Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkpirate
Habitué
Habitué

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par pinkpirate »

je suis admis à l'APHP...j'y crois pas!!!
vous croyez que le classement est indiqué à l'affichage au secrétariat???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 2010/2013
gasame

Message par gasame »

admise a l'AP HP sur liste principale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

admiise sur LP à l'aphp, fiou que du bonheur

courage aux recalés la prochaine fois sera la bonne (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Je suis admis aussi !!! vive les Pirates ! :mrgreen:

bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas regardé encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
s75

Message par s75 »

Admise sur liste principale à l'APHP!!!! malgre un oral pourri ^^ j'y crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouchka01

Message par nouchka01 »

Je suis prise a l'APHP!!
J'y crois pas!! C'est un tel soulagement!!
Bravo à toutes celles (et ceux) qui ont reussi! Et courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013. 142ème LP APHP :)
la-eva

Message par la-eva »

Admise sur liste principale !! trop contente.

Félicitation pour tous ceux qui sont admis et courage pour tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

Admise aussi sur liste principale :fete: :fete: :fete: :fete: enfin enfin.
felicitation a tous.
Une nouvelle aventure commence!!!!!

et pour les recalés,la prochaine sera la bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Hello

Je suis 165ème sur LC à l'Ap-Hp, vous pensez que j'ai encore une chance ? ça me parait loin comme classement :?

Un grand bravo a tous les reçus, et courage aux autres, on le repassera :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
powline29

Message par powline29 »

Bonjour !!

Admise à l'APHP également ^^ :D
(et à fontainebleau aussi)

Félicitation à tous les reçus ,et courage à ceux qui ne l'ont pas eu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Je suis admise sur liste principale :-) j y crois toujours pas! Courage aux non admis et félicitations a tous les autres. :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
evenely

Message par evenely »

youuuuuuuuu hoooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! je suis admise sur liste principale!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman2009

Message par Maman2009 »

Bonjour

Je suis admise aussi à l APHP sur liste principale
Difficle de réaliser après autant de stress...je comprendrai mieux demain !! :lol:
Félicitations à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roxii
Régulier
Régulier

Message par Roxii »

Pour répondre à Ararat je pense que tout est possible car à l'APHP il y a beaucoup de desistements car beaucoup se présente à plusieurs concours, perd pas espoir :)
Et une petite question comment tu as su que tu étais 165eme ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
Lili_chatgris
Adepte
Adepte

Message par Lili_chatgris »

Admise sur LP à l'AP-HP, 113e. Ca fait du bien! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
Verrouillé