Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rose37
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par rose37 »

C est génial pirates ! 52ème sur lp ça se fête :) tu vois c est un beau cadeau de noël non ? Toutes mes félicitations tu as assuré. À bientôt :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Crazy_Pistache

Message par Crazy_Pistache »

Choukii a écrit :
Crazy_Pistache a écrit :J'ai une question, je sais pas où la poser.

Sur le site, web concours quand on a notre résultat, on à ça qui s'inscrit:

ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)

Récapitulatif : 768 candidat(s) sur liste principale
283 candidat(s) sur liste complémentaire
Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???[/color]

c'est de le 769 eme candidats voila

Donc pour savoir notre rang en tant que classé sur la liste complémentaire, on doit faire la différence entre notre "rang brut" et le nombre de classé en Liste principale?

Pour ma part, j'avais 856 pour rang (j'ai bien vérifié, c'était pas mon numéro de dossier que je connais par coeur ...) Donc pour savoir mon rang en LC je fais 856-768= 88, je suis donc classée 88ème sur la liste complémentaire?

NB: D'ailleurs en parlant de LC et LP, lettres de motivations toussa, un post-it regroupant les questions et les réponses précisent (ou les plus claires possibles serait le bienvenu.. parce que trifouiller un topic de 122 pages ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Oui à priori tes calculs seraient bons. Mais pourquoi tu ne les appellerais pas pour en être sûre ? Bonne chance pour la suite. BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE le 29 mars ?
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

rose37 a écrit :C est génial pirates ! 52ème sur lp ça se fête :) tu vois c est un beau cadeau de noël non ? Toutes mes félicitations tu as assuré. À bientôt :clap:
Clair et félicitations aussi à toi pour une très belle place aussi :mrgreen:

En conclusion, même si votre jury fait la tête tout le long, ce n'est pas qu'il a envie de vous massacrer, mais juste de voir comment vous réagissez à la pression...j'ai eu beaucoup plus de pression à attendre les résultats qu'à l'oral lui-même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
Mitron

Message par Mitron »

ADMIS liste Principale à l'APHP, apres une nuit (presque) blanche c'est une petite ligne qui fait tres plaisir a lire au petit matin...
Félicitations a tous les autres reçus, futurs camarades de promo :D et bon courage a ceux qui ont hélas pas été retenus, mais ne baissez pas les bras....
Tres impatient de commencer maintenant mais je me dis que ca va passer tres vite... surtout que venant de Bretagne il me faut maintenant trouver un logement....
D'ailleurs j'en profite pour dire que si certains sont interessés par une colloc nous pourrions peut etre réunir nos efforts pour trouver un toit....

Encore félicitations!!m!!! :fete: :clap: :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Pirates a écrit :
rose37 a écrit :C est génial pirates ! 52ème sur lp ça se fête :) tu vois c est un beau cadeau de noël non ? Toutes mes félicitations tu as assuré. À bientôt :clap:
Clair et félicitations aussi à toi pour une très belle place aussi :mrgreen:

En conclusion, même si votre jury fait la tête tout le long, ce n'est pas qu'il a envie de vous massacrer, mais juste de voir comment vous réagissez à la pression...j'ai eu beaucoup plus de pression à attendre les résultats qu'à l'oral lui-même :)
Merci et maintenant que la fête commence :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE le 29 mars ?
sarata

Message par sarata »

bonjour tout le monde
savez vous si il y a une liste d attente à l aphp je vois pas mes resultats? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

ne t'en fait pas samcha la prochaine fois sera la bonne j'en suis persuadée ainsi que pour tout les autres recalés, ne perdez pas espoir, moi c'était mon 4ème concours et mon 2ème oral, alors ne baissez pas les bras et courage!!

je vous embrasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoifilante

Message par etoifilante »

[color=#BF0040]Coucou tout le monde !! :)
aussi admise à Paris AP-HP sur liste principale !! bon courage pour les autres !!! :fete: [/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

Bonsoir à tous,

Effectivement deux oraux dis donc c'est courageux "marie64" de ta part franchemnent!!!

Pour sincaud77, tu sais moi aussi j'ai plus de 20 ans et d'ailleurs 25 et d'autres ont plus tu sais 37 ans comme rose37 etcccc et pourtant elle prend son courage à deux mains et elle le passe !!!!

De plus, je l'ai passé 14 fois tu te rends compte j'ai fais au moins deux prépas un à reims et l'autre cned et je vais en refaire voire deux autres pour m'enrichir encore plus tu sais chaque échec doit te faire apprendre et encore et encore tu veux du travail et envoie moi ton cv et ta lettre de motivation pour un poste d'hotesse d'accueil puisque c'est ce que je vais pour gagner ma vie le matin je travaille en tant que standardiste hotesse d'ailleurs ce n'est pas un poste compliqué à coté du standard tu prends tes cours tu te renseignes tous ce qui touche ton concours et l'après midi tu bosses à fond ton concours c'est comme sa que je m'organise donc si tu veux d'autres informations n'hésite pas je suis à ta disposition pour toute information!!!! Et je n'ai pas fini, cela fait 2 presque 3 ans que je prépare le concours!!!!!

Effectivement, cela me tue de ne pas rentrer dans une école d'infirmière mais bon courage car c'est sa que je veux faire franchement comme toi je suppose m^me s'il l'ont a des doutes, même moi j'en ai est ce que je suis faite pour sa et dire que je l'ai passé plusieurs fois et je me dis mais c'est peut être que ce n'est pas pas ma voie???? Encore des tas de questions comme sa ????? maintenant essaye de savoir pourquoi tu as foiré l'oral s'il faut aller à l'ifsi n'hésite pas!!!!

Après excuse moi si je suis autoritaire dans mes phrases et je sais à chaque échec, c'est un travail psychologique qui doit se travailler pour comprendre le pourquoi etcccc dans ce cas, il faut se réétudier, de ma part, j'ai un pb de stress et d'infériorité sur moi même trop de pression sur moi et je perds mes capacités!!!

Voila voili voilou si tu veux plus d'info sur les prépas que je compte faire pas de problème n'hésite pas.

Samcha prénom samiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

Rebonsoir mariie64,

Peux tu me dire qu'est ce qui n'allait pas concernant ton premier oral s'il te plait j'aurai bien voulu savoir par curiosité et pour m'améliorer surtout.

De ma part, je n'ai pas assez développer mon déclic professionnel quand ils m'ont demandé!!! Puis surtout mes motivations pas assez développer.

Merci beaucoup

samia samchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
law

Message par law »

bonjour à toi!
je viens d'apprendre que je suis sur liste complémentaire. J'aimerai savoir ce que je peux faire qui contacter pour avoir des chances d'être prise dans une école... j'ai vu que l'on peut écrire des lettres de motivations aux IFSI Que faut-il mettre dedans et quel documents joindre... Comment je dois m'y prendre?? Je ne connais pas encore ma place dans la liste. J'ai appelé l'IFSI ou je souhaiterai étudier la personne m'a dit que je devais écrire carrément à l'APHP est ce une bonne idée? j'attends le courrier pour voir mon rang...merci d'avance pour vos réponses et félicitation à toutes celles et tous ceux qui ont réussi! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s75

Message par s75 »

coucou et bravo à tous les admis! comment connaitre son rang sur lp a l'aphp? rien n'est précisé juste "liste principale" c tout...
Et que dois-je faire maintenant? merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signorina95

Message par Signorina95 »

Coucou tout le monde
Je lis tous vos témoignages et j'ai une petite question ... Ayant passé le concours à Eaubonne et étant sur liste complémentaire est-ce que je peux m'inscrire dans un IFSI de l'AP-HP ?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent"
[Gustave Flaubert]

ESI 2010/2013 ... IFSI d'Eaubonne :)
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Hello

Est-ce qu'en cas de désistements, la liste complémentaire de l'aphp (donc envoi des choix par courrier sans lettre de motivation) est prioritaire sur une liste complémentaire d'un ifsi hors aphp ? Est-ce que c'est le rang qui entre en compte ou alors la rapidité de la demande ?

Merci d'avance

Encore bravo au reçus, courage pour tous les autres :)

Je pensais être enfin fixée et ben non :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé