Résultats Armée de Terre.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Résultats

Nombre total de votes : 0

gebre
Adepte
Adepte

Résultats Armée de Terre.

Message par gebre »

Ce sondage concerne les candidats aux concours ifsi Armée de Terre.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je ne savais pas que des concours infirmiers existaient dans l'armée de l'air comment ça se passe??? Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
gebre
Adepte
Adepte

Armée de Terre

Message par gebre »

Il existe bien des concours ifsi inter armée(Terre,Air et Marine confondus).Si tu fais parti des sélectionés, tu rentres dans l'écoles de santé inter armée située dans le Sud Est de la France.La formatoin est identique au publique mais tournée légèrement vers le militaire.La sélection est plus que rude: année 2004 de 20 à 25 candidats sélectionés sur plus de 2000 candidats , soit 1/100 au mieux!
Plus d'info : 1ère page forum-rubrique "la carrière"-infirmière militaire.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok merci bien pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé