résultats concours écrit aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats concours écrit aphp
Bonjour,
Connaissez-vous la date des résultats pour le concours aphp ?
Merci de votre réponse
Connaissez-vous la date des résultats pour le concours aphp ?
Merci de votre réponse

Re: résultats concours écrit aphp
ils avaient dit que les résultats seraient le 24 avril
Ah! D'accord
Merci beaucoup !

Les résultats de l'aphp sont disponible le 24 avril sur leur site internet et je crois à l'Ifsi Picpus à côté de nation vers 9 ou 10h!
Site internet bouché car trop de monde qui va regarder les résultats en même temps donc conseil pour ceux qui peuvent: aller voir les résultats sur place.
Site internet bouché car trop de monde qui va regarder les résultats en même temps donc conseil pour ceux qui peuvent: aller voir les résultats sur place.
Il paraît que les résultats sont affichés le 24 à minuit sur le site, vous savez si c’est comme ça tous les ans? Car ça voudrait dire demain soir...
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Les résultats d'admission oui mais ceux d'admissibilité sont disponible seulement à 9 ou 10h
Bonjour
Je viens de recevoir un mail du service des concours disant que les résultats du concours infirmier pour les as et ap est reporté au 21 juin !!!! Mais pas de motif donné...!!!
Si qlq’un en sait plus n’hésitez pas à donner des infos ...
Merci
Je viens de recevoir un mail du service des concours disant que les résultats du concours infirmier pour les as et ap est reporté au 21 juin !!!! Mais pas de motif donné...!!!

Si qlq’un en sait plus n’hésitez pas à donner des infos ...
Merci
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.
Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?
J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.
Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?
Et alors, vous avez également une date de convocation?
Si oui, Pense tu que nous sommes admissible?
Si oui, Pense tu que nous sommes admissible?
Dernière modification par Vic68 le 23 avr. 2018 11:41, modifié 1 fois.
Date de convocation aussi . On croise ...
Dernière modification par So.happy le 28 avr. 2018 09:07, modifié 1 fois.
Convoqué le 24 mai. C'est très bizarre d'avoir les résultats avant la date. J'irais comme meme voir les résultats demain pour etre sur.So.happy a écrit :Convoquée le 22 mai . On croise ...
D'autres dans ce cas??
-
Je suis allez voir et suis tombé sur ma convocation j 'ai peur que ça soit mort pour moi
Si t'as ta convoc, c'est que normalement c'est bon. Pourquoi ca serait mort du coup.quentin 28 a écrit :Je suis allez voir et suis tombé sur ma convocation j 'ai peur que ça soit mort pour moi
Alors moi c'est ecrit résultat d'admissibilité en cours. Et rien d'autre.