Résultats complets concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audedu75
Régulier
Régulier

Re: Résultats complets concours 2014

Message par audedu75 »

Chou2 a écrit :Bonsoir,

quelqu'un peut me dire où il faut s'inscrire précisément sur l'ars de Paris,merci.
Bonsoir,
Il faut que tu t'inscrives sur http://www.arsiledefrance.fr/listeComplementaire/
à partir du 16 juillet

Pour les personnes qui sont en LC et qui envoi des lettres et e-mail aux ifsi déficitaires, il est inutile d'en envoyer en île-de-France tous les ifsi déficitaire d'île-de-France passe par l'ars il faut donc vous inscrire à celui-ci dès le 16 juillet

Bon courage à tous et à toutes je vous souhaite d'être admis(es) en ifsi en septembre 2014 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

audedu75 a écrit :

quelqu'un peut me dire où il faut s'inscrire précisément sur l'ars de Paris,merci.
Bonsoir,
Il faut que tu t'inscrives sur http://www.arsiledefrance.fr/listeComplementaire/
à partir du 16 juillet

Pour les personnes qui sont en LC et qui envoi des lettres et e-mail aux ifsi déficitaires, il est inutile d'en envoyer en île-de-France tous les ifsi déficitaire d'île-de-France passe par l'ars il faut donc vous inscrire à celui-ci dès le 16 juillet

Bon courage à tous et à toutes je vous souhaite d'être admis(es) en ifsi en septembre 2014 :)
Merci, mais ce lien ne fonctionne pas, c'est normal peut-être?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audedu75
Régulier
Régulier

Message par audedu75 »

Chou2 a écrit :
audedu75 a écrit :

Bonsoir,
à partir du 16 juillet

Bon courage à tous et à toutes je vous souhaite d'être admis(es) en ifsi en septembre 2014 :)
Merci, mais ce lien ne fonctionne pas, c'est normal peut-être?
Voilà le site :)
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
roso972

Message par roso972 »

oui je pense que t'as tes chances en générale les DOM cela peut aller jusqu'a 10 voire 15 ème place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
roso972

Message par roso972 »

traolily a écrit :salut , je suis des DOM 4e sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être prise?
Merci
oui je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
Nass2050

Message par Nass2050 »

Bonsoir, je suis nouvelle ici, je vous lis depuis un moment mais je ne postais pas de message. Je suis sur lc à Châlons en Champagne je suis un peu désespérée car je suis 69eme sur la lc, j'ai recherché en vain sur le forum jusqu'à combien ils étaient remonté l'année dernière mais impossible de trouver, si quelqu'un le sait je le remercie d'avance pour sa réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Bonsoir,
à partir du 16 juillet

Bon courage à tous et à toutes je vous souhaite d'être admis(es) en ifsi en septembre 2014 :)[/quote]

Merci, mais ce lien ne fonctionne pas, c'est normal peut-être?[/quote]

Voilà le site :)
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... /index.php[/quote]

Merci beaucoup! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Nass2050 a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle ici, je vous lis depuis un moment mais je ne postais pas de message. Je suis sur lc à Châlons en Champagne je suis un peu désespérée car je suis 69eme sur la lc, j'ai recherché en vain sur le forum jusqu'à combien ils étaient remonté l'année dernière mais impossible de trouver, si quelqu'un le sait je le remercie d'avance pour sa réponse.
Essaye d'appeler l'ifsi peut-être. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nass2050

Message par Nass2050 »

Chou2 a écrit :
Nass2050 a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle ici, je vous lis depuis un moment mais je ne postais pas de message. Je suis sur lc à Châlons en Champagne je suis un peu désespérée car je suis 69eme sur la lc, j'ai recherché en vain sur le forum jusqu'à combien ils étaient remonté l'année dernière mais impossible de trouver, si quelqu'un le sait je le remercie d'avance pour sa réponse.
Essaye d'appeler l'ifsi peut-être. :clin:
Oui effectivement tu as raison, je les appelle dès lundi matin.
Merci de ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

roso972 a écrit :
traolily a écrit :salut , je suis des DOM 4e sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être prise?
Merci
oui je pense

Merci car je suis un peu désespérée ! :| Et ce serait dommage pour moi de devoir repasser tout le concours alors que je suis si près du but! C'est une promo de 60 places donc je sais pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Quand je pense que j'ai envoyé un mail à ton IFSI ce matin pour savoir si ils avaient des places... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

traolily a écrit :

Quand je pense que j'ai envoyé un mail à ton IFSI ce matin pour savoir si ils avaient des places... :lol:
Nous sommes deux alors d'avoir fait la demande, je n'ai pas encore eu de réponse, je pense qu'ils ne vont pas tarder à m'envoyer un joli petit mail me disant qu'ils n'ont pas de place :choque:

C'est pas grave une réponse négative de plus ne me fera pas désespérer :clin:

Courage à toute les personnes sur liste complémentaire, une pensée en plus pour ceux qui viennent des DOM !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jo3

Message par Jo3 »

Bonjour,

je suis 15eme sur lc a ifsi de menton ! Pensez vous que j'ai mes chances ?
Est ce que d'autre personnes sont dans le meme cas que le mien sur l'ifs de menton ?

:( :( :( :( :( :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

slt j'ai une question à poser: sachant que je suis sur LC dans les dom, j'ai envoyé mes notes à l'ifsi d'Orléans et Tours. J'aimerai savoir s'ils ont déjà commencer à appeler les candidats sur liste complémentaire? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

L'an dernier et l'année d'avant, ils ont pris toute la LC et sont allés chercher encore d'autres étudiants car ils étaient déficitaire. Espérons que ce soit pareil cette année, je suis moi aussi en LC.
Courage pour l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC :D
Verrouillé