Résultats complets des IFSI en 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Résultats complets des IFSI en 2013

Message par Lenalan »

sarahmd66 a écrit :Bonjour, je souhaite savoir comment avez vous ces résultats de liste principale, alors que j'ai appelé tout les ifsi qui m'interesse, et je n'es pas eu du tout ces résultats ! Donc je ne sais pas du coup, comment faire pour choisir mes ifsi !

Aidez moi svp c'est assez urgent :)
On prend les listes quand elles sont publiées et on compte :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
juanito31

Message par juanito31 »

Bonjour à tous,
Un petit message pour retrouver rapidement ce sujet.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le drole
Adepte
Adepte

Message par le drole »

quelqu'un connait il les résultats pour l'IFSI de Vannes ( Bretagne ) et St nazaire '( Pays de la loire ) qu'il y a eu en 2013 ?? je vois qu'ils n'apparaissent pas sur la liste et vu que les concours approchent, et les passant dans ces ifsi j'avoue que si quelqu'un à des réponses ça serait top ...

bon je d'avance une chose " ils ne sont pas déficitaires"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Supgi

Message par Supgi »

Pour Brest (Bretagne) il y en a deux, la CRF mais aussi l'IFSI ! 76 LP et 109 LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evaa

Message par Evaa »

BonjourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé