendrai peut etre en photo aussi) dommage que la personne a pris en photo que pr les noms qui commencent par R le mien commence par A lol
AP-HP Résultats 21 juin.
Moi aussi je veux bien :/
Alors moi c'est Oyez Marie-Jeanne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi c'est Oyez Marie-Jeanne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merciiiiiiiiii pour l'infoo Nadiiab !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.