Resultats concours d'automne aphp 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Reena
Régulier
Régulier

Re: Resultats concours d'automne aphp 2017

Message par Reena »

Coucou !

Tu as toutes les chances d'avoir ton 1er voeu...Félicitations....
Jessiiik
Régulier
Régulier

Message par Jessiiik »

Coucou

Pareil que toi mais moi 85 eme...
En attente dossier affectation
En galère pour trouver logement...
tout vas bien quoi mdrrrr
Tsuyoiko
Régulier
Régulier

Message par Tsuyoiko »

Effectivement la galère maintenant c'est de trouver un logement... Sans avoir le nom de l'IFSI on peut rien faire :/

Apparemment ils seraient entrain de signer nos dossiers et on les recevrai au plus tard la semaine prochaine '-'
(Une nous à dit au téléphone que les courriers auraient été envoyés et qu'ils fallait être patient...) Mais bon, les logements ne patientent pas eux mdr ! :lol:
E.S.I 2018 / 2021 Pitié-Salpêtrière

Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18 :D
difuidiNsk

Message par difuidiNsk »

Bonjour tout le monde et félicitations à vous tous

Je voulais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème ou pas. Alors j’ai confirmer mon souhait de vouloir intégrer la formation (ap-hp) par mail via le mail qu’ils nous ont envoyé dans le courrier. Mais je n’ai pas reçu de retour , qui me confirme que oui mon choix a été bel et bien enregistré. Du coup j’ai essayé de le faire aussi sur le site mais dès que je clique pour confirmer il y a un message qui apparaît et qui me dit en gros vous «n'êtes Pas concerné (12) » savez vous ce que cela peut bien vouloir dire ?
J’avais aussi envoyer envoyer mes justificatifs qui justifie mon cas par mail . Là par contre on m’a répondu. On m’a dit que mes documents vont être traiter et que si tout est bon je ne recevrai pas d’autres courrier. Cela veut il dire qu’ils ont aussi en l’occurrence bien reçu ma confirmation que j’avais envoyé par mail?

En espérant avoir des vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée et encore félicitations à vous !
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

difuidiNsk a écrit :Bonjour tout le monde et félicitations à vous tous

Je voulais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème ou pas. Alors j’ai confirmer mon souhait de vouloir intégrer la formation (ap-hp) par mail via le mail qu’ils nous ont envoyé dans le courrier. Mais je n’ai pas reçu de retour , qui me confirme que oui mon choix a été bel et bien enregistré. Du coup j’ai essayé de le faire aussi sur le site mais dès que je clique pour confirmer il y a un message qui apparaît et qui me dit en gros vous «n'êtes Pas concerné (12) » savez vous ce que cela peut bien vouloir dire ?
J’avais aussi envoyer envoyer mes justificatifs qui justifie mon cas par mail . Là par contre on m’a répondu. On m’a dit que mes documents vont être traiter et que si tout est bon je ne recevrai pas d’autres courrier. Cela veut il dire qu’ils ont aussi en l’occurrence bien reçu ma confirmation que j’avais envoyé par mail?

En espérant avoir des vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée et encore félicitations à vous !

Si tu as reçu une confirmation et que tu as envoyé ton on justificatif de financement ainsi que ton accord d’affectation pour la rentrée de février alors c’est bon.
difuidiNsk

Message par difuidiNsk »

Bonsoir et merci de votre attention ,
J’ai juste reçu une confirmation pour les justificatifs pour le financement. Il m’ont juste dit que ils pris en compte les documents que je les ai transmis. Mais je n’ai pas reçu de confirmation pour l’affectation,enfin l’acceptation d’intégrer l’ecole . Pour ça ils ne m’ont pas répondu si c’est bon ils ont bien enregistré mon choix ou pas :(
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

difuidiNsk a écrit :Bonsoir et merci de votre attention ,
J’ai juste reçu une confirmation pour les justificatifs pour le financement. Il m’ont juste dit que ils pris en compte les documents que je les ai transmis. Mais je n’ai pas reçu de confirmation pour l’affectation,enfin l’acceptation d’intégrer l’ecole . Pour ça ils ne m’ont pas répondu si c’est bon ils ont bien enregistré mon choix ou pas :(
Toujours rien aussi?
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

Bon bah je suis déçu j’en n’ai toujours rien reçu...
Anonyme2000000

Message par Anonyme2000000 »

Inaya_ a écrit :Bon bah je suis déçu j’en n’ai toujours rien reçu...
Tu devrais les appeler lundi, normalement la femme qui s'occupe des affectations était en congé ces 2 jours et sera là lundi. J'te conseille de persister car ils prennent bcp de temps à répondre..
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

Meeeeel75 a écrit :
Inaya_ a écrit :Bon bah je suis déçu j’en n’ai toujours rien reçu...
Tu devrais les appeler lundi, normalement la femme qui s'occupe des affectations était en congé ces 2 jours et sera là lundi. J'te conseille de persister car ils prennent bcp de temps à répondre..
Merci je vais voir sa lundi.
shonu

Message par shonu »

Meeeeel75 a écrit :
shonu a écrit :Bonjour,

alors moi je passe demain mon orale à IFSI ANTOINE BECLERE. Pour mes motivations, je n'ai pas du tout peur car je sais exactement ce que je vais dire et quelles sont mes motivations. J'ai surtout peur de la question à présenter, ça m'intrigue énormément ! j'ai évidemment préparé certaines questions susceptibles de tombé mais vu que 2017 porte vraiment la poisse j'ai peur de rien pouvoir dire ... :/ surtout que si le sujet n'est pas du tout inspirable :O

voilà, je vous témoignerai demain de mon entretien, sur ceux ... prier pour moi xD !
J'ai également passé mon oral à béclère le 14/11, tu étais avec quel jury ?
j'étais avec les jury numéro 2 et toi ?
shonu

Message par shonu »

Inaya_ a écrit :
difuidiNsk a écrit :Bonjour tout le monde et félicitations à vous tous

Si tu as reçu une confirmation et que tu as envoyé ton on justificatif de financement ainsi que ton accord d’affectation pour la rentrée de février alors c’est bon.
qu'est ce qu'ils marquent sur la confirmation ? je ne l'ai pas eu non plus mais seulement un courrier m'indiquant le classement. dois-je m'inquiéter ou faut être patiente ? j'ai envoyé les documents nécessaire pour l'affectation et j'ai maintenant le même message qui s'affiche sur le site "votre dossier n'est plus concerné". :?:
Anonyme2000000

Message par Anonyme2000000 »

shonu a écrit :
Meeeeel75 a écrit :
shonu a écrit :Bonjour,

alors moi je passe demain mon orale à IFSI ANTOINE BECLERE. Pour mes motivations, je n'ai pas du tout peur car je sais exactement ce que je vais dire et quelles sont mes motivations. J'ai surtout peur de la question à présenter, ça m'intrigue énormément ! j'ai évidemment préparé certaines questions susceptibles de tombé mais vu que 2017 porte vraiment la poisse j'ai peur de rien pouvoir dire ... :/ surtout que si le sujet n'est pas du tout inspirable :O

voilà, je vous témoignerai demain de mon entretien, sur ceux ... prier pour moi xD !
J'ai également passé mon oral à béclère le 14/11, tu étais avec quel jury ?
j'étais avec les jury numéro 2 et toi ?
Moi ct le jury numéro 5
Tsuyoiko
Régulier
Régulier

Message par Tsuyoiko »

Coucou tout le monde !

Alors tout à l'heure j'ai réussi à avoir quelques renseignements de la part du bureau des affectations :

1) Les dossiers peuvent arriver à tout moment jusqu'à 5 jours avant la rentrée (donc le 5 février)
2) une 50aines de dossiers n'ont pas encore été envoyés mais sont en cours ...
3) les dossiers peuvent arriver pendant les vacances car les bureaux sont ouvert et continuent les inscriptions
4) à partir de la réception de votre courrier (donc le papier d'affection à votre IFSI) vous avez 4 jours ouvrés pour répondre (la dates limite sera notée sur votre papier ne vous inquiétez pas)

Voilà voilà j'espère avoir pu vous éclairer un petit peu, personnellement j'attends toujours mon courrier :)
E.S.I 2018 / 2021 Pitié-Salpêtrière

Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18 :D
shonu

Message par shonu »

Tsuyoiko a écrit :Coucou tout le monde !

Alors tout à l'heure j'ai réussi à avoir quelques renseignements de la part du bureau des affectations :

1) Les dossiers peuvent arriver à tout moment jusqu'à 5 jours avant la rentrée (donc le 5 février)
2) une 50aines de dossiers n'ont pas encore été envoyés mais sont en cours ...
3) les dossiers peuvent arriver pendant les vacances car les bureaux sont ouvert et continuent les inscriptions
4) à partir de la réception de votre courrier (donc le papier d'affection à votre IFSI) vous avez 4 jours ouvrés pour répondre (la dates limite sera notée sur votre papier ne vous inquiétez pas)

Voilà voilà j'espère avoir pu vous éclairer un petit peu, personnellement j'attends toujours mon courrier :)
Ah merci beaucoup, je m'inquiétais car j'ai envoyé la confirmation de l'affectation en lettre recommandé et par mail aussi mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part.Je me disais aussi pourquoi ils m'ont pas encore envoyé le dossier d'inscription. Je te remercie énormément pour m'avoir soulager.

Par contre, pour le vaccins contre hépatite B on le fait où ? et peut-on le faire après ?

merci d'avance pour ta réponse.
Répondre