Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
c pas pour les -26ans ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :le conseil général
ESI 2012-2015
JE SUIS EN STRESS
PAS DE FINANCEMENT SINON ça vas etre la galère pendant 3 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
lout 42 a écrit :JE SUIS EN STRESS![]()
![]()
![]()
![]()
ton employeur tu lui as demandé ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Certaine personne demande du bourse au conseil général. Mais c est pour un salaire où payer l école. Normalement pôle emploi paye durant le formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
non il finance pas comme je suis pas titulaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :lout 42 a écrit :JE SUIS EN STRESS![]()
![]()
![]()
![]()
ton employeur tu lui as demandé ?
ESI 2012-2015
le pole emploi me dit qu'il finance pas et j'essayerai d'appeller le conseil general demain je croise les doigt qu'il me financebiboux69 a écrit :Certaine personne demande du bourse au conseil général. Mais c est pour un salaire où payer l école. Normalement pôle emploi paye durant le formation.

ESI 2012-2015
merci les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
Tu es dans ma fonction publique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
félicitations aux nouvelles admises
courage le mois de juin va vite passé pour celles qui attendent encore des résultats
pour le médecin agréé, mon médecin traitant est agréé mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me remplir le certificat médical du fait qu'il soit mon médecin traitant
et pour l'école payante, moi la mienne est gratuite juste des frais de scolarité
c'est un ifsi publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage le mois de juin va vite passé pour celles qui attendent encore des résultats
pour le médecin agréé, mon médecin traitant est agréé mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me remplir le certificat médical du fait qu'il soit mon médecin traitant

et pour l'école payante, moi la mienne est gratuite juste des frais de scolarité
c'est un ifsi publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
oui dans la fonction publique depuis 3 ans 1/2 en cddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Tu es dans ma fonction publique?
ESI 2012-2015
Je ne savais pas qu'on pouvait être titulaire et en cdd, as tu demandé à l'ANFH? Bon courage dans cette recherche qui doit être encore une réelle prise de tête

non je me suis mal exprimé je suis pas titulaire mais j'ai travailler dans le public en cdd pendant 3 ans 1/2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Ah d'accord donc l'ANFH pas possible, mais moi je lis partout que pôle emploi finance, vu que tu as bossé plus de 3 ans tu as lendroit à des indemnités de chômage non? Désolé j'y connais pas grand chose....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je droit au indemité chomage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lout 42 a écrit :oui j'ai droit au indemité chomage
ESI 2012-2015