Résultats Armée de Terre.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats Armée de Terre.
Ce sondage concerne les candidats aux concours ifsi Armée de Terre.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
je ne savais pas que des concours infirmiers existaient dans l'armée de l'air comment ça se passe??? Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Armée de Terre
Il existe bien des concours ifsi inter armée(Terre,Air et Marine confondus).Si tu fais parti des sélectionés, tu rentres dans l'écoles de santé inter armée située dans le Sud Est de la France.La formatoin est identique au publique mais tournée légèrement vers le militaire.La sélection est plus que rude: année 2004 de 20 à 25 candidats sélectionés sur plus de 2000 candidats , soit 1/100 au mieux!
Plus d'info : 1ère page forum-rubrique "la carrière"-infirmière militaire.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus d'info : 1ère page forum-rubrique "la carrière"-infirmière militaire.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H